[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Question a part, quelqu'un a tester Marvel Ultimate alliance ?
A ne pas prendre sur Wii au vue du potage bâclé tant au nivaux des graphismes que de la jouabilité.

Sinon pour le jeu en lui même ( j'ai la version 360 ) c'est un excellent diablo like dans l'Univer Marvel qui fait passer de très bon moments.
Citation :
Publié par Haka Alpha
A ne pas prendre sur Wii au vue du potage bâclé tant au nivaux des graphismes que de la jouabilité.

Sinon pour le jeu en lui même ( j'ai la version 360 ) c'est un excellent diablo like dans l'Univer Marvel qui fait passer de très bon moments.
ok ok, je sais que c'est assez limité sur Wii, même avec les mouvements a deux balles qu'on peut faire... j'hésite vraiment a claquer de la thune dans ce jeu, et durée de vie ?
Citation :
ok ok, je sais que c'est assez limité sur Wii, même avec les mouvements a deux balles qu'on peut faire... j'hésite vraiment a claquer de la thune dans ce jeu, et durée de vie ?
Durée de vie très bonne entre l'intrigue principale , le simulateur avec les missions individuelles pour débloquer des costumes des bonus et j'en passe.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Durée de vie très bonne entre l'intrigue principale , le simulateur avec les missions individuelles pour débloquer des costumes des bonus et j'en passe.
Ok jvé ptet me prendre la version 360 alors merci tu conseil en tout cas
Bon, j'ai recu l'argent nécessaire à l'achat d'une Wii, dites moi auriez vous une stratégie pr dégotter une wii plus rapidement qu'en préreservant... parce que c'est pr fin janvier...

Donc je ne sais pas trop y a ptet des magasins ou les Wii mettent plus de temps a partir qu'a la fnac par ex ^^
Citation :
Publié par el Gnou
Bon, j'ai recu l'argent nécessaire à l'achat d'une Wii, dites moi auriez vous une stratégie pr dégotter une wii plus rapidement qu'en préreservant... parce que c'est pr fin janvier...

Donc je ne sais pas trop y a ptet des magasins ou les Wii mettent plus de temps a partir qu'a la fnac par ex ^^
Le Micromania prêt de chez moi, ainsi que le Carrefour et le Leclerc m'ont dis qu'ils n'auraient pas de nouvelles Wii avant Février Idem pour les deux FNACs de Lyon... Bref c'est décourageant
Citation :
Publié par el Gnou

Sur Avignon les Wii qui arrivent en janvier et février sont déjà toutes réservées
Ben sans l'a réserver, t'as pas 36 moyens d'avoir une wii rapidement!

1) Ebay ou autres site de vente en ligne. Mais les prix sont prohibitifs.

2) Les magasins qui n'organisent pas de système de réservation, comme certaines grandes surfaces. Mais faut arriver au bon moment, les wii ne restent pas très longtemps en rayon

3) Sympathiser avec un vendeur de jeux video. Les consoles sont déjà réservées, certes. Mais cela va être la foire... Nintendo ne va pas honorer toutes les réservations en temps et en heure. Par exemple, pour mon mag, j'ai une trentaine de réservations prévues pour demain et juste une poignée seront honorées. Les autres attendront les réassorts... Et j'ai même pas de date à leur donner. On va bien rigoler
Disons que si tu as un ami vendeur, il doit y avoir moyen qu'il te vende une console. Se faire engueuler par un client de plus de ou de moins...
Citation :
Publié par Dunta
Qu'ils disent de partout ouais. Perso à Micromania Auchan Sud, je l'ai réservée le 9 et je l'ai eu le 17.
Non non c'est moi qui le dit c'est la que je bosse
Citation :
Publié par Alexander-X
Question a part, quelqu'un a tester Marvel Ultimate alliance ?
Mon chef l'a acheté et il a trouvé sympa pour jouer à deux mais sans plus.

Bref, je déconseille de lâcher 60€ pour ce jeu.

Pour la version 360, je sais pas par contre ...
ou la fnac des halles sur paris, bis répétita, ils ont chaque jour des quantités très importantes de wii. Mais bon, pas sur que ce genre de réapprovisionnement marche encore pendant la semaine riche en RTT noel - jour de l'an.

Enfin, a bas le hype de nintendo, mes parents ont offert a ma soeur une DS ... tout comme moi... depuis quand ils s'intéressent aux jeux vidéo ?
je vois bien le truc arriver, mais où va le monde .

d'ailleurs si quelqu'un a un bon plan pour des nunchuk sur paris, en prévision, je suis preneur

edit : liste des jeux VC pour le début janvier au japon, esperons qu'on ait une bonne partie de la liste, c'est blindé de bons jeux .

Citation :
NES
Ikki (Sunsoft)
Ice Climber (Nintendo)
Kid Icarus (Nintendo)
Zelda II: The Adventure of Link (Nintendo)

SNES
Fire Emblem: Seisen no Keifu (Nintendo)

N64
Mario Kart 64 (Nintendo)

Genesis
Bonanza Bros (Sega)
Gain Ground (Sega)

TurboGrafx-16
Alien Crush (Hudson)
Motorider (Hudson)
R-TYPE II (Hudson)
Soldier Blade (Hudson)
Citation :
si quelqu'un a un bon plan pour des nunchuk sur paris, en prévision, je suis preneur
On se croirait dans fallout des fois... Je galère autant à avoir la Wii qu'à avoir une puce d'eau

Sinon quelqu'un a le nom du jeu NES où on incarnait une sorte de Yeti (enfin un truc blanc et cotonneux), on jouait dans un univers style pôle nord et on devait pousser des blocs de glace pour tuer les méchants... ?
Personnellement (et ce n'est que mon avis), je trouve que les stocks en France sont relativement à ch... . Je pensais qu'avec Nintendo on aurait le droit à autre chose que ce qu'on avait eu avec la 360 : ben non c'est du même accabit et c'est bien dommage. En plus ca se répand aux accessoires, c'est vraiment laid tout ça.
Bref qu'un vend une wii d'occaz ?
c'est pas la meme proportion, a cette vitesse, il suffit que les réservations jusqu'a février soient tous honorées pour que la wii dépasse la 360 en france.

entre 3 et 4 millions de consoles vendues en un mois mondialement, on ne peut pas dire qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux.

non, le plus marrant c'est la liste d'attente pour la DS 2 ans après sa sortie , et tous les jeux pillés ( surtout les mauvais bien entendu ). Le rayon DS des fnacs de paris est assez hallucinant.
Sur Toulouse j'ai vus aucun Nunchuck ni wiimote en magasin, alors ma mère m'en a commandé une (wii mote) sur àlapage, et biensur, toujours aucune nouvelles.
J'ai les Kboules, j'pourrais poas faire un tennis le soir du rpemeir de l'an !
OwNeD Ganondorf !

Et sinon, des explications quand aux ruptures de stock ou pas ?

Et puis avec les quelques wiis qui ont pus être acheté, comment ça se fait qu'il y si peu d'accessoire !
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
OwNeD Ganondorf !

Et sinon, des explications quand aux ruptures de stock ou pas ?

Et puis avec les quelques wiis qui ont pus être acheté, comment ça se fait qu'il y si peu d'accessoire !
En fait, les "quelques" Wii, ça fait quand même pas mal de milliers d'exemplaires (150 000 ou 250 000 en France je crois ?). Et si Nintendo n'a pas prévu assez d'accessoires, il n'y a pas assez d'accessoires :/
Boarpf, moi je reste avec mon seul nunchuck pour l'instant, je ne veux pas faire la course pour en avoir un autre, je préfère attendre que Nintendo approvisionne des stocks suffisants...
En attendant je vais jouer à Zelda et Red Steel en solo, quand j'aurai envie de me taper mon Rayman à plusieurs j'inviterai des potes qui ont aussi la Wii et puis voilà ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés