Publié par lezebulon
Vous faites comment pour naviguer sur le web avec le Wii ? Du genre pour taper du texte ?
Bah clavier virtuel hein.
Bon sinon comme ça me galère de faire un vrai contre-article sur les comparatifs de prix, je prends juste ma situation :
Wii+Zelda+un jeu multi sympa (Red Steel ou Rayman)+un combo Wiiplay/nunchuk (le tout avec Wii Sports inclus, donc 4 jeux, disons 3 paske WP est cacatoesque) = 250+60+60+70 = 440€
360 Premium + Gears of Wars + un autre jeu au choix (en fait on s'en fout, chacun ses goûts) + encore un autre + une deuxième manette = 400 + 70 + 70 + 70 + 45 (hors promos, offres spéciales et périodes de noël for fuck sake) = 655
210 euros de différence. Si on veut competer le pack Wii sports comme étant un pack promo (même s'il ne l'est pas), on peut prendre un pack GoW ou PES et on arrive à 180 € de différence. Si on supprime la promo WiiPlay, on arrive à 220/190 € de différence ...
Et faut pas se leurrer : plus on achètera de jeux sur l'une et sur l'autre, plus la différence de prix risque de se creuser ...
Et qu'on vienne pas me rabacher des CM, manettes GC, cables YUV et autres conneries "pour profiter à 100% de la machine", parce que perso j'ai vu Dead Rising sur télé HD, et un possesseur de tube 56 cm ne profitera jamais de sa 360 à 100%.
Comme quoi, selon l'acheteur, la réalité de l'achat change terriblement.
|