Oui j achèterai le jeu dès sa sortie, d une part j attends un MMORPG médiéval/fantastique, sans laisser la priorité au pvp, et même si je ne dois pas m'attendre aux sensations que j'ai connu avec EQ1, j'espère/j'imagine que c'est ce qui s'en rapprochera le plus, ajoutez a ça que si ça n'est pas du EQ1, ça en a l'odeur et que certains joueurs de l'époque vont y remettre les pieds, et que reformer cette cette petite communauté française a du bon

.
Pour SIGIL, étonnement, j ai confiance, et même si SOE est entré dans la danse, je ne peux m'empêcher que ça n'est pas si mal.
SOE a de l'expérience dans ce domaine, et ils se doivent d'être présent dans un MMORPG avenir, Blizzard a son WoW, EA aura son WARhammer.
Et même si Sony doit être présent, ils savent aussi que ça n est pas avec Vanguard qu ils toucheront 7millions de joueurs, alors pourquoi ne pas garder le planning de SIGIL qui vise, il me semble entre 25OOOO et 5OOOOO joueurs.
Je pense de plus que si Vanguard reste comme il s'annonce être, il ne sera pas submergé, par les Kevins et trolls citez plus haut, d'une part ils ne sont pas au courant de l'existence de ce jeu, et si ils avaient voulu s'apporpriés les jeux, ils seraient présent sur EQ2, SWG (GROsse licence), ils sautilleraient sur place en attendant WARhammer ou LOTR, et pour le moment je ne voit rien de tout ça, le mot a la mode (a oui j'oubliais de préciser, je tiens un magasin de jeu vidéo avec salle réseau, donc je suis sur le terrain

) c est Burning Crusade
kikijiki : tout ça pour dire, impatient oui, mais pas fanatique