Publié par Alexander-X
et bah ca fait une sacré foison de probleme O_o
Moi perso je lance un débat !
Etes vous décus par la Wii ou pas du tout ?
Perso je trouve son utilité finalement que très très limitée. Le sport est archi faisable en restant assis et en ne bougeant qu'a peine les bras. Les autres jeux sont pas non plus ouf même Zelda m'a laissé une bonne impression mais c'est tout.
Comme toutes les consoles a leur lancement, on aura toujours des gens pour dire "c'est nul y a pas assez de jeu" alors que c'est normal, puis ce qu'elle vient de sortir !
J'ai l'impression que beaucoup de gens ont vaguement regardé ce que la console pouvait faire, sans même regarder la liste des jeux dispo et ont surfé sur l'effet de mode "Whoua la wii ca a l'air trop bien je vais m'en acheter une !" et viennent ensuite se plaindre que le pannel de jeux est trop restreint.
Personellement je m'y étais attendue, j'ai acheté ma Wii pour Zelda et je n'en suis pas du tout déçue. Quand le freeloader sortira j'achèterai Bleach et Naruto pour m'occuper pendant plusieurs centaines d'heures, et a la fin de l'année prochaine j'aurai un choix de ludothèque assez conséquent.
Certains diront que Wii sports justifie a lui seul l'achat de la console, mais il faut pas oublier que c'est un achat conséquent : une wii + 3 manettes c'est quand même assez lourd comme investissement, sans compter qu'il faut les avoir, les 3 potes a disposition.
|