Iriez-vous sur un serveur Old Frontiers?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'irais pas sur un tel serveur, mais je changerais bien de systeme de rvr encore une fois, pas que NF ne soit vraiment mauvais mais il commence un peu trop a avoir la routine "le groupe prend son bateau, on tourne en spirale autour du pont en essayant de trouver des gens jusqu'a ce qu'on arrive au pont et se bouffe 2 grp + un grp de ranger, back sur une petite distance avant de mourir."

De plus il y a toujours moyen de mieux faire
Oui. Pour y avoir rejoué recement, ce n'est que tu bonheur.

Plusieurs avantages :

- Le relief
- Le temps
- Pas de radar / war map

- Le relief : beaucoup plus de valon, plaine, terra-formation pour les fort ( quand on allait sur un fort, on sentait trés bien la main de l'homme pour une meilleure défense, rien à voir avec les fort posé apparemment n'importe ou de NF )

- Le temps : du temps pour se déplacer dans nos frontières, de nous remonter le moral et le courage car on sait que l'on part pour la guerre et la victoire ou la mort.

- Pas de radar / war map : et donc pas de TP. Pas d'instant RvR comme celà a été instauré dans les zones RvR ( répétition voulu ). Pas de connaissance suprême de tout ce qui se passe sur le royaume, alors que l'on se réveille juste > devoir de se renseigner > communication inter royaume > échange entre guilde/alliance > diplomatie > cohésion d'un royaume

On pourrait en dire beaucoup plus Mais hélas ce n'est que le passé...
Des histoires que l'on racontes à nos petits enfants
marrant ceux qui parlent des gates , ok alors comparatif :

avant on avais des gates => ok mais 3 zf distinctes et variée , c etait pas tout campé ( ptetre sur brocaca ca ok j en sais rien mais une fois la mg passée le terrain etait plus vaste )

maintenant on a les pont => ok mais personne les evite parcque tout le monde y va ? difference ? l argument des gate tins pas pour moi vu qu on pourrai appliquer le meme sur NF en jouant un peu le jeu.

jdemande qu a voir des gens qui prouvent qu ils naiment pas le camping vu le nombre qu on retrouve au pont des qu il y a un tp sur une zf. je vois pas la difference hormis qu avant ceux qui voulaient aller plus loin de la mg avaient pleins d endroit ou intercepter les groupes adverses.

mais c est tellement plus simple de tp => camper=>rel=>tp=> camper.
a choisir je prefere les gate.
Serieusement allez.
Les maps NF c'est quand meme le paradis du camping
Forts ponts et tours partout, on peut pas faire 100m sans se manger 3 fleches venant d'une tour ou d'un fort ou un tas de PNJ qui add
Ajoutons à ça l'eau partout : dauphin, la warmap spé add, le reliquaire qui est tout moisi : c'est plus un challenge du tout
Et les 3 maps sont exactement les memes... c'est plutot beaucoup d'inconvénients comparé à la pauvre AMG sur laquelle vous vous acharnez
Voila mon point de vue
Citation :
Publié par Yalz/sadness
marrant ceux qui parlent des gates , ok alors comparatif :

avant on avais des gates => ok mais 3 zf distinctes et variée , c etait pas tout campé ( ptetre sur brocaca ca ok j en sais rien mais une fois la mg passée le terrain etait plus vaste )

maintenant on a les pont => ok mais personne les evite parcque tout le monde y va ? difference ? l argument des gate tins pas pour moi vu qu on pourrai appliquer le meme sur NF en jouant un peu le jeu.

jdemande qu a voir des gens qui prouvent qu ils naiment pas le camping vu le nombre qu on retrouve au pont des qu il y a un tp sur une zf. je vois pas la difference hormis qu avant ceux qui voulaient aller plus loin de la mg avaient pleins d endroit ou intercepter les groupes adverses.

mais c est tellement plus simple de tp => camper=>rel=>tp=> camper.
a choisir je prefere les gate.
A part que tu ne peux pas bloquer les royaumes avec les ponts, chose possible à l'époque des gate. Je ne parle meme pas maintenant avec les ML ce que la gate serait.

C'est quoi ce machin fluo la bas ??
C'est la gate, il y a juste 120 tempetes diverses à se bouffer, puis derriere tu as 10 pbaoe de chaque coté, les healers en haut inciblables...

Bref que du bonheur.
... au moins, si tu veux aller jouer sur un royaume donné (quel qu'il soit), tu peux y accéder de plusieurs façons différentes... je me rappelle des campings de TP (genre sur Odin), ou tu restais bloqué dans la pente comme un naze parce que 3 fg te défonçait la face dès que tu bougeais de derrière les thaumaturges...
C'est sûr qu'on peut regretter...
Citation :
Publié par Colsk
A part que tu ne peux pas bloquer les royaumes avec les ponts, chose possible à l'époque des gate. Je ne parle meme pas maintenant avec les ML ce que la gate serait.
Il faut aussi surtout se rapeller du pourquoi de ce blocage... : l'exploit Bug de Chain ae cast les portes, point. Aprés effectivement ils ont une position défensive aventageuse, mais tout de même trés accéssible.

Mais bon NF a du bon de ce côté là quand même c'est sûr, mais je rêverrai d'un NF II mieux pensé.

Citation :
C'est quoi ce machin fluo la bas ??
C'est la gate, il y a juste 120 tempetes diverses à se bouffer, puis derriere tu as 10 pbaoe de chaque coté, les healers en haut inciblables...

Bref que du bonheur.
çà c'est pas vraiment un soucis c'est le même principe quand tu attaque un fort
Oui pour un serveur Old frontiers !
Et ce n'est pas une question de mode ... depuis NF je regrette les MG et les décors propres aux royaumes .

Mais à choisir je prefererai un serveur en version actuelle, avec les anciennes frontières et les structures de NF

ou sinon un serveur PVE ou on se prend pas la tête
Elles étaient énormes les anciennes ZF niveau design
On avait vraiment l'impression d'avoir des territoires différents et c'était notre ZF à nous, qu'on connaissait comme notre poche et qu'on allait défendre
Aller à Snowdonia sans se faire reperer, défendre un gros reliquaire, rien de plus épique...
Sur mon serveur Excalibur représentait un symbole, en tant que reliquaire
Franchement pour moi, quand ils ont changé les ZF ils ont changé le jeu.
C'est d'autant plus débile d'ailleurs, c'est la premiere fois que je vois ça dans un MMORPG, modifier une zone entiere
Ils auraient pu étoffer les anciennes ZF avec de meilleurs graphismes et des trucs en plus, mais pas TOUT changer
Citation :
Publié par Suwabara
Elles étaient énormes les anciennes ZF niveau design
On avait vraiment l'impression d'avoir des territoires différents et c'était notre ZF à nous, qu'on connaissait comme notre poche et qu'on allait défendre
Aller à Snowdonia sans se faire reperer, défendre un gros reliquaire, rien de plus épique...
Sur mon serveur Excalibur représentait un symbole, en tant que reliquaire
Franchement pour moi, quand ils ont changé les ZF ils ont changé le jeu.
C'est d'autant plus débile d'ailleurs, c'est la premiere fois que je vois ça dans un MMORPG, modifier une zone entiere
Ils auraient pu étoffer les anciennes ZF avec de meilleurs graphismes et des trucs en plus, mais pas TOUT changer
J'avoue que les ZF manquent clairement de charisme et il est difficile de s'y mouvoir (murs iqui çoincent etc) toutes la même tronches avec juste quelques couleurs qui changent, dommage...
les nostalgiques @c'etait mieu avant vont jouer 2 mois avant de reprendre leur perso 7L+ parceque en fait NF c'est pas si mal, et reroll un perso 1L quand en face y a max TF des l'arrivée du serv, c'est chiant en fait

le serv finirait comme glaston
Le masta problème de nf c'est les rk trop facile à prendre
De plus les Beliers devraient avoir un minimum d'occupants requis pour fonctionner (un peu comme les galères) et un up des gardes (kikoolol le garde te vois pas alors que tu est juste devant lui.)
Of ok mais sans les gates @Tu ne passeras pas si t pas minimum 8fg
=> Eternelle nostalgique de of !

Aujourd'hui tout va trop vite je trouve, ca fait un peu counter strike tu creve tu repop a coté du fight, les ra sont up en 5min bref ...

Avant déjà avec le chemin juska Emain, tu fesais gaffe pour pas te le retaper, et puis une ra au timer 30min, tu reflechis autant pour l'utiliser ...

La moi même qui est purge 3, il suffit que j'ai un cc qui me gave pour purge alors que avant ...

Bref, c'est l'évolution d'un jeu qui a 4ans et qui essaye de se maintenir en facilitant le contenu, ca marchera un temps mais ce sera pas eternelle :P

A quand le /level 50 ! alors qu'on mettait des mois pour up 50 à la création du jeu
Citation :
Publié par La Crew
Stop la comparaison avec glaston vous n'avez pas vraiment capté ce qui à fait de ce serveur un échec.
Et quelle est la raison de cet échec ? (même si c'est HS :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés