[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Octavarium
Clair que les quelques screens de farcry m'effraient réellement. Honnêtement, Zelda me semblait prometteur pour le futur de la console, mais la plupart des autres productions me sapent le moral et me poussent de plus en plus vers la case ebay :/

Je suis, pour le moment plus attiré par les jeux GC que par les jeux Wii, alors je sais que la console viens de sortir, que j'étais censé savoir a quoi m'attendre, oui mais non en fait, même si je savais que les premiers mois allaient être difficiles en terme de diversité des jeux je ne m'étais tout de même pas préparé a voir des jeux plus moches que les premieres productions game cube en line up d'une semi next gen, j'espère réellement que de bonnes nouvelles vont être confirmées (genre Kingdom Hearts ) car la je commence vraiment a désespérer :/
Ouais enfin là tu dis un peu de la merde, Splinter Cell Wii est la plus belle version (hormis 360 et PC bien sûr), Red Steel est très joli, Zelda est magnifique ...

Après oui, Farcry est un ratage complet techniquement parlant, mais faut arrêter la fumette et commencer à se souvenir du line up 360 (lol PD0).
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=746504
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés