Iriez-vous sur un serveur Old Frontiers?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [- Z -]
emain OF > *
Lol

C'est sur 2 bus qui campent chacun un coté de la muraille en attendant que le royaume adverse rush c'etait trop de la balle .

Non , le truc qui aurait été sympa c'est d'ajouter les zones de of à celle de nf en répartissant les forts sur les 2 types de zones sans supprimer totalement les zones OF .

En gros ca aurait donné of et nf en meme temps , au lieu de remplacer les zones on aurait donné donné des noms différents aux zones nf et les forts auraient été répartis de maniére équitables sur les zones nf et of , voir meme rajouter des forts .
Dans tous les cas vous allez bientot avoir LoTM et ça change vraiment beaucoup le RvR, je joue sur le classique US et pratiquement 80% du pvp se fait dans le laboratoire, c'est devenue une espèce d'arène dans la mesure ou c'est pas trés grand.
Bref ça se tape sur la tronche non stop, tu meurs, hop t'y retourne, le temps d'arriver dans la piece centrale le mal de rez est à peine fini et c'est reparti.
Donc NF va de toutes façons en patir, plus trop de campage de ponts,etc.. enfin sauf ceux menant à Agramon ( l'entrée du labo ).
Citation :
Publié par Yalz/sadness
le meme principe de jeu actuel avec OF, NF is all daube.

( a pars pour les glands qui aiment s amuser au pont sans avoir a reflechir.)
... c'est vrai que camper les murailles c'était très différent...
Non

Et ceux qui disent Emain c'était tout simplement la pire zone de bus/leech.

Si y a un bien une zone qui valait la peine c'était hadrian wall ou odin gates, mais certainement pas le vieux emain à mes yeux
Si ils nous refont des Zones frontières plus proche de celle d'OF ( pour le relief et la cohérence ou forêt sauvage était une vraie forêt, les Monts pennines de vrais monts etc) je signe mais à une seule condition, qu'ils retravaillent le système de muraille pour qu'il n'y ait plus de blocus possibles.

Moi j'adorais les anciennes ZF, je ne supportais simplement pas les muraille coupe-gorge qui était LE problème au niveau de l'agencement des cartes.

Par contre les RA, NF > OF malgré l'uniformisation etc , je préfère de loin la nouvelle version.

Remanier les Zf OF en y rajoutant des tours, de l'eau, des ponts et des zones ou on ressente à nouveau de l'immersion, ok mais c'est tout, on garde ToA et tout ce qui a suivi, on garde les RA Nf etc
Citation :
Publié par Pheb
Si y a un bien une zone qui valait la peine c'était odin gates, mais certainement pas le vieux emain à mes yeux

pluzun, mais c'est vrai que ces entonnoirs avec les murailles c'était débile.
Certainement pas, même si NF est pas parfait il est de loin supérieur à OF. Je suis surtout d'accord concernant les timers des RA, autant avant 30 minutes sur des "grosses" RA c'était beaucoup trop long, autant maintenant 10 minutes c'est beaucoup trop court, je pense qu'il aurait fallu mettre à 15 ou 20 minutes les RA de type moc, bof, cdr, etc...
Citation :
Publié par scortyl
Oui ^^pasque celles d'aujourd'hui n'on plus aucun charme , nf aujourd'hui c pauvre en couleur agramon je trouve que l'ile n'est meme pas tres belle .

sinon on constate avec nf que meme si les zones sont + grandes elle sont en fait trop grandes .Et on constate que les joueurs s'aglutinnent sur les ponts
C'est vrai que c'est tellement mieux de camper une muraille qui bloque l'accès au reste de la map.

Non!
OF, c'était bien, c'est là que j'ai découvert le RvR
à l'époque, on regardait passer pendant des heures les FG mid devant TPA
la nostalgie nous prend quand on y repense c'est sur, on se souvient de nombreuses choses mais je doute que si un serveur OF ouvre, la magie reprenne
depuis le temps, nous avons découvert une autre façon de jouer, c'est même beaucoup plus facile et donc plus plaisant avec toutes les nouveautés
c'est pourquoi un serveur OF, à part pour aller voir la première fois et se rappeler comment c'était, il sera quasi-vide
de plus, c'est mieux d'y aller avec son main et qui dit nouveau serveur dit nouveaux persos et là ça devient paradoxal, j'ai découvert OF en solotant avec mon clerc derrière les FG et en faisant le rez-bot (et oui ça a toujours rp de rez)
Citation :
Publié par hAPpy
Ca nempeché pas les bons groupes de farm les TF Hibernienne .
Ouais enfin Mid était le seul realm avec Irez, Alb avait son SoS complètement overcheaté@actif même en combat + BoF. Mid avait son sauvage qui était 10 fois plus puissant que les tanks off des autres realm etc...donc bon le wain wain Purge de Groupe ... (qui était cheaté on est d'accord.) Mid qui avait jusqu'à ToA le pbaoe maladie sans cure maladie de groupe, la célérité alors que les rog célé / decap viva / bonus vitesse mêlée n'existaient pas et j'en passe.

ps : le but de mon post n'est pas de dire que Hib était moins puissant que les autres realm, mais pour rapeller que les abérations n'étaient pas uniquement présentes sur Hib et qu'au final c'était plutôt équilibré imo.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Ouais enfin Mid était le seul realm avec Irez, Alb avait son SoS complètement overcheaté@actif même en combat + BoF. Mid avait son sauvage qui était 10 fois plus puissant que les tanks off des autres realm etc...donc bon le wain wain Purge de Groupe ... (qui était cheaté on est d'accord.) Mid qui avait jusqu'à ToA le pbaoe maladie sans cure maladie de groupe, la célérité alors que les rog célé / decap viva / bonus vitesse mêlée n'existaient pas et j'en passe.

ps : le but de mon post n'est pas de dire que Hib était moins puissant que les autres realm, mais pour rapeller que les abérations n'étaient pas uniquement présentes sur Hib et qu'au final c'était plutôt équilibré imo.
Oui mais comme chaque realm avait ses abérations, au finale c'était plus au moins équitable qlq part .
OF, NF on ne voit que les mauvais coté quand on les a et que les bons quand on les a plus.

Le problèmes pour moi c'est qu'ils devraient passer plus de temps sur des améliorations RvR que sur des améliorations PVE. Merde DAOC c'est le RvR le nerf de la guerre quand même.

Je pense que le problème vient plutot de la façon de jouer et de l'ambiance qui a changé ig plutot que des extentions/zones malheureuseument. Enfin pour moi c'est l'ambiance en tout cas, et le pire c'est qu'il n'y a aucun MMORPG qui redonne cela vu que les ficelles des MMO sont connus désormais plus de surprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés