|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=739046 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#21)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le site Divers a un peu une réputation nintendoesque, mais sachez que nous aussi, nous avons un minimum d'esprit critique
![]() Bah voilà, c'est chose faite. Pourquoi il ne faut pas dire Wii à tout va |
![]() |
|
#22756 |
|
Tu peux configurer qu'en veille, la Wii ne soit pas connectée (dans les options). Le voyant sera alors rouge et pas orange.
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
Invité
|
Ah ok cool, j'irai voir ça alors (j'ai fouillé un peu mais j'ai pas tout testé quoi, alors je demande sur JoL, c'est convivial et tout
![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Il y a que des jeux NGC dans l'article que tu as mis en lien. Le seul lien avec la Wii, c'est la rétrocompatibilité.
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Citation :
L'article en lui-même est intéressant, mais je ne vois pas du tout l'intérêt de dire "achetez pas la Wii par rapport à une autre console c'est pourri" (j'exagère). La Wii a ses qualités comme ses inconvénients, et son grand avantage, qui compense largement ses défauts est la façon de jouer avec la Wiimote. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Tout ça pour dire que les avantages et également les défauts de la Wii sont mis en avant sur le site.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les critiques sont plutôt justifiées, sauf que c'est un peu toujours les mêmes avec chaques consoles, c'est pas une exclu Wii ![]() |
![]() |
|
|
La dernière fournée de jeux CV:
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Youpeee, après 1 mois ma Wii est enfin en préparation sur La Redoute !
![]() Bon, bah je sais au moins que je l'aurais pour les vacances... |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|