[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=739046
pfff, owned par le bot :

Citation :
Posté par Noctarine
C'est un peu le truc soualant dla console d'un cote
autant j'adore l'effet bleue,autant de nuit mal positionne il t'illumine ta chambre et te nique ta nuit tant que tu te motive pas pr "eteindre" la wii , ou le lire

Ouais trop, pas moyen de désactiver ça donc ? Car les mails de Nintendo à 05h30, la copine elle apprécie moyen :/

Alors que la Wii l'avait séduite, la lumière bleue va pas tout faire foirer quand même
Ah ok cool, j'irai voir ça alors (j'ai fouillé un peu mais j'ai pas tout testé quoi, alors je demande sur JoL, c'est convivial et tout )
Citation :
Publié par Nijel
Il y a que des jeux NGC dans l'article que tu as mis en lien. Le seul lien avec la Wii, c'est la rétrocompatibilité.
Ha, ok. Donc tu écris des articles sur la rétrocompatibilité de la Wii qui ne portent pas sur la Wii, excuse moi, j'avais mal compris. (En réalité j'ai toujours rien compris, mais on va dire que si, parce qu'en fait je m'en tape)
J'ai enfin testé la Wii hier chez un ami pendant quelques heures sur Wii sports et Zelda. Et mon avis est vraiment sans appel, la console est vraiment une tuerie. Le jeu de boxe est vraiment super fun (j'étais fatigué au bout de 30 min de jeu !), le base ball aussi, sans parler de Zelda.

Bref je suis vraiment très agréablement surpris par la console et le gameplay, c'est incontestablement la console que j'achèterai bientôt.
Citation :
Publié par Nijel
Le site Divers a un peu une réputation nintendoesque, mais sachez que nous aussi, nous avons un minimum d'esprit critique . Surtout que contrairement à ce que prétendait Flo dans un autre sujet, je n'avais jamais écrit d'article sur la Wii ou un de ses jeux.

Bah voilà, c'est chose faite.

Pourquoi il ne faut pas dire Wii à tout va
A mon avis, si beaucoup achètent la Wii, c'est surtout pour la façon de jouer, pas pour le prix ou les graphismes.
L'article en lui-même est intéressant, mais je ne vois pas du tout l'intérêt de dire "achetez pas la Wii par rapport à une autre console c'est pourri" (j'exagère). La Wii a ses qualités comme ses inconvénients, et son grand avantage, qui compense largement ses défauts est la façon de jouer avec la Wiimote.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Ha, ok. Donc tu écris des articles sur la rétrocompatibilité de la Wii qui ne portent pas sur la Wii, excuse moi, j'avais mal compris. (En réalité j'ai toujours rien compris, mais on va dire que si, parce qu'en fait je m'en tape)
Tu te plaignais que je ne considère pas Red Steel comme un FPS digne de ce nom en me disant que pourtant, j'écrivais des articles sur la Wii, ce qui était donc nécessairement contradictoire.
Citation :
Si ce sont des officielles a 15€, saute dessus, elles en valent 35

Si ce ne sont pas des officielles ... il y a vraiment des personnes n'achetant pas les manettes officielles ?
Pas fait gaffe si elles étaient officielles j'y retourne demain.
Toute facon j'ai pas trouver d'autres manettes gc ^^

Sinon j'ai vu la manette de marque bigben pour gc a 10 € que quelqu'un avait linké y'a fort longtemps. Ca respire le toc, elle est petite et fait vraiment pas envie.
Citation :
Publié par Nijel

/agree

j'avoue que je suis tenté de récupérer mes 30€ de réservation fnac pour acheter quelques bons bouquins

deux remarques :
- pénurie organisée OK, mais tout de même, le fait de rater Noël est une sérieuse perte d'opportunités de ventes pour eux. Je dirais donc que ça n'est pas 100% intentionnel
- pour les prix qui montent qui montent, le coeur de ton argumentaire, il serait intéressant de donner un total prix/fonction sur une ou deux configs et de comparer avec les autres consoles, histoire de savoir/trancher si c'est cher ou pas.
Citation :
Publié par Nijel
Le site Divers a un peu une réputation nintendoesque, mais sachez que nous aussi, nous avons un minimum d'esprit critique . Surtout que contrairement à ce que prétendait Flo dans un autre sujet, je n'avais jamais écrit d'article sur la Wii ou un de ses jeux.

A la lecture de ton post je me suis dis "zomg ça y est quelqu'un va descendre la Wii, va falloir attendre [Nintendo] Ainsi va la Wii... (#48) avant que le fil retrouve son calme"... et en fait non, il est plutôt sympa cet article.

Les critiques sont plutôt justifiées, sauf que c'est un peu toujours les mêmes avec chaques consoles, c'est pas une exclu Wii
La dernière fournée de jeux CV:
Citation :
NES : (500 Wii Points)
Donkey Kong Jr. (1-2 joueurs)
Soccer (1-2 joueurs)
Tennis (1-2 joueurs)

SEGA Mega Drive: (800 Wii Points)
ToeJam & Earl (1-2 joueurs)
Space Harrier II (1 joueur)

TurboGrafx: (600 Wii Points)
Military Madness (1-2 joueurs)
Source: Nintendo.fr
A propos de l'article :

Citation :
...une carte mémoire Nintendo Gamecube (10€) - étrange vu les 512 MO disponibles en interne
Euh c'est pas de la faute de Nintendo sur ce coup, tout les jeux GC ont été scriptés pour écrire sur une carte mémoire slot 1 ou 2 et basta. Comment pourrait on forcer le CD a écrire des données sur un support pour lequel il n'a pas été programmé ?

Ah oui et puis :

Citation :
Que dire du fait qu'Opera sera payant pour les nouveaux acquéreurs, à partir du printemps 2007 ?
Ceux qui ont eu la wii a la sortie auront opéra gratos ?
Sinon en ce qui concerne les résa, j'ai reserver ma wii y a deux jours a la fnac de Poitiers, et le vendeur m'a dit si vous etes chanceux vous l'aurez peut-être fin Décembre, sinon elle arriveront probablement la premiere quinzaine de Janvier . Après ça vient peut etre du fait que je sois en province, ou alors il ne savait rien ^^
Citation :
Publié par Bellandy
Opéra est gratuit jusqu'au printemps, ensuite il est payant pour tout le monde.
Citation :
Publié par Znog.
deux remarques :
- pénurie organisée OK, mais tout de même, le fait de rater Noël est une sérieuse perte d'opportunités de ventes pour eux. Je dirais donc que ça n'est pas 100% intentionnel
Ce que je comprends pas, c'est ce qui permet d'affirmer que la pénurie est organisé ? Nintendo (ou Sony, d'ailleurs) ne produisent pas les consoles en claquant des doigts. On peut eventuellement defendre le fait qu'il ferait mieux d'attendre et de ne sortir la console qu'en ayant des stocks différents. Mais bon, il me semble que la wii est une des consoles récentes qui a été lancé avec le plus de stock. Si on met ca en face du "succés" de la gamecube à son lancement, ca ne me choque pas tant que ca que nintendo ait préféré ne pas avoir trop de stock qui risquait de lui rester sur les bras avant le lancement. C'est dommage pour ceux qui n'en ont pas eu, mais ca me semble inévitable.
Citation :
Publié par Bellandy
Ca je sais pas, j'ai vu des versions, soit ceux qui ont achète avant l'auron tjs gratos. ou alors après cette date payant.

Si c payant je prend pas en tout cas :/
Citation :
Publié par Kanon
Opéra est gratuit jusqu'au printemps, ensuite il est payant pour tout le monde.
D'après ce que j'ai compris, Opéra sera gratuit à vie pour tous les bêta-testeurs.
Citation :
Publié par Momox
D'après ce que j'ai compris, Opéra sera gratuit à vie pour tous les bêta-testeurs.

Mouais, la réponse la plus précise, c'est on en sait rien.

Après, on en pense ce qu'on veut suivant qu'on est optimiste ou pas. M'enfin, j'ai rarement vu Nintendo faire un cadeau ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés