|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre sentiment
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Concernant le craft, si je ne me trompe pas, une partie des devs vient de SWG.
Donc on peut esperer mieux qu'eq2 (pas difficile a mon avis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après c'est sur c'est subjectif. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Mako D'argetlam |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
|
Chouette! Un fermeur de sujet!
ça nous manquait. C'est quand même sacrément raide de donner un sentiment sur un jeu en se basant sur des "bouts de trucs" glanés ici et là. La NDA est hyper-pesante, et même les efforts faits par leurs auteurs sur la page JoL consacrée à Vanguard laissent toujours le lecteur sur sa faim. Pourtant, il reste un des meilleurs sites, transmettant clairement à l'internaute la portion de savoir qu'il est autorisé à publier. Mais bon quoi, comment juger un jeu de rôle sans ses éléments de règles, si elles doivent rester secrètes? Le propre de ce fil de discussion "Votre sentiment" est d'offrir un lieu où placer ses sentiments infondés, parce qu'établir des faits c'est impossible. Je lis partout (ou presque), au fil des sites que je consulte: "Et il y aura..." suivi d'une très vague description et d'une date genre 03/2006 ou 11/2005... du tout frais quoi. Alors que je ne saurais juger qu'en lisant: "Voici comment ça marche. Quelles aptitudes/dons l'on a, et ce qu'elles provoquent." Bien-sûr, ces informations pourraient bien se trouver plus ou moins planquées entre les lignes d'une conversation d'un développeur anglophone sur son forum..., mais ça reste ni très accessible ni très agréable pour le lecteur. Il finit par avoir l'impression que l'appartement on veut uniquement lui le vendre sur photos. Aussi: Citation :
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Mako D'argetlam |
|
Tout a fait d'accord avec la vision de Chatta.
|
![]() |
|
Mako D'argetlam |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|