[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Æshrååf
Bordeaux poussé aux prolongations
J'ai envie de dire comme d'hab... On est vraiment des guignols, l'egalisation est à la 89ème. Contre un grand d'europe, subir la pression jusqu'a la fin je veux bien mais là c'est monceau les mines bordel.

Et on reussit meme à se refaire egaliser apres avoir amrqué le 2eme en debut de prolong..
Tavlaridis nous coûte vraiment cher en ce moment, je commence à me poser des questions sur sa titularisation.
Le bon point c'est de pouvoir attaquer la D1 et la C1 sans trop de matchs.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
MDR Ribéry qui feinte le malaise pour éviter le rouge après nous avoir fait une Juni sur Tiago

kler

sinon je rêve ou bordeaux est éliminé au tir au but ?
Citation :
Publié par EZ3ki3l
MDR Ribéry qui feinte le malaise pour éviter le rouge après nous avoir fait une Juni sur Tiago
Remarque Juni il a même pas besoin de feitner pour eviter les Rouges.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
C'est clair que si c'est Gravelaine qui le dit, c'est forcément vrai...

Citation :
Publié par Zatepok
On donne dans l'humanitaire avec cet enc... de Layec qui offre la qualification aux cocus nantais sur un coup franc imaginaire...
Oh tu vas pas faire comme les parisiens et les marseillais.... ça s'équilibre on te dit !!! pas en Coupe mais c'est pas grave.
Première mi-temps paradoxale puisqu'on aura dominé assez largement. Et que malgré cela on est mené 0 - 1 sur une grossière erreur de marquage sur coup franc. Ajoutez à cela d'énormes occasions vendangées. Et vous avez la recette d'une mi-temps au goût amer...

Citation :
Publié par AxeLon
Y'a pas à dire, Cissé est un grand buteur.
OLOL Luyindula. K?
Citation :
Publié par Angelor
Oh tu vas pas faire comme les parisiens et les marseillais.... ça s'équilibre on te dit !!! pas en Coupe mais c'est pas grave.
C'est complètement grillé lol
Ya que Ribery pour s'écrouler à 20m de l'endroit où il a mis une droite... le temps que le plan machiavélique germe dans son cerveau quoi... :s

Sinon l'OL joue mal. Mais un truc de fou. S'ils jouent comme ça contre l'AS Rome ils en prennent 5 par mi-temps.
Citation :
Publié par Zatepok
On donne dans l'humanitaire avec cet enc... de Layec qui offre la qualification aux cocus nantais sur un coup franc imaginaire...
Sois beau joueur c'est le foot mais nous au moins on s'est fait éliminer par Nantes hein ?
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est complètement grillé lol
Ya que Ribery pour s'écrouler à 20m de l'endroit où il a mis une droite... le temps que le plan machiavélique germe dans son cerveau quoi... :s
C'est marrant mais sur le ralenti on voit rien.

Alors, je vais faire comme Gravelaine le devin, à droite de ma télé quand la caméra se déplace je vois Abidal mettre une droite à Ribéry. Mais je dis ça comme ça, j'ai été joueur lolmdrxptdr
Ca fait bizarre de voir l'OL jouer "défensif". Bon, la faute à une équipe de l'OM qui fait un gros pressing très haut. j'espère pour eux qu'ils auront assez de coffre pour tenir tout le match comme ça, en face c'est une équipe qui joue mieux ses fins de matches que ses débuts.
Citation :
Publié par AxeLon
Y'a pas à dire, Cissé est un grand buteur.
nan mais purée ce mec vaut mieux que ce raté inratable ( dernier mot pas français)
Thumbs down
Omg, mais la honte quoi.

Apres Calais, Monceau-les-mines. Alors là vous pouvez flammer je dirais rien. J'espere qu'on va gagner la Coupe de la Ligue et remonter en championnat..

Je pense que Ricardo va en jeter 2 ou 3 au bûcher d'ici là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés