[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
l'équipe a besoin de prendre confiance surtout, ca aurait pu évoluer différemment, c'est triste (je pense rien qu'aux fautes dans la surface)

l'émission de C dans l'air était sympa, comme toujours, la question "pourquoi le foot attire t il autant de mafios et personnes louches?" m'a fait rire
Il y aurait moyen de la matter ? je l'ai pas vue

edit : pas vu le post de Niluj :x
Citation :
Publié par AxeLon
------------Landreau---------------
-Mendy-Roze-Yepes-Armand---
--------Cissé---Clement---------
Gallardo-------------Rothen------
---------Kalou-Pauleta----------

On m'aurait donné cette compo y'a 2 ans en début de championnat, j'aurais répondu qu'elle disputerait le titre à Lyon. On est 17e, étrange quand même, mais bon Guy Lacombe faisait de la grosse merde. Le Guen a pas encore compris que Cissé c'est une grosse chèvre par contre :/

Ce soir on va foutre une valise à VA
Avec Cissé et Mendy du meme coté, Valenciennes sait ou attaquer

Rozenhal n'était pas parti au fait ?
Je sais pas mais moi je pense que le matche OM-OL sera très chaud.

Si les marseillais jouent très bien avec des bonnes passes de Ribéry vers Cissé, je pense qu'ils ont une bone chance de gagner.

De plus les bordelais ont gagnés contre les lyonnais. Il faut tout simplement aucun coup franc de la part de juli et le match peut être remporté.
Citation :
Publié par Wentworth
Je sais pas mais moi je pense que le matche OM-OL sera très chaud.

Si les marseillais jouent très bien avec des bonnes passes de Ribéry vers Cissé, je pense qu'ils ont une bone chance de gagner.
Si tu comptes juste sur de bonnes passes entre 2 joueurs pour battre Lyon, ça va être difficile à mon avis.

C'est demain il me semble?

J'espère que Lyon ira un peu mieux en tout cas. ça serait bête de se faire éliminer par Marseille.
Citation :
Publié par Aiina
J'espère que Lyon ira un peu mieux en tout cas. ça serait bête de se faire éliminer par Marseille.
Vous allez surement passer, on joue pas les quarts...
Citation :
Publié par Grosbisou
Si quelqu'un a un lien pour suivre le match PSG-VA en streaming et qu'il me l'envoie par mp je lui serais à jamais redevable
y a moyen ? je suis aussi intéressé gallardo fait des jolis trucs.
En attendant le match de CDF de demain :

Citation :
OL : ça balance sur Carew !

30/01/2007 - 17 h 35 - Jonathan Judith

Décidément, c’est une mode dans le football : dès qu’un joueur s’en va, les langues se délient. Comme on pouvait s’en douter, John Carew connaît aujourd’hui le même sort. Transféré à Aston Villa cet hiver, le géant norvégien est parti sur la pointe des pieds, et ce malgré une extraordinaire prestation face au Real Madrid en Champion’s League. A peine l’affaire réglée, les premières critiques fusent du côté de Gerland. Bernard Lacombe le conseiller spécial de J-M Aulas, est le premier à ouvrir le bal.

Malgré une nouvelle occasion de relancer sa carrière, Carew a failli à sa mission. Pire, il a marqué les esprits aussi bien par sa maladresse que par sa passivité sur le terrain. Malgré quelques sursauts d’orgueil, l’attaquant reste certainement l’un des plus mauvais recrutements du club ces dernières saisons. Et à Lyon, on ne manque pas de le rappeler. Dans une interview accordée à France Football, l’ancien entraineur Bernard Lacombe ne tarit pas d’éloges le nouvel attaquant d’Aston Villa : "Tu pouvais passer cinq minutes sans le voir sur le terrain [...]. Sa disponibilité ne sautait pas toujours aux yeux, je crois que ses coéquipiers auraient parfois aimé qu’il bouge un peu plus [...] Il n’était pas toujours au top dans la lecture des trajectoires. John était un peu trop statique"

Elle est pas si loin cette époque où l’on pouvait entendre les dirigeants lyonnais prendre la défense de l’international norvégien. Désormais, place aux règlements de compte...
Citation :
« Lyon court après notre renommée »
mardi 30 janvier 2007 - 16 h 06 - Christian RODAT

Retrouvailles mercredi soir entre Marseille et Lyon, trois mois après la démonstration de l’OL. Un rendez-vous prestigieux pour un Habib Beye qui estime que les champions de France restent favoris.

Habib Beye, ce rendez-vous face à Lyon est-il un match particulier ?
C’est un match couperet en Coupe de France. Si on veut continuer, il faut gagner contre n’importe quel adversaire, même s’il se trouve que c’est Lyon en face. Maintenant, c’est une affiche prestigieuse et je pense qu’on joue tous au football pour disputer ce genre de match. C’est un régal de pouvoir les affronter. Même si on dit qu’ils sont moins bien en ce moment, Lyon reste une grande équipe de notre championnat. Ils sont capables de faire la différence sur un coup de patte de Juninho. Contre eux, il faut avoir une ambition mesurée.

L’entame de match sera-t-elle primordiale ?
Contre Lyon, une victoire ne se construit pas sur les dix ou quinze premières minutes mais sur le match dans sa totalité. Il faudra leur mettre une certaine pression parce qu’actuellement, ils sont peut-être un peu moins biens. Mais il ne faut pas se tromper dans l’approche. Aujourd’hui, l’OM a une équipe plus mature avec les renforts de Rodriguez et de Cissé.

L’OM n’a plus battu Lyon depuis dix ans au Vélodrome…
Ça va s’arrêter mercredi. Et après, on va gagner pendant dix ans. Sur la durée du championnat, je pense que Lyon, de part son effectif et son expérience, nous est supérieur. Mais sur un match, il ne l’est pas. En championnat, les Lyonnais n’étaient pas supérieurs mais on leur a donné ce qu’il fallait : l’opportunité de nous en mettre quatre ! On a trop respecté cette équipe et on a fait preuve de complexe.

Les Lyonnais disent que l’OM est favori…
On a l’impression, de la façon dont ils parlent, que si Marseille venait à gagner, ça ne serait pas un exploit. Et que l’’exploit serait si Lyon battait Marseille. Ils pensent qu’on va s’enflammer et prendre ce match à la légère. Mais pour moi, Lyon reste la grande équipe de ce championnat et ils sont favoris, même s’ils viennent au Vélodrome. Quand on voit l’OL et l’OM depuis le début de la saison, l’OL reste favori. C’est une grande équipe qui sera là dans les grands rendez-vous.

Est-il plus important de battre Lyon que Paris dimanche soir ?
La Coupe est une chose et il faudra passer. Ça, c’est une certitude. Mais le championnat est capital et il faudra prendre des points contre Paris. Pour l’instant, on parle de Lyon. Mais après, le match le plus important sera Paris. On reste aujourd’hui concentré sur Lyon. On aura pas mal de boulot à faire mercredi et on n’a pas le temps de penser à Paris.

Cette semaine est-elle la plus importante depuis le début de la saison ?
C’est la plus prestigieuse en tout cas. On connaît la rivalité avec Lyon parce qu’ils sont champions depuis quelques temps. C’est une équipe qui court après la renommée de l’Olympique de Marseille. Monsieur Aulas gère bien son club mais son rêve ultime serait d’avoir la renommée de l’OM aujourd’hui. Forcément, Lyon a envie de battre l’OM. Après, pour Paris, on sait ce que ça représente. L’objectif, c’est deux victoires à domicile.

Propos recueillis par CR (But! Marseille) à Marseille
Quels peignes-culs putain... C'est tiré d'où le truc sur Carew?

"Quand un joueur s'en va les langues se délient", mais bande de cons, regardez les matchs de l'OL sur OLtv, commentés par Nanard Lacombe himself, et vous verrez qu'il avait pas attendu son départ pour balancer sur Carew... Il balance sur tout le monde sauf Juni, Coupet et Cris. Tiago est relativement épargné en général aussi.
Citation :
Publié par EZ3ki3l

"Quand un joueur s'en va les langues se délient", mais bande de cons, regardez les matchs de l'OL sur OLtv, commentés par Nanard Lacombe himself, et vous verrez qu'il avait pas attendu son départ pour balancer sur Carew... Il balance sur tout le monde sauf Juni, Coupet et Cris. Tiago est relativement épargné en général aussi.
C'est assez comique oui les matches de TLM.

Carew c'est vrai qu'il balançait déjà pas mal, avec les "mais pourquoi il est toujours par terre c'est pas croyable" etc...
Toulalan prend pas mal aussi.
Citation :
Publié par EZ3ki3l

j'ai envie de te dire que meme ces derniers en prennent parfois bien la gueule.Il est tres nerveux, tjrs
Citation :
Publié par EZ3ki3l

Calme.
C'est moche , le PSG a 5 vraies occasions , on leur en donne 4 , à partir de là , hein.

Et puis faire sortir Savidan pour Dossevi quand on est mené , j'ai compris que c'était fini à ce moment là.
"hate d'être à demain soir!"

ALLEZ L'Om !!!

puis dommage pour carew je l'aimais bien , sa taille et son jeu par moment façon "prodige brésilien" m'aura marqué tellement c'était paradoxale.

mais je sais pas j'ai pas l'impression qu'on lui aura donné beaucoup de temps de jeu au norvégien... en tout cas a chaque fois que j'ai pu voir un match de l'OL il était rarement aligné ( entre les blessures etc...)
Bon j'ai pas vu le match donc je sais pas si le PSG a bien jouer, mais en tout cas la victoire et la qualification fait plaisir ^^

Citation :
Publié par groiink
y a moyen ? je suis aussi intéressé gallardo fait des jolis trucs.
Non pas moyen
Citation :
Publié par Grosbisou
Bon j'ai pas vu le match donc je sais pas si le PSG a bien jouer, mais en tout cas la victoire et la qualification fait plaisir ^^
Bof match tres terne.

Le PSG a été sérieux défensivement, mais offenssivement y avait que diané, et rodriguez quand il perdait pas le ballon (1 fois sur 2).
J'ai rien pigé au but, quelqu'un aurait une vidéo svp? C'était de l'autre côté o/
Bon, on a été sérieusement derrière, par contre au milieu ça se cherche encore, même si on commence à pas mal exploiter Marcelo. J'ai pas pu beaucoup observer Clément. Diané a fait un bon match j'ai trouvé, il se battait même s'il était victime de très nombreuses fautes.
Place aux quarts.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
J'ai rien pigé au but, quelqu'un aurait une vidéo svp? C'était de l'autre côté o/
Penneteau a donné un coup de genou dans le ballon (qu'il avait dans ses mains ) et relâché devant Rodriguez.

Rah ça me saoule j'aurais même pas vu un tour de coupe de France au stade (à part les 32éme , mais bon ça sux. ) manquerait plus que l'OM soit éliminé demain
Citation :
Publié par Peur
Bof , on verra bien. Je mise sur un 1-1 et final au penalty perso.
On était plus proche de ta prévision que de la mienne. On a marqué un bon gros but de raccroc. Ça va nous donner un peu de confiance.

Bonne deuxième moitié de championnat à VA.
Qui sait, on va peut-être avoir enfin un peu de moule =O
Ceci dit, Valenciennes n'a jamais été dangereux, encore moins que Sochaux samedi. Ca fait un petit moment qu'on n'a pas été aussi tranquilles de ce point de vue-là aussi.
Eh Niluje ! Devine qui il y avait derrière moi !

Un indice: une personne qui ne voit pas le même match que tous les autres...

edit: incitation au flood c'est mal...

Il y avait le gars qui chantait jamais et qui gueulait sans arrêt, qui passait une sale soirée, celui qui nous a gavé. Le même. Là derrière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés