[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a une date pour l'adaptateur ethernet en Europe ? J'ai vu fin décembre au Japon mais n'ai pas trouvé de date pour ici... j'espère qu'on l'aura dans pas trop longtemps
Citation :
Publié par CorTo_MaLteSe
Même lorsque je met un jeux il reste éteint....c'est normal aussi?
Ouaip. Il est éteint en permanence. Mais si tu reçois un mail d'un de tes Amiis ou de Nintendo, le conteur bleuté s'allume et reste allumé jusqu'à ce que tu es lu le/les mails.
Non, il suffit d'ajouter ton adresse habituelle à la liste de contacts de la Wii, et ensuite de répondre au mail automatique envoyé par la console pour être un contact validé.

@Dunta : je t'ai ajouté dans mes contacts jeudi soir je crois, tu devrais me voir en noir, sauf si tu t'es gouré en mettant ton numéro dans le Wiki
Moi, je ne peux pas vérifier, je suis en vacances loin de ma console préférée, heureusement qu'il y a la famille pour compenser (et la DS )

Edit : hop ding Ange sur le sujet de la Wii
A ta Wii ? Je crois pas qu'on puisse s'envoyer des mails Mais si tu veux envoyer des mails, tu va dans le symbole de la lettre, puis sur "Laisser un message" et là tu verras ton code Wii, comment rajouter des Wii amis, comment leur laisser un mail etc..

@Foerdom : Je t'ai bien ajouter (je viens de vérifier) mais tu es toujours en grisé alors que d'autres personnes de la liste sont en noirs. Il faut ptet que la personne rajoutée, en plus de nous rajouter, dois avoir sa console brancher pour que la Wii fasse sa mise à jour.
Citation :
Publié par Ganondorf
Tu peux échanger des étoiles (points vip obtenus en faisant des achats de produits Nintendo) contre des sonneries de portable, fond d'écran ou tout un tas de truc généralement complètement inutile sur le site officiel Nintendo.
Les points wii (que l'on doit acheter) servent à faire des achats sur la chaîne boutique de la wii où l'on trouve des vieux jeux NES, Super NES, Megadrive, N64 et TurboGrafx ou de futur logiciel qui ne sont pas encore disponible.
Il y a une rumeur annonçant que l'on pourra échanger nos étoiles contre des points wii mais rien d'officiel pour le moment.

Le petit frère de ma copine a eu un coffret game cube avec majoras mask ocarina of time, et les deux premeirs zelda de nes, avec nintendo VIP, le tout, gratuit.
Citation :
Publié par Bootcamp
On a une date pour l'adaptateur ethernet en Europe ? J'ai vu fin décembre au Japon mais n'ai pas trouvé de date pour ici... j'espère qu'on l'aura dans pas trop longtemps
Up.
Bonsoir à touuuus.

J'ai ma Wii

Bon, là par contre c'est ma soeur qui me la pique, mais on s'y fait

Si je poste c'est à propos de la connection internet : j'ai une Livebox Wanadoo. La pièce où se trouve la Wii reconnaît bien la Livebox dans le choix des connections possibles. On me demande alors un code WPA-PSK (TKIP), qui je le devine n'a rien à voir avec le clé WEP présente sous la dîte Livebox que j'ai déjà essayé de rentrer en majuscules

Je n'ai pas installé moi-même la connection internet chez moi, aussi je ne sais pas trop de quoi il s'agit. La personne qui s'en était chargé avait bien galéré, selon ses termes, à installer la connection Internet et à mettre en réseau les ordinateurs de la maison.

Si je poste en fait, c'est pour savoir si il y a une particularité avec la Livebox pour la faire fonctionner et la faire reconnaître par la Wii, et pour ainsi savoir si ceux qui avaient eu un soucis pouvaient m'aider de ce côté-là

Enfin, c'est relativement tôt, je vais sûrement trouver la solution entre temps, mais je tente tout de même ma chance ici in case of J'arriverais bien à la faire marcher dans tout les cas.

Bon, je crois que Zelda m'attend
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Bonsoir à touuuus.

J'ai ma Wii

Bon, là par contre c'est ma soeur qui me la pique, mais on s'y fait

Si je poste c'est à propos de la connection internet : j'ai une Livebox Wanadoo. La pièce où se trouve la Wii reconnaît bien la Livebox dans le choix des connections possibles. On me demande alors un code WPA-PSK (TKIP), qui je le devine n'a rien à voir avec le clé WEP présente sous la dîte Livebox que j'ai déjà essayé de rentrer en majuscules

Je n'ai pas installé moi-même la connection internet chez moi, aussi je ne sais pas trop de quoi il s'agit. La personne qui s'en était chargé avait bien galéré, selon ses termes, à installer la connection Internet et à mettre en réseau les ordinateurs de la maison.

Si je poste en fait, c'est pour savoir si il y a une particularité avec la Livebox pour la faire fonctionner et la faire reconnaître par la Wii, et pour ainsi savoir si ceux qui avaient eu un soucis pouvaient m'aider de ce côté-là

Enfin, c'est relativement tôt, je vais sûrement trouver la solution entre temps, mais je tente tout de même ma chance ici in case of J'arriverais bien à la faire marcher dans tout les cas.

Bon, je crois que Zelda m'attend

Il suffira de rentrer dans la console de gestion de ta Live boxe et de relever la clé WPA qui doit etre marqué dans un des onglets de la console (sans fils en general, ou securité je connais pas la LB) et de rentrer la clé quand la Wii tentera de se connecter au reseau.

Cela dit , je n'ai ni la Live box , ni la Wii , je sais pas si la Wii est compatible WPA (la ds est compatible que WEP) , je t'ai mis juste sur la voie , good luck quand meme
Euh pour parametrer la connection (et aller sur le net) il faut un adaptateur sur la wii ?
Parce qu'elle arrive pas à chopper la connection de mon pc
Bon, la connection ne s'établit toujours pas chez moi La sécurité de la Livebox est réglé sur WPA (AES ou TKIP ? Impossible de vérifier çà), et la clé WEP semble être identique à celle WPA d'après la Livebox, mais rien n'y fait, la connection ne s'établit toujours pas (çà ne vient pas de la pièce, mon ordi portable n'a lui aucun problème).

A ce que je sache, je n'ai pas besoin de rentrer d'espaces ou de tirets entre les combinaisons de 4 chiffres ?

Bon, je vais essayer de voir sur le site de Nintendo en attendant.

EDIT : Le problème vient de la Livebox. Même ma DS n'arrive pas à accéder à sa connection (j'avais auparavant un routeur Netgear). Bon, çà s'annonce être un long bras de fer...
il te donne un code erreur ? ou il dit juste echec de la connexion?

pour info:

20000 à 29999 et 50000 à 59999 : ne peut se connecter à un point d'accès : La console Wii est-elle bien dans un rayon de 30m d'un routeur ou d'autres appareils n'interfèrent-ils pas la connexion (mobiles, etc.) ?

30000 : tente de se connecter au Wifi sans avoir configuré la console Wii : refaire le test de connexion pour établir la connexion au réseau Wifi.

52002 à 52003 : configuration DHCP : vérifier que la config DHCP du routeur et de la console Wii concordent. [ndr : il faut être un gros monstre pour avoir modifié ces paramètres ; si c'est le cas on est donc capable de tout remettre en place...]

52100 à 52103 : Le point d'accès ne peut se connecter. Internet ou le firewall [ndr : pare-feu] bloque le trafic ou le DNS du routeur a été modifié . Si c'est un problème internet, essayez de se connecter à internet. Si c'est impossible, contactez votre FAI.
DNS: vérifiez la config DNS de votre routeur et de la Wii. Firewall: le désactiver est le mieux. [ndr : euh... mieux vaut configurer le pare-feu en autorisant la Wii à accéder à votre ordinateur]

60000 à 69999 : Aucune connexion, essayer à nouveau plus tard.

80000 à 89999 : Erreur de communcation réseau, normalement dû au trafic. Essayer plus tard.

j'ai chope l'info sur ce site
Je reçois comme message "Code d'erreur : 51331".

La Livebox s'affiche dans la liste des points d'accés. Mon ordinateur portable reçoit bien la connection en Wi-Fi dans la pièce où se trouve la Wii, et la DS n'arrive pas à se connecter au Wi-Fi de la Livebox.
MémoPersonnel : Jeter la Livebox
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Le petit frère de ma copine a eu un coffret game cube avec majoras mask ocarina of time, et les deux premeirs zelda de nes, avec nintendo VIP, le tout, gratuit.
Il est soit chanceux soit très présent sur le site, car dès qu'il y a des jeux avec les points VIP, ils sont pris au bout de quelques minutes (par exemple moi j'ai largement assez de points pour m'acheter un jeu, voire une DS s'ils en mettent une, mais j'ai toujours loupé les jeux).
Citation :
Publié par Døric
Il est soit chanceux soit très présent sur le site, car dès qu'il y a des jeux avec les points VIP, ils sont pris au bout de quelques minutes (par exemple moi j'ai largement assez de points pour m'acheter un jeu, voire une DS s'ils en mettent une, mais j'ai toujours loupé les jeux).

C'est un roxor de 12ans :/
Hum, j'ai réussi à avoir un des derniers Zelda collector edition (ce dont parle Nerggal) à 4500 étoiles sans être présent H24 sur leur site. Il faut dire que c'était aux débuts du site, et que j'ai réussi à collecter toutes les étoiles de tous mes potes (que je remercie au passage ). Et je n'ai rien d'un roxor de 12 ans -_-'

Il paraît que super paper mario a été annulé sur GC pour sortir sur Wii dans moutles mois. Info ou intox ?
Moi j'attend que Nintendo mette à jour les jeux en espérant voir un jeu Wii ^^ Ca fait un moment qu'ils n'ont plus changé les jeux sur Nintendo Belgique il me semble
Ayé j'ai joué
C'est con que le tennis soit en double mais que c'est bon
La boxe aussi meme si se fut qu'en solo (qu'un nunchuk)

Le truc lourd pour moi c'est la télé dans le salon et l'écran pc dans ma chambre... forcément là je peux pas jouer :
Des conseils pour un vga box de bonne qualité pour ma wii ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés