[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miaou
Hum, jsuis con ou on peut pas brancher une manette de gamecube sur la Wii ? (je vois aucun "trou" pour en fait)
sur le coté gauche de la console, faut abaisser un clapet.
Ou sur le dessus, si tu l'a placée sur le socle fournit par nintendo
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Elitiste !
Boarf c'est vrai que payer 60 euros * 4 pour que tes potes puissent venir s'éclater en échange d'une despé à 2,0 €...
J'aime pas la despé, je préfère la Faro
Et puis me demande c'est quoi le mieux là, avoir 4 amis qui ont une wii et qui ont plus de chance de te poutrer, ou raquer pour poutrer tes potes.

Le mieux reste quand même ne pas jouer entre pote et picoler uniquement :d
Mauvaise surprise. Je reviens d'un we en famille, je tente d'allumer ma console via ma wiimote, et là, crac, deux manettes sur trois ont leurs piles vidées (ce qui n'était pas le cas avant mon départ). Elles se déchargent même sans jouer ou quoi ? En plus je ne les avais presque pas exploitées (j'ai fait très peu de parties en multi, et je n'ai pas passé mes journées sur wii sport, mon seul jeu).

Quelqu'un connait le même problème ?
Citation :
Publié par Ralf le preux
Mauvaise surprise. Je reviens d'un we en famille, je tente d'allumer ma console via ma wiimote, et là, crac, deux manettes sur trois ont leurs piles vidées (ce qui n'était pas le cas avant mon départ). Elles se déchargent même sans jouer ou quoi ? En plus je ne les avais presque pas exploitées (j'ai fait très peu de parties en multi, et je n'ai pas passé mes journées sur wii sport, mon seul jeu).

Elle se seraient pas allumé pendant tout ton trajet pour le retour chez toi parce que y'avais quelque chose qui appuyé dessus ?
Citation :
Publié par Ralf le preux

Piti Flo a eu le meme souci, il semble qu'en fait les manettes sont dans un état de veille quand elles ne sont pas utilisée, et les mouvement (de voiture par exemple) les actives et usent leur piles.

Sinon une question, mon canapé n'est pas parallèle par rapport a ma télé, et en étant dessus je capte très mal la wiimote, ca peut venir de ce parallélisme, ou ca n'a rien à voir ? Si oui je peux regler ca comment ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Piti Flo a eu le meme souci, il semble qu'en fait les manettes sont dans un état de veille quand elles ne sont pas utilisée, et les mouvement (de voiture par exemple) les actives et usent leur piles.

Sinon une question, mon canapé n'est pas parallèle par rapport a ma télé, et en étant dessus je capte très mal la wiimote, ca peut venir de ce parallélisme, ou ca n'a rien à voir ? Si oui je peux regler ca comment ?
Je n'ai pas transporté mes wiimotes, elles sont restées sagement à m'attendre chez moi. Je vais m'acheter quelques piles rechargeables, mais je suis passablement énervé. C'est le genre de mauvaise surprise qui peut gâcher une soirée quand on a invité du monde à jouer...

Pour ton problème, ils en parlent dans la notice, il suffit de réorienter le capteur vers toi (et si possible qu'il dépasse un peu de l'avant de la télé).
Citation :
Publié par tego
Ben sans l'a réserver, t'as pas 36 moyens d'avoir une wii rapidement!

1) Ebay ou autres site de vente en ligne. Mais les prix sont prohibitifs.

2) Les magasins qui n'organisent pas de système de réservation, comme certaines grandes surfaces. Mais faut arriver au bon moment, les wii ne restent pas très longtemps en rayon

3) Sympathiser avec un vendeur de jeux video. Les consoles sont déjà réservées, certes. Mais cela va être la foire... Nintendo ne va pas honorer toutes les réservations en temps et en heure. Par exemple, pour mon mag, j'ai une trentaine de réservations prévues pour demain et juste une poignée seront honorées. Les autres attendront les réassorts... Et j'ai même pas de date à leur donner. On va bien rigoler
Disons que si tu as un ami vendeur, il doit y avoir moyen qu'il te vende une console. Se faire engueuler par un client de plus de ou de moins...

Un copine du nord (je ne connais pas le nom de la ville , mais si des intéressés, je demanderais) est allé pour la réserver dans son auchan le 23, et le type lui a dit qu'il lui en restait 5, qu'il n'y avait aucun problème pour en avoir une.
Donc voilà, je suis limite de lui dire de m'en prendre une avant de revenir dans le sud mais bon...
Citation :
Publié par Ralf le preux
Je n'ai pas transporté mes wiimotes, elles sont restées sagement à m'attendre chez moi. Je vais m'acheter quelques piles rechargeables, mais je suis passablement énervé. C'est le genre de mauvaise surprise qui peut gâcher une soirée quand on a invité du monde à jouer...
J'ai eu le même problème, Wiimotes qui se déchargent toute seule. Je peux aussi rajouter le fait que j'ai l'impression que ma Wii P1 reste P1, même quand j'éteins la console (i.e., je ne peux allumer que la wiimote que j'utilise usuellement en joueur 1 en premier).
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Sinon une question, mon canapé n'est pas parallèle par rapport a ma télé, et en étant dessus je capte très mal la wiimote, ça peut venir de ce parallélisme, ou ça n'a rien à voir ? Si oui je peux regler ça comment ?
La distance d'avec la barre est vraiment pas énorme, il suffit de 4 mètres pour être hors champ, ça m'arrive parfois quand je recule trop pour jouer. Sinon il ne faut pas oublier que c'est de l'IR, donc le moindre truc qui passe entre les deux et le signal est naze. ça me le faisait quand ma barre était placée en bas, moi affalé dans le fauteuil j'avais les pieds qui gênaient le pointeur. Obligé de me lever pour le mettre sur la télé scrogneugneu.
Salut!! Voilà je me suis envoyer un mail d'enregistrement à travers la Wii...je le reçois sans problème mais j'essaye d'envoyé un à partir de mon pc grace à l'adresse qui ma été envoyé mais aprés plusieurs tentatives nada la Wii ne reçois rien....ya une astuce c'est moi qui m'y prend mal? A quoi sert l'adresse . . . .@wii.com? Voilà merci!! PS c'est surtout pour voire le néon bleu en action
Citation :
Publié par Nijel
Je peux aussi rajouter le fait que j'ai l'impression que ma Wii P1 reste P1, même quand j'éteins la console (i.e., je ne peux allumer que la wiimote que j'utilise usuellement en joueur 1 en premier).
Normal, il faut synchroniser la 2 eme manette avec la console à l'aide du petit bouton rouge sur la manette ( deriere le cache-piles) et celui de la console. Apres la manette 1 sera celle que tu veux. (c'est fait de base avec la manette fourni c'est pour ça.
Citation :
Publié par jarreboum
La distance d'avec la barre est vraiment pas énorme, il suffit de 4 mètres pour être hors champ, ça m'arrive parfois quand je recule trop pour jouer. Sinon il ne faut pas oublier que c'est de l'IR, donc le moindre truc qui passe entre les deux et le signal est naze. ça me le faisait quand ma barre était placée en bas, moi affalé dans le fauteuil j'avais les pieds qui gênaient le pointeur. Obligé de me lever pour le mettre sur la télé scrogneugneu.
pour la distance à l'ecran tu as dans les options un menu du style "sensiblite a la lumiere" ou kkchose comme ca
j'ai mis la sensibilite au max et je joue tranquile a +6m
Citation :
Publié par Kimuji
pour la distance à l'ecran tu as dans les options un menu du style "sensiblite a la lumiere" ou kkchose comme ca
j'ai mis la sensibilite au max et je joue tranquile a +6m
Oh pitin merci de l'info je vais tester ça. Au domicile parental, j'ai un grand salon et donc possibilité de beaucoup de recul, et du coup j'étais souvent emmerdé.
Merci !

Point noir powa
Arg!
Depuis hier ma wii commence a m'afficher des points verts et rouge partout sur l'écran! J'ai commencé a voir cela en jouant a Rayman, au jeu de la corde a sauter, depuis ça me le fait de plus en plus souvent. J'ai cru que c'était le jeu, mais avec zelda ça me fait pareil (même si beaucoup moins). Testé sur une autre télé... pareil, que ce soit avec le câble yuv officiel, celui Madcatz, ou le câble composite...

Ma Wii est elle bonne pour le SAV?
Citation :
Publié par Eriatan
Arg!
Depuis hier ma wii commence a m'afficher des points verts et rouge partout sur l'écran! J'ai commencé a voir cela en jouant a Rayman, au jeu de la corde a sauter, depuis ça me le fait de plus en plus souvent. J'ai cru que c'était le jeu, mais avec zelda ça me fait pareil (même si beaucoup moins). Testé sur une autre télé... pareil, que ce soit avec le câble yuv officiel, celui Madcatz, ou le câble composite...

Vu tt les test que tu as fait, oui

Apparament,la carte graphique a prix une claque, ca ressemble a des problemes de pixels
Donc, si meme en changeant de cable, de jeux, de tele, tu les as tjrs, ca viens bien de qq part,la console
Citation :
Publié par Noctarine
Vu tt les test que tu as fait, oui

Apparament,la carte graphique a prix une claque, ca ressemble a des problemes de pixels
Donc, si meme en changeant de cable, de jeux, de tele, tu les as tjrs, ca viens bien de qq part,la console
Dégouté
Bon bah je vais m'y atteler...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eriatan
Arg!

j'ai exactement le meme prob, je me suis renseigné sur le net (thx google) et on est pas les seuls :/
En esperant que ca te rassure :/
Citation :
Publié par Drogpa
j'ai exactement le meme prob, je me suis renseigné sur le net (thx google) et on est pas les seuls :/
En esperant que ca te rassure :/
Ca me rassure un peu, merci ^^
Au moins je me sens pas seul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés