[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
A noter aussi que, d'après les dires des journalistes, il faisait particulièrement froid au Vel. Bref, des conditions de jeu pas terribles. J'aimerais bien voir le coup de canon de Taiwo au passage.
Citation :
Publié par Super Chat
J'aimerais bien voir le coup de canon de Taiwo au passage.
il devrait pas tardé à être mis sur you tube, vu les commentaire des mec a la radio LOL
Lille ouvre le score face au PSG par Makoune.

Pour en revenir au match OM - AJA, on remarquera qu'une nouvelle fois la doublette Ribery/Cissé aura été déterminante. En effet, le second but de Ribery vient d'une passe décisive de Cissé. Vraiement, si on parvient à terminer dans les 3 premiers et que Kachkar réussi à conserver ces 2 joueurs, on aura déjà fait un excellent mercato...
Non mais sérieux les commentateurs de Canal+ c'est du n'importe quoi, le réalisateur pas mieux. Merci Canal+, vous allez repeupler le Stadium Nord à chaque Lille-Paris.

T'as pas l'impression qu'il n'ont pas du tout était objectif? Qu'on a pas un peu revu 40 fois le ralenti sur la faute? Que "yepes a été très bon sur la faute sur Keita" ?
Citation :
Publié par pzeub
Non mais sérieux les commentateurs de Canal+ c'est du n'importe quoi, le réalisateur pas mieux.
Pourquoi ? (je demande ça parce qu'était au boulot j'ai pas suivi le match à la télé )
Citation :
Publié par Super Chat
Lille ouvre le score face au PSG par Makoune.

Pour en revenir au match OM - AJA, on remarquera qu'une nouvelle fois la doublette Ribery/Cissé aura été déterminante. En effet, le second but de Ribery vient d'une passe décisive de Cissé. Vraiement, si on parvient à terminer dans les 3 premiers et que Kachkar réussi à conserver ces 2 joueurs, on aura déjà fait un excellent mercato...
Enfin il va falloir les garder. Cissé ne restera pas je pense, l'émir qui a racheté Liverpool va vouloir le récupérer. Il faudra au moins mettre 10M€ sur la table pour l'acheter.

Quand à Ribery, Marseille doit lui prouver que le club a des ambitions, et hors de la ligue 1. Par dessus, il faudra ajouter un gardien, un défenseur et un milieu et Marseille peut aller chatouiller quelques bons clubs dans une coupe de l'UEFA.
Dommage pour Paris, il ne déméritait pas. Ils ont bien joué .mais il manque le petit truc devant qui fait que ...

Par contre, Gallardo a fait une bonne rentrée (dommage qu'il n'ait pas cadré son tir, ça aurait été joli). Rothen a fait vraiment un bon match; d'ailleurs, je pense que c'était le meilleur parisien ce soir.
Défaite dure à avaler quand on voit ce qu'on a donné. J'espère que ce sont ces trois points perdus qui qualifieront Lille en Ligue des Champions, et qu'on reparte dès samedi.
Quand même, le PSG n'aurait vraiment pas été vernit par la chance cette saison.

Mais il faut voir le positif, une bonne 2ème période, l'entrée de Gallardo a apporté quelque chose, les joueurs courent plus que quand c'était Guy Lacombe sur le banc.

Par contre, à la fin du match, le dépit de Rothen en dit long...
Citation :
Publié par $uperman
Quand à Ribery, Marseille doit lui prouver que le club a des ambitions, et hors de la ligue 1. Par dessus, il faudra ajouter un gardien, un défenseur et un milieu et Marseille peut aller chatouiller quelques bons clubs dans une coupe de l'UEFA.
Arrete avec un effectif tout pourri, aidé par un excellent attaquant et le meilleur gardien on a été en finale.

Donc si on garde notre effectif, en y rajoutant un ou deux bons éléments, on peut espérer huitieme ou quart de LdC.
Citation :
Publié par $uperman
Enfin il va falloir les garder. Cissé ne restera pas je pense, l'émir qui a racheté Liverpool va vouloir le récupérer. Il faudra au moins mettre 10M€ sur la table pour l'acheter.

Si je ne m'abuse, la close pour Cissé est de 12M. Bref, en ce qui le concerne, c'est avant tout de savoir si il aura envie de continuer à l'OM encore quelques temps. Ou si il préférera retourner en Angleterre.

Côté ASSE, Moussilou devrait arriver sous forme de prêt avec option d'achat. De son côté Diawara est prêté à Bolton avec option d'achat.
Citation :
Publié par pzeub
Non mais sérieux les commentateurs de Canal+ c'est du n'importe quoi, le réalisateur pas mieux. Merci Canal+, vous allez repeupler le Stadium Nord à chaque Lille-Paris.

T'as pas l'impression qu'il n'ont pas du tout était objectif? Qu'on a pas un peu revu 40 fois le ralenti sur la faute? Que "yepes a été très bon sur la faute sur Keita" ?
Oui mais bon, c'est pas nouveau.

Ils sont parisiens, c'est leur ville c'est normal et avant ils etaient leur principal actionnaire.

Je trouve d'ailleurs que bien qu'ils soient parisiens, ils sont encore assez souvent objectif. Y a pire quand meme.

Donc on peut pas trop leur en vouloir de remontrer 50 000 fois la petite faute d'Odemwingie qui donne le coup franc. De toute façon ça ne fera pas scandale, même les joueurs n'ont pas capté.

Et puis bon avec la faute méchante de Yepes et le hors jeu imaginaire sur Fauvergue qui part tout seul au but...Donc bon ça s'équilibre.

Sinon bon match des parisiens dans l'ensemble quand même, un peu timoré, mais Lille aussi en manque de confiance je trouve.

Mauvais marquage de Mendy sur le corner, sur makoun. A ce niveau, ça se paye cash. Surtout que Makoun est un bon joueur de tête.

J'ai bien aimé la rentré de Gallardo et celles combinées de Fauvergue et Mirallas qui se sont démenés dès qu'ils sont entrés. D'ailleurs je trouvais les joueurs assez mous dans l'ensemble... Peut être à cause du froid.
Citation :
Publié par Super Chat
A noter aussi que, d'après les dires des journalistes, il faisait particulièrement froid au Vel. Bref, des conditions de jeu pas terribles. J'aimerais bien voir le coup de canon de Taiwo au passage.
C'est surtout le son avec le huis-clos qui est bien sympa
Citation :
Méfie-toi, Lorient ce sont les empêcheurs de tourner en rond de service.
Oui, y'a l'air

Déjà au match aller ils étaient venus chercher le nul à Bollaert sur un exploit (même si Lens était moribond à l'époque).
Il me semble que c'est cette équipe qui gagne contre tous les "gros" et pas contre les autres candidats au maintien, non?
1-0 pour Bordeaux sur penalty à la 2ème, depuis c'est de l'attaque défense, Juni a deja eu 3 coup-franc à 25 metres. Faut qu'on se sortent les doigts du cul ou on va en prendre un voire 2 avant la mi-temps

OMFG MAIS YOANN T'ES UN BOGOSS 2-0 (desolé j'y crois pas trop là -.-)
Citation :
Publié par Spleet
1-0 pour Bordeaux sur penalty à la 2ème, depuis c'est de l'attaque défense, Juni a deja eu 3 coup-franc à 25 metres. Faut qu'on se sortent les doigts du cul ou on va en prendre un voire 2 avant la mi-temps

OMFG MAIS YOANN T'ES UN BOGOSS 2-0 (desolé j'y crois pas trop là -.-)
Franchement j'avoue que Micoud marque au bon moment, il a un peu raté sa premiere partie de saison mais il marque contre Lyon sa permet a Bordeaux d'etre plus calme.
OLOL Lyon. Faut que Barros rentre pour le 0-3

EDIT: Rouge a Lens c'est plutot bon pour Marseille, mais la derniere foi que Kovac a été expulsé Lens a gagné :x
Barthez a arreté un pénalty ^^ Match un peu fou ce troyes Nantes, un 10 contre 10...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés