[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tricycles
On peu pas en étant dominé 2 match sur 3 , marquer dans les 10 dernières minutes à chaque fois . Et la je parle de ce match là ; mais des dix fois cette saison ou lyon à gagner comme ça .
Ok. T'as découvert le foot au mois de Janvier ?

Mais qu'est ce qu'ils jouent mal sérieux. Je suis pas supporter lyonnais mais franchement je suis super inquiet pour eux ^^ Espérons que ce soit le contre coup d'une préparation ou d'un truc comme ça sinon c'est chaud :s
Citation :
Publié par Mat la Touf
c un manque de chance pour Lyon, parce que franchement ils jouent tres bien...
Mouais ils ont pas montré grand chose ce soir quand même.
Citation :
Publié par Super Chat
On parle de Cissé qui aura loupé 2 grosses occasions. Mais durant la première période Maoulida aura aussi manqué une énorme occasion face à Coupet. Après y a eu Niang. Puis dans les 5 dernières minutes la réussite qui nous fuyait durant les 85 minutes précédentes lors du dernier geste est revenue.
Pour maoulida c'etais pas une des plus facile...
Pagis est toujours aussi precieux maoulida aura fait un bon match.

Se soir j'aime tout le monde soirée exceptionnelle...
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
merde je supporte pas Lyon en compète nationale, mais j'espère qu'ils vont se reveillé pour La Roma
c'est clair , je leur souhaite toute la réussite possible en CL !

d'ailleurs on va tous regarder le parcours je pense ! ^^
Si on se relève pas Dimanche.... j'ose même pas imaginer.
Psychologiquement là, on a un groupe qui doute, et ça se voit sérieusement sur le terrain... putain mais on joue ptites bites quoi =\
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Moi aussi je t'aime.
Si tu savais comme j'ai envie de te faire l'amour là tout de suite... Si seulement t'avais pas la gueule de bois
Putain mais moi demain je vais mourir, j'ai deux potes marseillais plus un monégasque qui m'ont cassé les couilles toute la semaine avec ce match et paf, on le paume

On s'en fout on va gagner la C1 pour la peine

@Osvalt: moi je doute pas trop, attends on a un groupe qui se retrouve avec 150 points d'avance à la trêve, qui part en vacances, plus la trêve de la C1 qui reste quand même LE but de l'année, bah à la limite ça me surprend pas qu'on pète les câbles dans cette période, plus t'es tranquille en tête et plus tu te relâches c'est logique.
Maintenant je compte sur le retour de la C1 pour qu'ils retrouvent leur mental de pitbulls...

@Angelor: c'est bon vous nous avez baisé déjà une fois ce soir...
On va évidement soutenir Lyon en Ligue des Championts . Mais j'ai peur que quand il rencontreront une vraie pointure , on se rendent compte que leur sois disant force , sois plutôt du à une grande faiblesse des autres club du championnat de France . Normalement devant la Roma ça devrait passé après .... J'ai un gros doute . Mais bon .
Citation :
Publié par Tricycles
Mais j'ai peur que quand il rencontreront une vraie pointure , on se rendent compte que leur sois disant force , sois plutôt du à une grande faiblesse des autres club du championnat de France .
Ils ont joué quelques matchs de CL depuis quelques années quand même :s

Citation :
Publié par Tricycles
Normalement devant la Roma ça devrait passé après .... J'ai un gros doute . Mais bon .
C'est clair que la Roma c'est cheum :x
Citation :
Publié par Tricycles
On va évidement soutenir Lyon en Ligue des Championts .
Parle pour toi

Allez la Roma

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Finale PSG-OM en revanche de l'année derniere ^^
Jle sens
On est fair-play on laisse l'equipe qui a battu Bordeaux a Paris, sa sera ptetre de leur niveau
Moi je veux bien Sedan ou Sochaux ^^
ttt

T'enflamme pas.

Déjà moi j'veux un Nantes - PSG pour une revanche.

Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
@Ingilir : T'es vraiment un modèle de lourdeur, tu dois le savoir depuis le temps.
Mais oui bizou

Sur cette belle soirée, je vous souhaite une excellente nuit msieur dame
Alors là je devrais etre content (quoique j'aime pas l'om non plus m'enfin ca change de voir Lyon humain) mais perdre vs cette foutue CFA, ça m'a fouttu les nerfs. Dommage la soirée aurait pu etre parfaite (aller l'ol en LdC je précise )

ALLER MONTCEAU-LES-MINES
entre nous Lyon a d'autre chat à fouetter que de se préoccuper de la cup de France! ( et ça m'arrange bien pour le coup ^^ )

donc gogo sur la CL , ya rien à douter.

Lyon fera pas une triplette et alors?

Imaginer gagner la CL putain le trip d'enfoncer tout les gros club européens !
Bon, bah c'est bien dommage, c'était mieux physiquement mais on s'est fait percer à la fin...

J'ai envie de faire le chieur, parce que personne la encore fait : Cana aurait du se faire expulser sur la faute contre Juninho, et les deux hors jeux imaginaires sont un peu dommages. voila, c'est dit.

Bon sinon je perd pas espoir, les lyonnais sont en pleine préparation physique pour le mois de Mars, ils sont dans un creu mais tout ira bien dans un mois.
Citation :
Publié par Ingilir
Déjà moi j'veux un Nantes - PSG pour une revanche.
Si Dieu nous reclaque le même but la même merveille que l'an dernier et qu'il retrouve une confiance en béton grâce à ça, je signe de suite =O
Citation :
Publié par Aiina
J'ai envie de faire le chieur, parce que personne la encore fait : Cana aurait du se faire expulser sur la faute contre Juninho, et les deux hors jeux imaginaires sont un peu dommages. voila, c'est dit.
T'inquiètes sur OLTV ils whinent depuis la fin du match

"Cana devait être expulsé"

"Engagement physique intolérable"

etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés