Iriez-vous sur un serveur Old Frontiers?

Répondre
Partager Rechercher
on peut toujours
Avant, il y avait de fréquenté le chemin (et encore, surtout sur hib, camper le chemin sur mid et alb, sur brocéliande, c'était sans interet car vide), les murailles (principalement celle d'emain), et quelque spot d'xp (y compris le donjon rvr)

maintenant, il y a de fréquenté les tours (on en prend une pret d'un fort et on carnarde, ca fait venir du monde tres vite, a supposé que le monde ne soit pas venu avant), les ponts et quelques spot d'xp, c'est pas comme si on y avait perdu

Pour le coté évolution ou non de la mentialité de la communauté, ca n'est pas lié au map

Pour les tp, le bg qui n'est pas foutu de casser une tour en vitesse pour casser le tp, et bien ul n'aurai pas tenu non plus le bg alb qui serait arrivé a patte. D'autant que c'est autant en faveur du défenseur que de l'attaquant vu que le défenseur a lui aussi moins de chemin a faire.

Niveau verrouillage, moi je solote, et je t'assure que le camping a l'arrivée du bateau, ca n'a rien a voir avec le camping muraille, ca ne bloque que les imbéciles. Il suffit de sauter un peu avant et de faire un détour et hop, on passe. A l'époque, je ne pouvait pas esperer aller voir les spots d'xp sur hib apres 16h et avant minuit, parce qu'il y avait trop de monde pour ma hel (il fallait la déco sur place en passant en heure creuse). Maintenant, je vais ou je veux a n'importe quelle heure, il n'y a plus de verrouillage possible.
Le problème , c'est que quand on a goûté à une SC toa , c'est difficile de s'imaginer un serveur limité à SI ...

Mais c'était plus "héroïque" pour se stuff , sur alb orca j'en ai gardé de très bon souvenirs
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Le fait de virer une extensions pour les serveurs Classic étais la base le retour en arrière et la nostalgie de se qu'ils y avais avant, c'est sur se point la que je parlais des serveurs classic pour donner mon point de vue.

Dans les deux contexte sa reviens au même résultat, un jeu brider ou en perte d'équilibre car il manque une grande partie du jeu, et on reviens aux ancien abus et aberration du jeu.
Pasque les aberations c est pas plutot les trucs styles Bg ( kikoo je bloque 100% des coups et se meme a la 2H ) et autres deal abusif des magots , passons sur les kikoo transfo qui n ont jamais rien eu a faire ici et le fait que via les Ml les tank ont des disturb de zone

Le systeme de jeu reste en gros le meme , alors bon stop parlez de sous-version , particlulierement ,comme je le supposes ,si vous avez pas test un minimum pour se faire un avis IG

Sa commence a etre agacant de se faire systematiquement "prendre de haut" sous pretexte qu il n y a pas de Ml ni d arte , au contraire sa nerf le deal en general , les tanks pur redeviennent se qu ils sont ( des classes cac pas des classes a 50 ae-instant ) , on doit adapter la spe des soutiens pour pouvoir buff tout le monde , les gens se rendent a nouveau compte comme une bonne garde est efficace , les soutiens doivent plus s apliquer a l interupt vu que les tanks n y ont plus acces , bref le gamplay change un peu ok , mais de la a parler de desequilibre et autres jeu brider...

Le classique allemand est un des serveurs les plus peupler donc je vois pas en quoi les classiques sont "un echec " , ok Glastonbury a ete fusionner mais bon sa a aussi ete le cas de certains serveurs ToA

Fin bref je vois pas bien en quoi les serveurs classiques sont un retour "aux anciens abus et autres aberrations du jeu " , j aimerais bien que tu developpe en quoi sa te parait ainsi -_-

Chacun ses gouts et ses couleurs comme on dit , certains ont une preferece pour serveur classique trouvant que les Ml et autres denaturaient trop le jeu , donc bon stop dire comme si sa tombait sous le sens que l un ou l autre est une super version ( l autre n etant qu une pietre copie au rabais )

Sinon pour repondre au sujet , autant les Ra OF avait du bon ( les gens reflechissait avant de dump Ra vu les timmer plus long ) autant les maps via les MG
Agramon=OF

Je n'irais pas sur un serveur OF, mais un NF2 serait bienvenu, avec une nouvelle gestion des forts/tp/los, sans bateaux de mes 2.

Par contre les timers RA et les conséquences unbrain que cela engendre, je serais bien pour un kick massif de tout ça
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Ce que je regrette d'OF c'est le charme des frontières.

(Snow enneigé, Forêt sauvage une forêt et non une plaine, Mt de Pennine des monts et non des plaines, etc...)
bah faut bien avouer que meme si la zf etait belle , le rvr actuel se limite a pont pont pont pont a peu pret partout , donc on s en fout un peu au final , la faute au joueurs je dirai meme
Je ne vois pas en quoi vous plaindre du dump des RA alors que vous pouvez vous mettre d'accords sur la facon d'utiliser ces-dites RA ou alors de supprimer leur utilisation tout simplement.

Concernant OF je serai pour, car ca serai une bonne expérience de tester le gameplay actuel sur nos bonnes vieilles frontières. De même que pour garder le système actuel de RA qui est bien pensé même si je pense qu'uniformiser les royaume reviens à leur faire perdre la spécificité et leur singularité.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
le meme principe de jeu actuel avec OF, NF is all daube.

( a pars pour les glands qui aiment s amuser au pont sans avoir a reflechir.)

C'est clair que camper des murailles c'est tout de suite moins glands ...

ici au moins tu peux les eviter les ponts sous OF les mumu ....
Je me demande comment vous pouvez regretter OF à vrai dire.

Une zone qui comporte plus de la moitié de la population rvr, des combats de forts peu intéressants (cassage de porte à coups d'épée, presque pas d'utilisation d'armes de siège), des des RA assez déséquilibrées.

Il faut vivre avec son temps
Non aucun interet, on se souvient des bons moments car ca date et on a oublié les soirées nulles mais franchement c'était tellement limité le rvr sous OF que ca ne tiendrait pas deux jours actuellement.

PS : sous OF, yop tu fais quoi la, ben on part roam à emain on va camper les gate.
Super.
Et tu répètes ca à l'infini....
Citation :
Publié par Suwabara
Désolé mais ça n'est pas la question
Cela fait partie de la question.

Dans la mesure ou tu demande un retour en arrière sa veux dire seulement une partie des joueurs le voudrais, donc aucun retour en arrière sur un serveur existant, donc faudrais ouvrir un nouveau serveur pour se genre de demande.

Et ceci ne se fera jamais donc.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Cela fait partie de la question.

Dans la mesure ou tu demande un retour en arrière sa veux dire seulement une partie des joueurs le voudrais, donc aucun retour en arrière sur un serveur existant, donc faudrais ouvrir un nouveau serveur pour se genre de demande.

Et ceci ne se fera jamais donc.
C'est trop tard oui, mais on avait parlé d'une adaptation du serveur Classique.
les relief de NF sont totalement à chier c'est tout et c'est pareil sur agramon,
trop de relief d'arbre et en plus de l'eau ... à ça tu rajoutes des forts et des tours partout où chaque ennemi peut s'y planquer des qu'il se sens désavantager ainsi qu'une zone de rvr trop vaste, plus possible de rvr a 5h du mat en solo comme avant !

après les ra c'est une autre histoire je peux pas dire que c'était mieux ! ^^ mais c'était plus rigolo à mon goût
Sans hésitations : OUI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés