Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je pense que sur ce match, Gillot a fait une erreur en essayant de reconduire le 4-4-2 avec le fantôme de Jussié ( ![]() D'ailleurs, c'est quand Carrière est rentré que tout s'est amélioré. Je suis super content du finish, qui montre une fois de plus que l'équipe a vraiment de grosses ressources mentales, mais j'ai un sentiment d'amertume quand même. A la mi-temps ça faisait 3-0 à Bollaert, ça saoule. On a pris que deux points sur 3 matchs avec deux matchs à domicile contre des concurrents directs. En plus dans le même temps, Marseille a pris des points, et Lyon n'en a pas pris. On aurait pu réduire un peu l'écart et donner un semblant de suspense. Enfin tant pis, mais faut se remettre à fond dedans. Je la veux cette place en C1, mais ça va être dur. Ah, sinon, pour ceux qui veulent, voilà le résumé canal du match : http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/1822212 |
![]() |
|
Vegeta_Tyraael |
Trouver plus de messages par Vegeta_Tyraael |
Bagnard
|
Un certain , Clémenceau Georges à dis un jour " les cimetières sont plein de gens irremplaçables " .
A méditer avant de dire , disons n'importe quoi .. ![]() |
![]() |
|
|
La seule chose que j'envie à la Bundesliga personnellement, c'est leurs stades.
Genre celui de Dortmund. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
le portugal aussi a un trés bon championnat .
|
![]() |
|
|
Si quelqu'un a un lien pour suivre le match PSG-VA en streaming et qu'il me l'envoie par mp je lui serais à jamais redevable
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'émission C dans l'air (France 5) d'aujourd'hui parle de l'argent dans le foot, c'est assez intéressant. Ils ont commencé par les salaires des joueurs, ensuite l'entrée de l'OL en bourse et là ils sont sur Kachkar. Pour ceux qui ont raté l'émission, elle sera dispo sur le Net dans la soirée (www.france5.fr) et y a une redif' d'habitude vers 22h.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|