Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis tout simplement dégouté.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je retire tout ce que j'ai dit sur Dieu. J'ai retrouvé la foi!
![]() *met le CD d'Ophélaille* |
![]() |
|
|
JayJay Marseille.
Tain ça fait plaisir de voir Lyon perdre un peu. Manque plus que la Roma s'impose avec un pti but de Wilhelmsson et c'est nickel ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Au tour du PSG maintenant
![]() |
![]() |
|
Putain mais moi demain je vais mourir, j'ai deux potes marseillais plus un monégasque qui m'ont cassé les couilles toute la semaine avec ce match et paf, on le paume
![]() On s'en fout on va gagner la C1 pour la peine ![]() @Osvalt: moi je doute pas trop, attends on a un groupe qui se retrouve avec 150 points d'avance à la trêve, qui part en vacances, plus la trêve de la C1 qui reste quand même LE but de l'année, bah à la limite ça me surprend pas qu'on pète les câbles dans cette période, plus t'es tranquille en tête et plus tu te relâches c'est logique. Maintenant je compte sur le retour de la C1 pour qu'ils retrouvent leur mental de pitbulls... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Allez la Roma ![]() Citation :
T'enflamme pas. Déjà moi j'veux un Nantes - PSG pour une revanche. Citation :
![]() Sur cette belle soirée, je vous souhaite une excellente nuit msieur dame ![]() |
![]() |
|
|
@Ez : Puisse-tu avoir raison, là j'ai le moral dans les chaussettes, j'dois dramatiser... enfin j'espère ='(
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Espérons que l'équipe revienne au plus vite |
![]() |
|
|
Ca serait bien qu'il marque un peu pour la confiance le Cissé.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|