Publié par Stala
Wii ! Facile je sais
Si on a pas le droit de reprocher le manque de jeu parce que la machine vient de sortir, je dirais aussi que le lineup est pas grandiose pour janvier. Non 1-2 titres ça me semble pas suffisant, et oui c'est pareil pour les concurrents
et alors ? Ils avaient qu'à innover aussi dans ce domaine x)
De toute facon je suis pas assez bourgeois pour m'acheter un titre tous les 2 mois. Sans compter que je n'abandonne pas wow parce que j'ai la wii
le son, le hp intégré est pitoyable, pas digne d'un périphérique à 40 euros
40 € pour une manette aussi évoluée que la wii c'est pas cher en fait, quand tu vois que tous les pads sont identiques depuis la snes et qu'on nous les vend de 20 a 40 € et qu'on paie surtout la marque
le capteur, cable trop court et pourtant je pense pas avoir mis ma console spécialement loin de mon écran, je sais pas comment devraient faire certains avec des tvs murales ou une console pas forcément pile sous la tv. D'autre part ils auraient pu prévoir des fixations ou qq chose, parce que, tel quel, pas moyen de le faire tenir correctement aligné avec "le milieu de l'écran".
La manette est sans fil il est relativement logique que la console soit a coté de la télé.
De plus le cable m'a semblé au contraire tres long, quand je vois tout ce qui se fait en cables de nos jours /fear. La norme c'est un cable de 1m avec chaque appareil, que ce soit la prise secteur de la nouvelle télé ou le cable de l'antenne acheté pour aller avec. 1mètre je peux te dire que tu achetes chaque fois une rallonge.
l'espèce d'infâme crochet pour faire accrocher la dragonne au nunchuk. A wiisports ou rayman quand il faut virer/remettre le nunchuk 36 fois cet espèce de crochet est une horreur si bien que je ne passe plus la dragonne dedans.
D'un autre coté ca sert un peu a rien aussI;
Le câble composite filé avec la machine est honteux, pour une console à 200+ euros ils auraient pu faire un effort.
Je verrais avec Zelda, mais la c'est plutot l'absence de connection vers un écran pc qui me chagrine un max.
un controleur sans fil et sans batteries -.- ils auraient pu faire un effort aussi là-dessus, ou tout du moins proposer un pack rechargeable. Tout le monde est pas fan des piles rechargeables.
Comme ma souris logitech a 60 € pour laquelle j'ai acheté un chargeur justement. Avec en prime la souris toujours en veille tant que le pc n'est pas débranché pour se vider bien vite. Et en terme d'usage c'est bien pire que la wiimote.
Et encore je dois m'estimer heureux car je n'ai pas de problèmes techniques contrairement à différents amis que je connais. On est certes loin des problèmes de retour de sony et ms, mais l'image de fiabilité de nintendo en prend un petit coup quand même.
Aucun matériel n'est infaillible, de combien est le taux de retour pour tout matériel pc ? 5% ? 10 % ?
Maintenant mon espoir c'est qu'ils nous sortent une version upgradée de la wiimote dans un futur pas trop éloigné, avec un meilleur hp, une meilleure réception etc.
Pour t'entendre raler que Nintendo nous prends pour des vaches a lait ?
Pour les piles certes je trouve 30-40h un peu court en durée de vie, d'un autre coté les piles alimentent des capteurs, un haut parleur et un vibreur. Je me rappelle la différence sur une game boy entre jouer avec le son ou sans ca variait du simple au double. Et ca durait plus longtemps certes
hmm le cpu facile ? j'imagine que vous avec tous 1500 mini en expérience ?
Me fais battre a 200 d'xp au tennis
et bah ca fait une sacré foison de probleme O_o
Ca fait 3 personnes qui ont des problemes et t'appelle ca une foison ?