|
Citation :
Citation :
Ce qui m'a frappé avec cette console, c'était les choses dont on était pas sûr. Opera sur Wii, gratuit, mais pour qui et jusqu'à quand ? Quelle manette pour la virtual console, quelle manette pour la Gamecube ? Maintenant, on sait plus ou moins, mais tout ça manquait de clarté. Tu dis Rhaak que les critiques valent toutes pour les autres consoles. C'est vrai pour certaines, mais il y a quand même des choses qu'on ne comprend pas, et on ne disait du mal de la Wii que pour ses graphismes qui n'étaient pas "next-gen". Bien sûr qu'on paie cher cette nouvelle fonctionnalité, la Wiimote, mais cet article ce n'est pas tellement pour dire "n'achetez pas !" mais "attendez 1 an !". Un conseil qui vaut pour toute console qui sort, notamment vu les prix pratiqués, mais en l'occurence à 250€, on pourrait être tenté. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#21)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Internet marche super bien d'ailleurs je vous parle depuis ma Wii
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
à propos de la carte mémoire, la PS3 se débrouille pour crée des CM virtuelle.. ce que la Wii aurais pu faire...
|
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
Lapine des Mers |
|
Piles incluses AA, ensuite oui il y'a Wiimote + Nunchuk =)
|
![]() |
|
Lapine des Mers |
|
Pour info, dans un certains Virgin de la région parisienne, il y a des Wii aujourd'hui, pour combien de temps, je sais pas
![]() |
![]() |
|
|
Avec rayman il y a besoin de 4 wiimotes complètes? parce que pour Wii Sports il n'y a besoin que de 2 Nunchakus, pour la boxe. Donc à priori on peut déja retirer 40€ du pack multijoueurs.
[edit] et puis tu compare du multijoueurs 2 joueurs pour xbox contre du 4 joueurs pour Wii. Il n'y a aucun jeu que se joue à 4 sur xbox? il faudrait aussi acheter 3 manettes spplémentaires. |
![]() |
|
|
Mdr ton tableau on peut le refaire dans tout les sens ...
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Oui mais ca montre quand même que la X360 n'est pas bcp plus chere qu'une tite Wii sachant que l'orientation de la X360 est plus portée vers le solo voir multi online...
Donc d'un côté la wii qui s'oriente volontairement vers le multi avec des accessoires vraiment chero... Admettons que je veuille profiter d'un titre GC multi et que je joue à Rayman ![]() Perso je suis conscient de cet écart de prix et tenté par les deux. La wii a un gros avantage pour moi... pas besoin d'acheter une TV HD.... et ça dans la balance.... ca pese lourd. |
![]() |
|
|
Citation :
le Wii "solo" est le plus intéressant pour moi, mais avec ma télé 16/9 "normale" je vais vraiment souffrir sans câble RGB sur Zelda ? + 'tin déjà j'avais pas capté le chargeur - ca bouffe des piles à ce point ces trucs ? Citation :
|
![]() |
|
|
J'en vois au moins un: surfer tranquille peinard avachi dans son canapé.
Et pouvoir montrer la dernière vidéo olol youtube à ses potes en soirée, plutôt que de s'agglutiner derrière l'écran du pc. Enfin, quand youtube fonctionnera quoi. Bref aller voir un truc ponctuel sans devoir aller allumer le pc. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ...et surfer / lire du fond de ton fauteuil sur un écran télé, faut des bonnes jumelles ou un méchant zoom ... l'ordinateur collé à l'écran télé j'ai fait ça avec mon Oric 48k, je peux te dire ça use vite ..... par contre pour regarder des images en streaming oui, mais un bon lecteur DVD/DiVx + télé c'est nettement plus utile. non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour le chargeur, bah en théorie, il y a une autonomie de 30h, or Zelda, c'est plus de 30h donc... edit pour Cygnus > J'ai compté le coût d'une manette supplémentaire dans le cas Xbox multijoueurs pour 2. edit pour Znog > Tu ne vas pas souffrir je pense, mais il y a une nette différence d'après les joliens qui ont le câble (surtout en fait ceux qui ont un écran HD/une TV LCD). |
![]() |
|
|
Elle a 2 manettes dans son pack premium la xbox 360 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon un grand intérét du navigateur : quand on vit à plusieurs tout simplement, l'ordinateur n'est pas toujours accessible, ça peut être pratique. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand j'aurai l'internet sur la wii, la wii sera au rdc, le PC au second. L'intérèt est donc évident, c'est faire perdre tout le bénéfice sportif de la wii quand à mon obésité ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le pc allumé 24/7 ça doit être le cas pour 1% des ordinateurs familiaux. Et encore une fois, c'est pas la même utilisation que camper JoL toute la nuit. Et le méchant zoom est la effectivement, et ça fait pas mal aux yeux. Et la Wii ne fait pas dvd/divx donc... hors sujet, c'est pas le même appareil, c'est pas la même utilisation. Je pourrais te répondre que jouer avec un lecteur dvd/divx oui, mais une bonne console + télé c'est nettement plus utile non? |
![]() |
|
|
Sans compter que Nijel a pris les prix de la 360 en prenant en compte les offres promos noël ... sont comparatif est valable pour noël 2006, janvier 2007 ça va rempiler sec sur le prix de la 36à, rêvez pas.
Malgré les packs promo et les remises, la 360 n'a pas baissé de prix. D'ici mi-janvier, y'aura plus de packs, et les promos seront finis, on aura plus qu'à refaire le tableau ! Mais là pour le coup, ça sera 470 la box+un jeu ... |
![]() |
|
F|o - True Love |
|
Pourquoi prendre en compte le cable Tv? C'est pas obligatoire et ça gonfle quand même le prix. Pour avoir testé sur un "grand" cathodique (80cm le mien), il n'y a aucun réelle gain.
Et puis il y a l'abonnement Xbox Live qui va bien falloir renouveler à un moment... ![]() Sinon Opera est pas mal mais est clairement destiné à ceux qui n'ont pas de Pc chez eux et ils sont nombreux ![]() Opera sera dispo l'année prochaine et coûteras 5 euro ce qui est toujours moins cher qu'un pc mais franchement gadget pour nous autres. |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant n'ayant aucun jeu online, la Wii n'a pas vraiment beaucoup d'argument contre ça, donc rdv en 2007 sur le online. |
![]() |
|
F|o - True Love |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|