Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#21)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On a une date pour l'adaptateur ethernet en Europe ? J'ai vu fin décembre au Japon mais n'ai pas trouvé de date pour ici... j'espère qu'on l'aura dans pas trop longtemps
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok merci! Me voilà rassurer! Pour envoyer un mail à sa Wii il faut créer un compte sur le site de nintendo etc....??
|
![]() |
|
|
Non, il suffit d'ajouter ton adresse habituelle à la liste de contacts de la Wii, et ensuite de répondre au mail automatique envoyé par la console pour être un contact validé.
![]() Moi, je ne peux pas vérifier, je suis en vacances loin de ma console préférée, heureusement qu'il y a la famille pour compenser ![]() ![]() Edit : hop ding Ange sur le sujet de la Wii ![]() |
![]() |
|
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
|
Yeah j'ai enfin ma Wii !
![]() ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
la wii est compatible WPA
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi, une fois dans le mois donc bon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Euh pour parametrer la connection (et aller sur le net) il faut un adaptateur sur la wii ?
Parce qu'elle arrive pas à chopper la connection de mon pc ![]() |
![]() |
|
|
il te donne un code erreur ? ou il dit juste echec de la connexion?
pour info: 20000 à 29999 et 50000 à 59999 : ne peut se connecter à un point d'accès : La console Wii est-elle bien dans un rayon de 30m d'un routeur ou d'autres appareils n'interfèrent-ils pas la connexion (mobiles, etc.) ? 30000 : tente de se connecter au Wifi sans avoir configuré la console Wii : refaire le test de connexion pour établir la connexion au réseau Wifi. 52002 à 52003 : configuration DHCP : vérifier que la config DHCP du routeur et de la console Wii concordent. [ndr : il faut être un gros monstre pour avoir modifié ces paramètres ; si c'est le cas on est donc capable de tout remettre en place...] 52100 à 52103 : Le point d'accès ne peut se connecter. Internet ou le firewall [ndr : pare-feu] bloque le trafic ou le DNS du routeur a été modifié . Si c'est un problème internet, essayez de se connecter à internet. Si c'est impossible, contactez votre FAI. DNS: vérifiez la config DNS de votre routeur et de la Wii. Firewall: le désactiver est le mieux. [ndr : euh... mieux vaut configurer le pare-feu en autorisant la Wii à accéder à votre ordinateur] 60000 à 69999 : Aucune connexion, essayer à nouveau plus tard. 80000 à 89999 : Erreur de communcation réseau, normalement dû au trafic. Essayer plus tard. j'ai chope l'info sur ce site |
![]() |
|
|
essaie de voir la
|
![]() |
|
|
Moi j'attend que Nintendo mette à jour les jeux en espérant voir un jeu Wii ^^ Ca fait un moment qu'ils n'ont plus changé les jeux sur Nintendo Belgique il me semble
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|