Les forums JOL

Mouthesse/Electronik

Dernières publications

RSS
25 avril 2013 à 00:41 - Messages
Le jeu en solo est de pire en pire c'est vrai :/ Par contre Kwix j'ai remarqué comme les autres que toutes tes interventions i... Lire la suite
25 avril 2013 à 00:22 - Messages
Ne cherche pas à trouver LA SC parfaite car tu perd ton temps. Je te conseil d'en générer une en rapport avec ta façon de jouer... Lire la suite
24 avril 2013 à 00:36 - Messages
Utile contre Thane / Clerc et aussi contre ceux qui utilise Ceinture de la lune / Soleil pour le summon arme débuff résist ... Lire la suite
23 avril 2013 à 14:14 - Messages
A l’extrême limite le 18% ice tu vas probablement le ressentir sur le dd Ombre. Contre les magos en principe tu es pas censé le... Lire la suite
23 avril 2013 à 14:00 - Messages
Un jour quelqu'un m'avais dit "Si un archer saute à l'eau surtout de ne le suit pas", ce devait être à cause de ce genre de... Lire la suite
22 avril 2013 à 01:49 - Messages
En fufu war tu vas perdre très légèrement en dégats mais tu sera bien plus opé à taper toutes les cibles. Un collègues q... Lire la suite
18 avril 2013 à 18:33 - Messages
Tu peux largement te passer de légendaire. A partir du moment ou tu optimise un max ton sic avec des armes genre ML10 ou Pi... Lire la suite
18 avril 2013 à 17:44 - Messages
groupe en fufu est loin d'être naze.. A 4 ou 5 c'est assez sympa de s'attaquer à des groupes de visible (C'est une autre approc... Lire la suite
18 avril 2013 à 17:38 - Messages
Tout comme ça existe des Ombre Lame sans AS.. ( Même si en général ils préfèrent avoir au moins BS pour pouvoir casser la b... Lire la suite
18 avril 2013 à 00:32 - Messages
Je veux bien te croire. Pour l'instant la majorité des inc que je prends c'est du 1vX , et si switch poison mezz ca purge ^... Lire la suite

Jeux

Mouthesse/Electronik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mouthesse/Electronik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mouthesse/Electronik n'a publié aucune critique de jeu.