Iriez-vous sur un serveur Old Frontiers?

Répondre
Partager Rechercher
Oui et je n'attendrai pas que mythic se bouge enfin pour y aller, pas la patience d'attendre 1 an de plus, demain sans doute

Falcon

Ps: Il faut tester pour se faire une idée, il y a du pour (map moins grande, big fight non stop a toute heure ...) et du contre (je vous laisse imaginer ce que cela donne une banshee inciblable buggé qui campe une gate ^^) mais au final la balance penchera plus du bon coté ^^
oh oui, la map est moins grand, une zone d'eau ou personne ne reste en moins et agramon en moins, ca c'est beaucoup moins grand

et il n'y aurait pas plus de big fight, la communauté qui campait les gates s'est retrouvée a camper les ponts, tu peux la remettre aux gates, ca ne fait pas plus de combat
Citation :
Publié par Yze
Cool et maintenant tu peux relire le sujet peut être ? La question c'est pas de savoir si ils vont le faire, la question c'est de savoir si tu y ira si jamais ça se fais.

Quitte a ma répété se que j'avais deja répondu plus loin a se genre de remarque, pour moi les deux sont lier, a savoir si j'irais sur se genre de serveur je dois deja partir de l'idée de savoir si se genre de serveur soit réalisable.

Pour moi je vois aucun intérêt de spéculé sur tel ou tel type de retour en arrière et de me dire chouette je pourrais peut être jouer dessus si sa se fait, alors que je sais pertinemment que c'est impossible que un tel serveur soit établis a l'heure actuel.

DaoC est un jeu qui a évoluer, et ils y a deja eu plusieurs echec de serveur de nouveau type et d'autre qui sont en déclin, a l'heure actuel si on commence par passer par des clust de serveur, c'est pas pour en ouvrir de nouveau.

Pour avoir une idée sur une question je part de l'idée du réalisable ou non avant tout, avoir la nostalgie du possible ou peut être ne m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Quitte a ma répété se que j'avais deja répondu plus loin a se genre de remarque, pour moi les deux sont lier, a savoir si j'irais sur se genre de serveur je dois deja partir de l'idée de savoir si se genre de serveur soit réalisable.

Pour moi je vois aucun intérêt de spéculé sur tel ou tel type de retour en arrière et de me dire chouette je pourrais peut être jouer dessus si sa se fait, alors que je sais pertinemment que c'est impossible que un tel serveur soit établis a l'heure actuel.

DaoC est un jeu qui a évoluer, et ils y a deja eu plusieurs echec de serveur de nouveau type et d'autre qui sont en déclin, a l'heure actuel si on commence par passer par des clust de serveur, c'est pas pour en ouvrir de nouveau.

Pour avoir une idée sur une question je part de l'idée du réalisable ou non avant tout, avoir la nostalgie du possible ou peut être ne m'intéresse pas.
Alors si le sujet ne t'intéresse pas ne répond pas, que veux tu que je te dise. Et si tu part toujours du réalisable bah j'aimerai pas voir tes rêves :\ On part du principe qu'un tel serveur existerai ds ce thread, tu sais : l'imagination. Enfin si on doit uniquement te parler de réalisable et que tu n'es pas capable de faire preuve d'abstraction ça doit être chiant pour toi DAoC, ou alors t'as trouvé comment les thauma faisaient pour lancer des boules de feu ?
En fait c'était juste pour savoir si avec le temps l'opinion des joueurs avait évolué
Avant c'était plutot ''remettez moi mes anciennes ZF'', je voulais savoir ce qu'il en était maintenant apres plus d'1 an (ou 2 ? ché plus) de NF
Rien à voir donc avec une quelconque ouverture de serveur OF par Mythic...qui ne se fera pas bien evidemment
Comme dit plus haut y a du bien et du moins bien dans OF et NF.
OF c'était pas seulement du campage de Gate. Certain ne voit que le bon d'autres que le moins bon.

C'était aussi de super aprem dans Emain, de super soirées a HW et OG, sans parler d'aller squatter les sorties de château pour se marrer.
Les prises de fort étaient diffétentes et avaient un autre aspect.
Par dessus tout la modélisation des zones en fonction des royaumes c'étaient vraiment sympa.
Il était facile d'avoir ses repères et on avait pas mal de choix suivant l'heure de la journée pour choisir ce qu'on voulait faire, Duel, Goupevsgroupe, massevsmasse, sans parler des epics prise de relique.

Pareil l'attente sur la galette, on s'en plaignait pas mal, maintenant ca me manque parce que oui c'était chiant d'attendre mais l'ambiance était simpa

Maintenant NF c'est pareil, ça apporte pas mal de chose super sympa
Citation :
Publié par Equinoxe
Comme dit plus haut y a du bien et du moins bien dans OF et NF.
OF c'était pas seulement du campage de Gate. Certain ne voit que le bon d'autres que le moins bon.

C'était aussi de super aprem dans Emain, de super soirées a HW et OG, sans parler d'aller squatter les sorties de château pour se marrer.
Les prises de fort étaient diffétentes et avaient un autre aspect.
Par dessus tout la modélisation des zones en fonction des royaumes c'étaient vraiment sympa.
Il était facile d'avoir ses repères et on avait pas mal de choix suivant l'heure de la journée pour choisir ce qu'on voulait faire, Duel, Goupevsgroupe, massevsmasse, sans parler des epics prise de relique.

Pareil l'attente sur la galette, on s'en plaignait pas mal, maintenant ca me manque parce que oui c'était chiant d'attendre mais l'ambiance était simpa (puis ça permété de regroupé du monde, ça facilité les création de groupes

+1, Mr vandame a tout dit
Oui car comme chacun sait, c'était mieux avant ©Imle

(cf ma video )
Faut apprendre à vivre avec son temps, le passé n'appartient qu'à lui-même.

Donc non.
je suis totalement du même avis que toi et que beaucoup d'autre c'est vrai qu'on associa cela a ce qu'on a vécu mais je pense que la OF actuellement serait une grosse aberration au niveau des jeux-videos contemporain.
Et puis je pense pas que la solution soit la après remanié NF en est une meilleurs

d'après moi agramon était une bonne idée mais on a pas sur la rendre assez attirante je me demande si par exemple crée un fort au niveau des murailles qui une fois prit concéderait le droit au deux autres realms d'accéder a la zf en question
hélas les zone farm risque d'etre tout le temps les mêmes puis n'empêchera pas les bus sur agramon et la rendre accessible qu'au fg transformerai p-e trop le jeux en counter-strike médiéval je pense qu'il n'y ait pas trop de solution et qu'il faut voir vers l'avenir et ce qu'on pourrait amélioré sur NF et pour les nostalgique il est important de savoir ce qu'on aimais sur la OF ce qu'on ressentait ou la zone géographique virtuel parce que dans le fond on nous change encore la ZF on sera nostalgique de NF
Avec mon ombre sans aucune hésitation oui, le jeu furtif sous NF est telement lol que la question ne se pose meme pas.
D'une maniere générale les map d'OF avait leur identité propre et leur charme, rien a voir avec les map NF à base de vulgaire copié collé d'une zone à l'autre,
bref OF > NF à tout point d'vue, sauf la skin des forts quoi.
Citation :
Publié par Yze
Alors si le sujet ne t'intéresse pas ne répond pas, que veux tu que je te dise. Et si tu part toujours du réalisable bah j'aimerai pas voir tes rêves :\ On part du principe qu'un tel serveur existerai ds ce thread, tu sais : l'imagination. Enfin si on doit uniquement te parler de réalisable et que tu n'es pas capable de faire preuve d'abstraction ça doit être chiant pour toi DAoC, ou alors t'as trouvé comment les thauma faisaient pour lancer des boules de feu ?

Mon imagination et mes rêves vont très bien te remercie, je crois que tu t'emmêle un peu les crayons avec mes propos et en tire un peu rapidement tes conclusions sur moi.

Je te parle de mon intérêt a répondre a une question de se genre, je part du principe que un tel serveur puisse exister ou non et je répond donc que j'irais jamais car sa ne se fera pas, et je répond donc a ma manière a la question "Iriez vous sur un serveur Old Frontier ?"

Il y a une différence entre partir du réalisable pour s'imaginer un troll ou une elfe dans un monde imaginaire, et partir du réalisable d'une chose concrète comme un serveur existant ou non pour répondre a une question.

Donc ma réponse a la question reste, Je n'irais pas sur se genre de serveur car je sais toute façon que il est pas réalisable, donc je ne vois pas pourquoi je devrais être nostalgique dans l'espoir qu'il pourrais un jour peut être se réaliser.
Je répond différemment de la même manière que quelqu'un qui répondrai a la question en disant qu'il irais pas a cause de tel ou tel bug, ou parce qu'ils n'aime pas OF etc... je répond a ma manière a la question.

C'est pas parce que que je pense comme sa sur se point la, que j'ai pas d'imagination ou que je vis pas dans mes rêves de tout les jours comme tout le monde.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Je n'irais pas sur se genre de serveur car je sais toute façon que il est pas réalisable, donc je ne vois pas pourquoi je devrais être nostalgique dans l'espoir qu'il pourrais un jour peut être se réaliser.
Ah bon ^^
Le tandem Mythic/goa/jol a donc bien fait son oeuvre, la désinformation est efficace, en tout cas moi j'y retourne

Parfois quand on croit très fort a ses rêves et que l'on se bouge un peu les fesses (google) pour qu'ils se réalisent le miracle se produit ^^

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Ah bon ^^
Le tandem Mythic/goa/jol a donc bien fait son oeuvre, la désinformation est efficace, en tout cas moi j'y retourne

Parfois quand on croit très fort a ses rêves et que l'on se bouge un peu les fesses (google) pour qu'ils se réalisent le miracle se produit ^^

Falcon
+1, complètement d'accord
Citation :
Publié par falcon
Ah bon ^^

Falcon

Bien entendu je parlais pas qu'il n'est pas techniquement réalisable, mais du fait que quoi qu'on fasse on dépendrai du bon vouloir de Mythic et GOA qui ne ferais rien du moment que c'est juste pour une poigné de joueur nostalgique, donc deja de se coter la faut rien espérer a mon sens

Je suis nostalgique du bon vieux temps, ou on jouais pour jouer avec plaisir avec ses amis dans la bonne ambiance, je suis pas nostalgique de la structure des fort, des anciennes zones etc.. car les deux sont pas lier.
Même si on retrouverai les anciennes zone l'optimisation serais toujours la meme que maintenant, et l'ambiance bonne enfant de la découverte des debut du jeu ne serais pas au rendez vous.
Le jeu a évoluer et l'ambiance aussi, un retour en arriere du jeu ne ramènerai pas l'ambiance du passer, c'etais le bon vieux temps mais sa reste se que c'etais, le bon vieux temps.
Citation :
Publié par Fonzi
Avec mon ombre sans aucune hésitation oui, le jeu furtif sous NF est telement lol que la question ne se pose meme pas.
D'une maniere générale les map d'OF avait leur identité propre et leur charme, rien a voir avec les map NF à base de vulgaire copié collé d'une zone à l'autre,
bref OF > NF à tout point d'vue, sauf la skin des forts quoi.
trop bien un jeu fufu ou quand tu tentais passais une MG, tu te prennais 3 PA a la vollées par les randoms fufu qui attendaient devant les gates

des que tu faisais un 1vs1, et qu'un groupe arrivait, c'etait le release assuré
sur NF au moins, j'arrive a mettre des grps dans le vent avec la flotte, et les tours des ponts
Of en virant juste les gates et en modifiant le systeme de tp pour se rendre sur les autres royaumes a 1/2 mins.

Garder le systeme de tp dans les forts mais uniquement pour la defense en ajoutant 1/2 tours par fort.

Par contre garder le systeme de ra actuel en augmentant les timers des RA.
si ca ne fait pas revenir ceux avec qui j'ai jouer sur of j'aurai aucunes raison de revenir sur un serv of..vers la fin faut avouer c'etait lassant, a part tourner entre deux gates et croisé des groupes qu'il fallait rip vite au risque de ce prendre un buss de 4l (aujourd'hui 10/11l) c'est pas la peine, deux soirs et je pete une case deja que sans of rien que le faite de jouer ca me blase, j'imagine pas avec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés