[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Ceci dit, Valenciennes n'a jamais été dangereux, encore moins que Sochaux samedi. Ca fait un petit moment qu'on n'a pas été aussi tranquilles de ce point de vue-là aussi.
Bah , Savidan il a jamais eu le droit d'avoir le ballon tellement les milieux/défenseurs faisaient n'imp.

Et puis après , Hassli/Dossevi c'est un peu comme Gimenez/Mendoza ou Bakayoko/Pouget , un duo de rêve quoi. (Oui j'ai pris des super duos que je connaissait bien , venez pas troller genre t'aime pas l'OM etc , thx. )
J'ai vu le match sur Eurosport, bon ... premièrement j'ai trouvé Valencienne assez apathique. Ils n'ont rien tenté ... c'est qui est qd dommage pour un match de coupe.

Diané, pas mal. En jambe.
Rodriguez : une cata ce mec. Oui il va vite, mais à chaque fois il perd le ballon.
Gallardo monte petit à petit en puissance, mais n'a pas encore d'influence réelle sur le jeu. J'espère que ça va venir.
L'important c'était de se qualifier, mais bon, c'est un but de raccro qd même.
Citation :
Publié par Grosbisou
A moins que ce soir Juninho s'énerve et qu'il balance des coups de tête à Ribery et Cissé
Ribery riposte par un coup de cicatrice et Cissé un coup de tibia péroné...

Sa me fait penser l'année derniere Juninho voulait pas mettre la balle en touche apres que Muller ai degommé Maoulida. Resultat Cana a dégommé Juninho au moins on a eu l'arret de jeu.
Il est pas fair play quand y perd :/
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Maoulida faisait le grand blessé, il avait au moins une fracture du lacet droit.

Mdr

Et c'est vrai que Juni a tendance a perdre son calme quand l'ol est perd
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Maoulida faisait le grand blessé, il avait au moins une fracture du lacet droit.
Normal qu'il refuse de mettre la balle dehors.
On parle du meme tacle sur la cheville de maoulida hein ...
Citation :
Publié par Gurney Ricks
J'ai vu le match sur Eurosport, bon ... premièrement j'ai trouvé Valencienne assez apathique. Ils n'ont rien tenté ... c'est qui est qd dommage pour un match de coupe.

Diané, pas mal. En jambe.
Rodriguez : une cata ce mec. Oui il va vite, mais à chaque fois il perd le ballon.
Gallardo monte petit à petit en puissance, mais n'a pas encore d'influence réelle sur le jeu. J'espère que ça va venir.
L'important c'était de se qualifier, mais bon, c'est un but de raccro qd même.
Et merci Kalt aussi...
Citation :
Jérémy Clément (22 ans) s'est blessé dès la dixième minute du match de Coupe de France face à Valenciennes mardi soir et n'est sorti qu'à la mi-temps. Le milieu de terrain tout juste arrivé des Glasgow Rangers est également affaibli par une gastro-entérite et ne rejouera pas avant la fin février.
Quand ça veut pas, ça veut pas..
Citation :
Publié par Erna ¼
Eh Niluje ! Devine qui il y avait derrière moi !

Un indice: une personne qui ne voit pas le même match que tous les autres...

edit: incitation au flood c'est mal...

Il y avait le gars qui chantait jamais et qui gueulait sans arrêt, qui passait une sale soirée, celui qui nous a gavé. Le même. Là derrière
Ha ! Ha ! =/ Le sadomasochiste d'Auteuil =/
Ca soûle pour Clément par contre, bordel de schtroumpf.
J'aime bien la tronche de l'équipe quand on joue avec un seul milieu défensif, mais j'ai peur que derrière ça ne suive pas. Chantôme est rétabli?

Et c'est ce soir le tirage au sort des quarts?
j'ai rien contre Lyon en générale bien au contraire,mais ce soir ...

ALLEZ L'OM DIDIOU

ps ; j'ai vu au jt que Barthez a sortis l'arrêt de ouf , tant mieux pour nantes
Citation :
Publié par Zatepok
On donne dans l'humanitaire avec cet enc... de Layec qui offre la qualification aux cocus nantais sur un coup franc imaginaire...
Oui bien sur imaginaire.

Ton Tavlaridis il embarque carrément Oliech sur son tacle quoi...

Puis bon, l'arbitre en passant il a été plutôt gentil avec vous hein

Allez, tu as perdu sur un superbe coup franc, fais pas ton rageux de mauvais perdant.

Signé : Un cocu Nantais.

Et allez l'OM ce soir !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés