[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
EDIT: Don't feed the troll.

pom pom polompom.
Citation :
Publié par Kronem
EDIT: Don't feed the troll.

pom pom polompom.
Surtout quand on l'alimente. Merci de cesser toute aggressivité, provocation et trolls gras.
J'ai édité en me rappellant la tapisserie de pénélope. Ayez l'obligence de faire de même.

Et ton exemple me fait dire qu'une seule chose: chez l'écrasante majorité des joueurs de PES6 sur PC ils marchent parfaitement. Qui, ensuite, généralise son cas ?

C'était ma dernière intervention sur le sujet.
Citation :
Publié par Stala
Wii ! Facile je sais

Si on a pas le droit de reprocher le manque de jeu parce que la machine vient de sortir, je dirais aussi que le lineup est pas grandiose pour janvier. Non 1-2 titres ça me semble pas suffisant, et oui c'est pareil pour les concurrents et alors ? Ils avaient qu'à innover aussi dans ce domaine x)
De toute facon je suis pas assez bourgeois pour m'acheter un titre tous les 2 mois. Sans compter que je n'abandonne pas wow parce que j'ai la wii

Citation :
le son, le hp intégré est pitoyable, pas digne d'un périphérique à 40 euros
40 € pour une manette aussi évoluée que la wii c'est pas cher en fait, quand tu vois que tous les pads sont identiques depuis la snes et qu'on nous les vend de 20 a 40 € et qu'on paie surtout la marque

Citation :
le capteur, cable trop court et pourtant je pense pas avoir mis ma console spécialement loin de mon écran, je sais pas comment devraient faire certains avec des tvs murales ou une console pas forcément pile sous la tv. D'autre part ils auraient pu prévoir des fixations ou qq chose, parce que, tel quel, pas moyen de le faire tenir correctement aligné avec "le milieu de l'écran".
La manette est sans fil il est relativement logique que la console soit a coté de la télé.
De plus le cable m'a semblé au contraire tres long, quand je vois tout ce qui se fait en cables de nos jours /fear. La norme c'est un cable de 1m avec chaque appareil, que ce soit la prise secteur de la nouvelle télé ou le cable de l'antenne acheté pour aller avec. 1mètre je peux te dire que tu achetes chaque fois une rallonge.

Citation :
l'espèce d'infâme crochet pour faire accrocher la dragonne au nunchuk. A wiisports ou rayman quand il faut virer/remettre le nunchuk 36 fois cet espèce de crochet est une horreur si bien que je ne passe plus la dragonne dedans.
D'un autre coté ca sert un peu a rien aussI;

Citation :
Le câble composite filé avec la machine est honteux, pour une console à 200+ euros ils auraient pu faire un effort.
Je verrais avec Zelda, mais la c'est plutot l'absence de connection vers un écran pc qui me chagrine un max.

Citation :
un controleur sans fil et sans batteries -.- ils auraient pu faire un effort aussi là-dessus, ou tout du moins proposer un pack rechargeable. Tout le monde est pas fan des piles rechargeables.
Comme ma souris logitech a 60 € pour laquelle j'ai acheté un chargeur justement. Avec en prime la souris toujours en veille tant que le pc n'est pas débranché pour se vider bien vite. Et en terme d'usage c'est bien pire que la wiimote.

Citation :
Et encore je dois m'estimer heureux car je n'ai pas de problèmes techniques contrairement à différents amis que je connais. On est certes loin des problèmes de retour de sony et ms, mais l'image de fiabilité de nintendo en prend un petit coup quand même.
Aucun matériel n'est infaillible, de combien est le taux de retour pour tout matériel pc ? 5% ? 10 % ?

Citation :
Maintenant mon espoir c'est qu'ils nous sortent une version upgradée de la wiimote dans un futur pas trop éloigné, avec un meilleur hp, une meilleure réception etc.
Pour t'entendre raler que Nintendo nous prends pour des vaches a lait ?

Pour les piles certes je trouve 30-40h un peu court en durée de vie, d'un autre coté les piles alimentent des capteurs, un haut parleur et un vibreur. Je me rappelle la différence sur une game boy entre jouer avec le son ou sans ca variait du simple au double. Et ca durait plus longtemps certes

Citation :
hmm le cpu facile ? j'imagine que vous avec tous 1500 mini en expérience ?
Me fais battre a 200 d'xp au tennis

Citation :
et bah ca fait une sacré foison de probleme O_o
Ca fait 3 personnes qui ont des problemes et t'appelle ca une foison ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Tiens c'est marrant, je trouve que le tennis est le plus facile de tous les jeux (bientôt 1800 d'xp).

C'est la boxe qui me fait halluciner. Que ça devient dur à partir de 700xp ! Je déteste cette manie de l'ordi de rester toujours penché sur la gauche ou la droite, juste assez pour éviter tous les coups et démonter le joueur en 3 pauvres directs bien placés .
En fait je crois que le jeu lui même est intelligent pour la boxe. Si tu frappe toujours de la droite, le boxeur se penchera dans la direction opposé pour t'obliger à changer de coté. J'avais essayé en frappant toujours au visage avant et j'ai vite remarqué qu'après un certains temps j'arrivais plus à placer aucun coup...

M'enfin sinon bah je sais que l'on vas me brûler en enfer pour ça mais... si j'ai une chance d'échanger ma Wii contre une Xbox360 je devrais accepter l'échange ??
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
C'est la boxe qui me fait halluciner. Que ça devient dur à partir de 700xp ! Je déteste cette manie de l'ordi de rester toujours penché sur la gauche ou la droite, juste assez pour éviter tous les coups et démonter le joueur en 3 pauvres directs bien placés .
Il y a pire avec la boxe:
Le plus marrant c'est de voir que le mec essaye de faire des trucs élaborés genre direct du gauche, crochet du droit, feinte de corps passement de jambe hop uppercut, et se fait rétamer par la petite qui bourrine .
Bonsoir à tous,

j'aurais une petite question quelqu'un connait la date de sortie de Mario Galaxy ? j'ai cherché un peux rien trouvé de très précis

merci de vos réponses
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui cherchent désespérément une Wii, j'ai discuté avec un vendeur chez Cora à Perrigny-les-Dijon, et ils en ont une quinzaine en stock, ils ne les mettent pas en rayon mais préfèrent attendre que des gens motivés les leur demandent

Donc n'hésitez pas à faire le tour des grandes surfaces !
Citation :
Publié par Ourukai
J'ai un problème avec ma Wii... Parfois lorsque je l'allume, y a rien qui s'affiche sous le canal AV, et je dois la débrancher complètement 10x de suite pour que ça fonctionne à nouveau la console est démarrée, et pourtant rien ne s'affiche, écran noir Et quand elle se barre en couille comme ça, je n'arrive plus à l'éteindre en appuyant sur le bouton, je suis obligé d'arracher les cables Quelqu'un a rencontré ce souci ?
[edit] Bon super j'ai réessayé une bonne vingtaine de fois et ça ne fonctionne toujours pas. Jamais été déçu par la fiabilité d'une console nintendo, ben là... Ca devient Sony style Entre les plantages à répétition et ça...
Ma console a l'air morte... Plus moyen d'afficher quoi que ce soit. Malgré le fait qu'elle tourne, l'écran reste noir
[edit] A moins que ce soit le cable qui soit mort, vu que c'est lui qui affiche l'image, parce que la console m'a l'air de tourner normalement... Mais comment m'assurer que c'est le cable et pas la console ? vu que j'ai pas d'autre cable wii à disposition pour tester
J'up mon précédent post pour savoir si je suis le seul à avoir une wii qui ne fonctionne pas...
Citation :
Publié par Ourukai
J'up mon précédent post pour savoir si je suis le seul à avoir une wii qui ne fonctionne pas...
Ramène la d'où elle vient tout simplement, tu seras vite fixé et tu ne perdras pas de temps. Si c'est le cable, c'est un test de 2 minutes, sinon il faudra que tu attendes une nouvelle machine
Citation :
Publié par Skalp
Ramène la d'où elle vient tout simplement, tu seras vite fixé et tu ne perdras pas de temps. Si c'est le cable, c'est un test de 2 minutes, sinon il faudra que tu attendes une nouvelle machine
Owned si c'est ça Mais y a une probabilité pour qu'un cable composite rende l'âme comme cela ou y a 90 % de chance que ça soit la console ? Je passe demain au magasin pour savoir de quoi il en retourne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés