Iriez-vous sur un serveur Old Frontiers?

Répondre
Partager Rechercher
Et si Mythic créait un serveur sans NF et toutes les daubes qui vont avec? Refonte des RA et compagnie, comme avant quoi.
Iriez-vous dessus? Ou alors peut etre bien que l'évolution est inévitable et que vous ne pourriez pas revenir à Old Frontiers?
Dites moi.
Tien sa faisais longtemps cette question.

Non il y aura jamais se genre de serveur point barre, Mythic a deja fait la meme erreur d'écouter les nostalgique en ouvrant les serveurs Classique, on voit bien ou sa a aboutis.

Le jeu a changer et evoluer, la plupart associe l'ambiance bonne enfant et découverte qu'ils y avais au debut du jeu, automatiquement a OF et a un serveur sans TOA etc...

Le jeu a evoluer et on y changera plus rien, un jeu qui n'évolue pas c'est un jeu qui meurt rapidement car une trop grande perte de joueur qui ont finis par se lasser.
Il est vrai qu'il n'est pas possible de revenir a OF , comment quelqu'un la dit , le passer appartient au passer et faut vivre avec sont temps. Le jeux évolue pas toujours en bien mais il évolue. J'ai connu Daoc au commencement j'ai vue les versions passer les changements & extension et je pense que revenir en arrière ne fera que diminué la communauté Daoc.

[édité par =N= : ]
Je ne reviendrai jamais sur un serveur avec OF dessus. A la limite sur un serveur avec NF mais gardant l'ancienne géographie, notamment celle des monts de Pennine et de Snowdonia.
Clairement non, pour les raisons précités : il faut se souvenir du passé, mais pas y vivre. On a naturellement tendance a garder les bon souvenirs et occulter les mauvais. De plus, revenir à OF maintenant ne résoudrait rien, on aurait les même soucis que maintenant dans un décors différent.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Tien sa faisais longtemps cette question.

Non il y aura jamais se genre de serveur point barre, Mythic a deja fait la meme erreur d'écouter les nostalgique en ouvrant les serveurs Classique, on voit bien ou sa a aboutis.
En même temps squi était demandé c'est un serveur à l'ancienne, pas un remix sans les zones TOA.

Moi j'y adère tout de suite a ce type de serveur, et je pense que la plupart des joueurs qui ont stop reviendront !
Citation :
Publié par hAPpy
En même temps squi était demandé c'est un serveur à l'ancienne, pas un remix sans les zones TOA.
Le fait de virer une extensions pour les serveurs Classic étais la base le retour en arrière et la nostalgie de se qu'ils y avais avant, c'est sur se point la que je parlais des serveurs classic pour donner mon point de vue.

Dans les deux contexte sa reviens au même résultat, un jeu brider ou en perte d'équilibre car il manque une grande partie du jeu, et on reviens aux ancien abus et aberration du jeu.
Oui ^^pasque celles d'aujourd'hui n'on plus aucun charme , nf aujourd'hui c pauvre en couleur agramon je trouve que l'ile n'est meme pas tres belle .

sinon on constate avec nf que meme si les zones sont + grandes elle sont en fait trop grandes .Et on constate que les joueurs s'aglutinnent sur les ponts

Pour ma part je n'aime pas le systeme de bateau qui fait que l'on es obligé d'etre present pendant le transport de 3 min a chaque fois alors qu'avant on pouvais tranquillement afk en attendant les gothis .

quitte a choisir je prefere encore OF au moins les zones etaient belles et les zones pas trop grandes .
Citation :
Publié par scortyl

sinon on constate avec nf que meme si les zones sont + grandes elle sont en fait trop grandes .Et on constate que les joueurs s'aglutinnent sur les ponts

quitte a choisir je prefere encore OF au moins les zones etaient belles et les zones pas trop grandes .

Les zones sous OF etais quand même assez grande, mais on etais obliger d'y passer pour se rendre dans les zone des murailles. Sous NF c'est le systeme de TP qui veux qu'on se rend seulement la ou il est le plus simple de trouver du monde.

Sous OF, a y repenser les gens etais aussi seulement dans les trois regions des murailles et le reste de la MAP servais de decors seulement. Alors que a l'heure actuel les ponts on peux decider et eviter d'y passer, alors que sous OF les murailles si tu arrivais pas a les passer (dans un sens comme l'autre) tu etais limiter dans ton jeu RvR.
Citation :
Dans les deux contexte sa reviens au même résultat, un jeu brider ou en perte d'équilibre car il manque une grande partie du jeu, et on reviens aux ancien abus et aberration du jeu.
Je vois pas en quoi les serveurs classiques sont déséquilibrés...
Citation :
Je trouve que c'est plutôt sur les serveurs normaux où il manque une grande partie du jeu, où sont les tanks ?
Need sondage!

C'est bien possible que j'irais faire un tour dessus... Mais c'est plutot parce que je suis atteint de rerollite, que j'ai plus de place pour faire des persos albionnais, et que le MA/Moine/Thauma me tentent bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés