[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a bien joué le coup quand même la Darche bravo à lui.
Vercoutre avait de l'avance mais il a quand même réussi à raté le ballon...

http://img77.imageshack.us/img77/3953/10000mo.jpg

Petite remarque : à noter un message subliminal dans cette photo lol.
très bien trouvé bustak c était pas évident

Esperons que la défaite de l OL leur mette le doute comme ca quand ils vont venir au velodrome on aura une chance

( C est vercoutre encore le goal a la fin du mois ou c est coupet? car ca change tout )
Citation :
Publié par Ovidie
très bien trouvé bustak c était pas évident

Esperons que la défaite de l OL leur mette le doute comme ca quand ils vont venir au velodrome on aura une chance

( C est vercoutre encore le goal a la fin du mois ou c est coupet? car ca change tout )
Sa change pas grand chose, a l'aller c'etais deja lui et on en a pris 4...
Vouép Bustak sur les ralenti du direct, je l'avais vu aussi qu'il avait planté le pied avant de se faire toucher. Cependant si tu regardes quelques images apres tu vois qu'il y a quand meme faute au moment ou Vercoutre arrive
Quelqu'un a vu l'expulsion de Kovacevic à Lorient-Lens? Histoire de voir si ça valait un carton rouge direct?

Rahh ça me saoule on se fait remonter par tout le monde

Sinon, effectivement, sur le premier but de Ribery, le gardien se troue un peu.

Sur le but de Taiwo, heureusement qu'il n'y va pas...Il se ferait arracher un bras.
Citation :
Publié par BustaK
Il a bien joué le coup quand même la Darche bravo à lui.
Vercoutre avait de l'avance mais il a quand même réussi à raté le ballon...

Petite remarque : à noter un message subliminal dans cette photo lol.
Un gardien qui sort les pieds en avant au lieu d'aller esayer de mettre les mains sur le ballon, c'est pas vraiment étonnant que l'arbitre siffle faute. C'est même une faute professionnelle
Citation :
Publié par Æshrååf
C'est suite a son expulsion lors du match precedent qu'il fait une sortie comme ca je crois
Pas tout à fait, en coupe de France sur sa sortie il est victime d'un contre et l'attaquant de Laon peut marquer tranquillement.
Mais bon en tant que professionnel il devrait pouvoir gérer ce genre de bévue sans soucis...
La Ligue 1 arrange enfin les clubs qui jouent des compétitions européenne, le match Lille Lyon a été déplacé au vendredi pour que les 2 clubs puissent préparer sereinement leur 8ème de finale de LDC...
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Mauvaise passe pour Lyon on dirait, ça en devient presque inquiétant pour la LdC.
Aller encore un peu, ça relancerait presque le championnat.
A mon avis, c'est tout l'inverse.

Ils sont en pleine préparation physique, j'ai confiance personnellement.

ça risque de faire comme la France pour la coupe du monde. Ils vont exploser.
Citation :
Publié par Orbieu
La Ligue 1 arrange enfin les clubs qui jouent des compétitions européenne, le match Lille Lyon a été déplacé au vendredi pour que les 2 clubs puissent préparer sereinement leur 8ème de finale de LDC...
A mon avis c'est Canal qui a demandé
Citation :
Publié par Aiina
A mon avis, c'est tout l'inverse.

Ils sont en pleine préparation physique, j'ai confiance personnellement.

ça risque de faire comme la France pour la coupe du monde. Ils vont exploser.
C'est tout le mal que je leur souhaite. Je suis pour Paris, mais avec Lyon & Lille en LdC
Pauvre Cris

Les clubs du sud ouest sont pas la tasse de thé des lyonnais on dirait.

Ca relance rien mais je pense que ça fait plaisir à la masse que lyon perde un peu en L1, depuis 6ans c'est un peu relou le championnat joué à la mi novembre :/
En espérant qu'ils passent les 1/4 en LdC cette année pr l'image de la france
Citation :
Publié par Erna ¼
Tu vas être indemnisé au fait ?
Depuis quand on indemnise les hooligans ?

(surtout ceux qui se prennent en photo dans la glace de leur salle de bain... )
Je suis assez triste de voir que Pagis n'a plus sa place dans le 11 de départ de Marseille. Il a fait un debut de saison "énorme" mais Cissé lui prend sa place, je trouve sa dommage et vraiment peu respectueux pour Pagis...
Citation :
Publié par Nuptia
Pauvre Cris

Les clubs du sud ouest sont pas la tasse de thé des lyonnais on dirait.

Ca relance rien mais je pense que ça fait plaisir à la masse que lyon perde un peu en L1, depuis 6ans c'est un peu relou le championnat joué à la mi novembre :/
En espérant qu'ils passent les 1/4 en LdC cette année pr l'image de la france
C'est pas non plus tous les ans que Lyon a autant de point à ce niveau. L'année dernière ils en avaient 7 ou 8 d'avance à ce stade je crois (ce qui est déjà beaucoup je le conçois).

Pourquoi pauvre Cris?
Citation :
Publié par Erna ¼
Tu vas être indemnisé au fait ?
Me semble avoir lu sur le site de Paris à l'époque de la fermeture que les personnes des tribunes R1 et R2 (non interdites de stade bien sûr) auraient un avoir sur la saison prochaine. Je sais pas s'ils pourront avoir du liquide par contre (à part leurs larmes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés