Iriez-vous sur un serveur Old Frontiers?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Et quelle est la raison de cet échec ? (même si c'est HS :x)
C'est assez compliquer et surtout beaucoup trop long à écrire, mais bon si je devais donner une raison principale je dirais que ces serveurs ont pop beaucoup trop tard
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Le masta problème de nf c'est les rk trop facile à prendre
Alors je suis MDR, sous OF les reliquaires a la fin ça se faisait à 1 fg en canadienne.
Au moins avec NF pour prendre le reliquaire faut un peu plus de temps donc cela permet la mise en place d'une défense.
Ouais j'irai sans doute dessus, sans NF, sans les derniers versions, genre la 1.49 était nice avec les arrivées des abysses ou tout le monde se déchirait les forts pour les spots des mobs diamants, j'appréciais dans DAoC le fait que celui qui s'investissait dans son perso et dans une guilde pouvait faire beaucoup, là ou les rangs signifiaient quelque chose, maintenant il y a le pont ou tout les wanabee se farment entre eux et font pleuvoir des post d'up R11.

Pour Glaston, je n'y ai joué que 5 ou 6 mois, et l'esprit de nouveau était totalement différent, il y avait quelques guildes qui sortaient du lot, les autres mourraient rapidement et vu la facilité d'avoir un perso balèze sur les serveurs toa, bah ils se posaient pas la question. Sans même parler de la mauvaise ambiance générale hormis de nouveaux quelques teams, ou les joueurs ne se respectaient pas, mais ça c'est pas spécifique aux classiques.

Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
Alors je suis MDR, sous OF les reliquaires a la fin ça se faisait à 1 fg en canadienne.
Au moins avec NF pour prendre le reliquaire faut un peu plus de temps donc cela permet la mise en place d'une défense.
Ouais, et t'oublies les premiers semaines de ToA avec le piercing 25% ou il y avait des PBAoE a 5000!
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril

Pour hib peut etre (faut de l'animist qd meme), pour Alb peut etre aussi et encore faut une composition pour faire que ca (parce que deux paladins ds un gpe, il est pas vraiment opti ton grpe quand meme), pour mid aucune chance.
Et encore ca c'est si les forts sont pris parce que sans cela, rien que le pop des gardes violets bonjour.
De plus, le moindre pop d'un archer sur la muraille d'un relicaire et ton gpe rip.

Bref sans comparaison aucune.
NF ou OF m'evoquent de bons souvenirs
Mais trop la flemme de refaire un perso sur un autre serveur

Ce que je regrette sous OF :

-Difficulté à se déplacer d'un point à un autre de la zone frontière (pas de tp ,ni de bateau dans la zone)
Citation :
Publié par Kav
-Difficulté à se déplacer d'un point à un autre de la zone frontière (pas de tp ,ni de bateau dans la zone)
Avec les hâteurs on allait plutôt rapidement à un spot, une MG, un endroit où jouer quoi...
"Iriez-vous sur un serveur Old Frontiers?"

Pour la nostalgie, creer un perso level 1 et faire un tour des ZF et me rappeler les bon moments

Donc oui.(mais bon... )
De toute façon, ils vont pas se faire chier a faire plaisir a une petite communauté de joueurs nostalgiques et frustrés et laisser tomber ceux qui essaye avec le fil du temps de faire avec l'évolution du jeux.

En plus ils y auras toujours des "pas content", ils ont crée Agrammon, Saphir et serveur classic -_- et ont voit bien le résultat final.

Donc pour ma part, c'est bien dommage, je regrette le temps ou ect..... mais c'est comme ça, donc non.
Citation :
Publié par Suwabara
Et si Mythic créait un serveur sans NF et toutes les daubes qui vont avec? Refonte des RA et compagnie, comme avant quoi.
Iriez-vous dessus? Ou alors peut etre bien que l'évolution est inévitable et que vous ne pourriez pas revenir à Old Frontiers?
Dites moi.
Pour ma part , c'est un oui.. mais je n'sais pas se que cela donnerait avec toutes les extensions qui ont suivis ( ToA , Catacomb , Darkness Rising )
Citation :
Publié par Millunne
De toute façon, ils vont pas se faire chier a faire plaisir a une petite communauté de joueurs nostalgiques et frustrés et laisser tomber ceux qui essaye avec le fil du temps de faire avec l'évolution du jeux.
On peut être à la fois nostalgique et apprécier dans l'ensemble l'évolution du jeu aussi ...
Je kiffe OF et NF pour des choses différentes en ce qui me concerne et je ne dois pas être le seul .
Citation :
Publié par Rune de Balrog
On peut être à la fois nostalgique et apprécier dans l'ensemble l'évolution du jeu aussi ...
Je kiffe OF et NF pour des choses différentes en ce qui me concerne et je ne dois pas être le seul .
+1 , j'aime autant NF que OF , je ne me plains d'aucuns des deux , néanmoins j'aimerais bien qu'il crée un serv OldFrontier.

sinon je suis une personne frustrée , content de l'apprendre.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Tien sa faisais longtemps cette question.

Non il y aura jamais se genre de serveur point barre, Mythic a deja fait la meme erreur d'écouter les nostalgique en ouvrant les serveurs Classique, on voit bien ou sa a aboutis.

Le jeu a changer et evoluer, la plupart associe l'ambiance bonne enfant et découverte qu'ils y avais au debut du jeu, automatiquement a OF et a un serveur sans TOA etc...

Le jeu a evoluer et on y changera plus rien, un jeu qui n'évolue pas c'est un jeu qui meurt rapidement car une trop grande perte de joueur qui ont finis par se lasser.
Cool et maintenant tu peux relire le sujet peut être ? La question c'est pas de savoir si ils vont le faire, la question c'est de savoir si tu y ira si jamais ça se fais.

De mon coté j'en sais trop rien, j'ai adoré la période pré ToA mais je pense qu'on s'est trop habité à NF pour s'en séparer maintenant. Donc je pense que j'y irai mais je suis pas certain de l'apprécier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés