[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vercoutre nous a fait une Barthez sur le peno =\
Par contre je crois que Darch est hors-jeu sur l'ouverture (quel avion celui-là, il est énorme, tout gros, mais il a une vitesse de fou -_-).
Enfin bon, le 2eme but rien à redire, l'action est superbe et Muller rapide comme l'éclair s'est fait mettre 3 mètres dans la gueule par Micoud =\
Nous on est pas en réussite, parce que je suis loin de nous trouver mauvais, y a 0 déchets et de beaux gestes, mais quand on est sur le point de conclure, y a un mec dans la cage avec un maillot tout jaune qui nous renvoie chez nos mères ='(
Que dire, on fait un début 2007 ignoble.
Certains ici sauront l'apprécier je n'en doute pas.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Vercoutre nous a fait une Barthez sur le peno =\
Par contre je crois que Darch est hors-jeu sur l'ouverture (quel avion celui-là, il est énorme, tout gros, mais il a une vitesse de fou -_-).
Enfin bon, le 2eme but rien à redire, l'action est superbe et Muller rapide comme l'éclair s'est fait mettre 3 mètres dans la gueule par Micoud =\
Nous on est pas en réussite, parce que je suis loin de nous trouver mauvais, y a 0 déchets et de beaux gestes, mais quand on est sur le point de conclure, y a un mec dans la cage avec un maillot tout jaune qui nous renvoie chez nos mères ='(
Que dire, on fait un début 2007 ignoble.
Certains ici sauront l'apprécier je n'en doute pas.

Vous etes tout sauf mauvais, on se fait bouffer dans le jeu et Ramé fait un match king size.

Là mon Canal Satellite ne marche plus depuis 5 minutes (à casue de la neige peut etre, elle vient d'arriver pour la 1ere fois de l'hiver), oui j'ai les boules.
Citation :
Publié par Spleet
Là mon Canal Satellite ne marche plus depuis 5 minutes (à casue de la neige peut etre, elle vient d'arriver pour la 1ere fois de l'hiver), oui j'ai les boules.
Le vendangeur est rentré vous êtes sur de tenir le resultat !

Plus sérieusement vous êtes excellent sur vos contre-attaques, je ne serais pas étonné que vous mettiez encore un but !

Edit: arf coup franc de Juninho et but de Fred...
Toulouse mène un zéro à Nice. Faites qu'ils tiennent le résultat.
Prudement, le TFC remonte (enfin j'espère)

Plus que 4 points de l'Europe Et encore moins si l'OL nous faisait le plaisir de gagner son prochain match contre Bordeaux
Bon d'accord ça va être dur (pour le TFC je parle ) mais sait on jamais.
On a perdu, youpi. Sérieux c'est pas possible d'avoir autant de no-chance, on nous a jeté une malediction, ya une conspiration pour nous envoyer en L2, c'est pas cool déjà qu'on est pas aidé par nos joueurs.
Citation :
Publié par Marmillian
Pfff on se prend un rouge parait il "peu évident" (je vois d'ici le truc), on touche la transversale et on se prend un but. La poisse
Tu joues à Lorient :/

edit: et Juninho vient d'échapper au carton rouge car pasvupaspris
mais LOL Juni qui fou un gros coup de genoux (totalement hors du jeu) a Jurietti... Et Tiago omfg.. Non serieux ils craquent là, c'est abusé

Bon c'est terminé, l'OL meritait mieux que ça vu leur domination et leurs occasions, on a su tenir et surtout on se laisse pas distancer pour l'europe
Citation :
Publié par Spleet
mais LOL Juni qui fou un gros coup de genoux (totalement hors du jeu) a Jurietti...
Apres une savatte du jurietti
Tain Lyon trop avantagé par les arbitres !
MDR la fin du match, ambiance sympa, état d'esprit à montrer dans les écoles, tout ça

Notre équipe qui fait la pute en faisant des fautes pourries, genre Juni qui craque il a trop regardé Zizou à Berlin lui

Dommage que Baros mette pas le but sur le quasi-péno, mais c'est normal que l'arbitre siffle pas.
Y avait pas peno vi =\ (edit : et Baros tend au maximum le pieds avant de se faire couper en 2 par 2 défenseurs, je vois pas ce qu'il pouvait faire de plus =p)
Bah, en dépit de la défaite et de la fin du match digne de Cyril Rool, je me suis bien fait plaisir en regardant ce combat (dans le bon sens du terme cette fois).
Un très beau match.
Edit : Pour revenir sur le cas Baros... il a fait une entrée très très très positive. Je suis emballé.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Edit : Pour revenir sur le cas Baros... il a fait une entrée très très très positive. Je suis emballé.
Carrément. On a de belles solutions devant, je le vois bien remplacer Sid par exemple, ou Flo de temps en temps, pour jouer avec Fred.
Dommage qu'il se soit blessé celui-là d'ailleurs, parce que sur une ou deux actions, son jeu en pivot et sa conservation de balle peuvent vraiment mettre Baros sur orbite...
Houiller va se faire virer et vous allez avoir le moustachu

Plus serieusement cette defaite ne m'inquiete pas c'est pas comme si Lyon avait perdu contre Sedan
@Ez : N'utilise pas le terme blessure, je vais pleurer.

Ah et je dois préciser que Malouda a PWN ses vis à vis (ils en avaient 2 sur la gueule en général) pendant tout le match? Non parce que bon là il atteint un niveau surnaturel.
A dire vrai toute l'équipe a fait un bon match... c'est ça qui est blasant =\
la confiance va s'émousser, les blessures et les suspensions vont accabler l'OL , et ils vont rater la ligue des champions en finissant 4eme. Aulas va vendre à un fond de pension US, le club va vendre tous ses joueurs, et 2 saisons plus tard, il jouera son maintien dans l'élite lors de la derniere journée.

Bonne nuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés