Publié par Fangora / Eristide
Le fait de virer une extensions pour les serveurs Classic étais la base le retour en arrière et la nostalgie de se qu'ils y avais avant, c'est sur se point la que je parlais des serveurs classic pour donner mon point de vue.
Dans les deux contexte sa reviens au même résultat, un jeu brider ou en perte d'équilibre car il manque une grande partie du jeu, et on reviens aux ancien abus et aberration du jeu.
Pasque les aberations c est pas plutot les trucs styles Bg ( kikoo je bloque 100% des coups et se meme a la 2H ) et autres deal abusif des magots , passons sur les kikoo transfo qui n ont jamais rien eu a faire ici et le fait que via les Ml les tank ont des disturb de zone
Le systeme de jeu reste en gros le meme , alors bon stop parlez de sous-version , particlulierement ,comme je le supposes ,si vous avez pas test un minimum pour se faire un avis IG
Sa commence a etre agacant de se faire systematiquement "prendre de haut" sous pretexte qu il n y a pas de Ml ni d arte , au contraire sa nerf le deal en general , les tanks pur redeviennent se qu ils sont ( des classes cac pas des classes a 50 ae-instant ) , on doit adapter la spe des soutiens pour pouvoir buff tout le monde , les gens se rendent a nouveau compte comme une bonne garde est efficace , les soutiens doivent plus s apliquer a l interupt vu que les tanks n y ont plus acces , bref le gamplay change un peu ok , mais de la a parler de desequilibre et autres jeu brider...
Le classique allemand est un des serveurs les plus peupler donc je vois pas en quoi les classiques sont "un echec " , ok Glastonbury a ete fusionner mais bon sa a aussi ete le cas de certains serveurs ToA
Fin bref je vois pas bien en quoi les serveurs classiques sont un retour "aux anciens abus et autres aberrations du jeu " , j aimerais bien que tu developpe en quoi sa te parait ainsi -_-
Chacun ses gouts et ses couleurs comme on dit , certains ont une preferece pour serveur classique trouvant que les Ml et autres denaturaient trop le jeu , donc bon stop dire comme si sa tombait sous le sens que l un ou l autre est une super version ( l autre n etant qu une pietre copie au rabais )
Sinon pour repondre au sujet , autant les Ra OF avait du bon ( les gens reflechissait avant de dump Ra vu les timmer plus long ) autant les maps via les MG