Mouthesse/Electronik |
Dernières publications

Le jeu en solo est de pire en pire c'est vrai :/ Par contre Kwix j'ai remarqué comme les autres que toutes tes interventions i... Lire la suite

Ne cherche pas à trouver LA SC parfaite car tu perd ton temps. Je te conseil d'en générer une en rapport avec ta façon de jouer... Lire la suite

Utile contre Thane / Clerc et aussi contre ceux qui utilise Ceinture de la lune / Soleil pour le summon arme débuff résist ... Lire la suite

A l’extrême limite le 18% ice tu vas probablement le ressentir sur le dd Ombre. Contre les magos en principe tu es pas censé le... Lire la suite

Un jour quelqu'un m'avais dit "Si un archer saute à l'eau surtout de ne le suit pas", ce devait être à cause de ce genre de... Lire la suite

En fufu war tu vas perdre très légèrement en dégats mais tu sera bien plus opé à taper toutes les cibles. Un collègues q... Lire la suite

Tu peux largement te passer de légendaire. A partir du moment ou tu optimise un max ton sic avec des armes genre ML10 ou Pi... Lire la suite

groupe en fufu est loin d'être naze.. A 4 ou 5 c'est assez sympa de s'attaquer à des groupes de visible (C'est une autre approc... Lire la suite

Tout comme ça existe des Ombre Lame sans AS.. ( Même si en général ils préfèrent avoir au moins BS pour pouvoir casser la b... Lire la suite

Je veux bien te croire. Pour l'instant la majorité des inc que je prends c'est du 1vX , et si switch poison mezz ca purge ^... Lire la suite