Publié par pzeub
Non mais sérieux les commentateurs de Canal+ c'est du n'importe quoi, le réalisateur pas mieux. Merci Canal+, vous allez repeupler le Stadium Nord à chaque Lille-Paris.
T'as pas l'impression qu'il n'ont pas du tout était objectif? Qu'on a pas un peu revu 40 fois le ralenti sur la faute? Que "yepes a été très bon sur la faute sur Keita" ?
Oui mais bon, c'est pas nouveau.
Ils sont parisiens, c'est leur ville c'est normal et avant ils etaient leur principal actionnaire.
Je trouve d'ailleurs que bien qu'ils soient parisiens, ils sont encore assez souvent objectif. Y a pire quand meme.
Donc on peut pas trop leur en vouloir de remontrer 50 000 fois la petite faute d'Odemwingie qui donne le coup franc. De toute façon ça ne fera pas scandale, même les joueurs n'ont pas capté.
Et puis bon avec la faute méchante de Yepes et le hors jeu imaginaire sur Fauvergue qui part tout seul au but...Donc bon ça s'équilibre.
Sinon bon match des parisiens dans l'ensemble quand même, un peu timoré, mais Lille aussi en manque de confiance je trouve.
Mauvais marquage de Mendy sur le corner, sur makoun. A ce niveau, ça se paye cash. Surtout que Makoun est un bon joueur de tête.
J'ai bien aimé la rentré de Gallardo et celles combinées de Fauvergue et Mirallas qui se sont démenés dès qu'ils sont entrés. D'ailleurs je trouvais les joueurs assez mous dans l'ensemble... Peut être à cause du froid.
|