revenons un peu sur le sujet original ....
Quel est votre sentiment sur Vanguard ?
Bon mais je reste prudent. DnL a été une telle claque pour beaucoup que l'on se doit d'être méfiant, même si les sociétés ne sont pas tout a fait du même calibre. 
Que vous dit votre instinct ?
Foncer dessus dès sa sortie .... mais que me dit ma raison ? ... attendre, attendre, attendre que la version officielle soit plus qu'une Beta, afin d'en profiter au maximum dès que je me lancerais dans le Monde de Telon. La bonne réaction est sûrement entre les deux
Quel est votre pressentiment ?
Levé de NDA mi Janvier, sortie mi Février, patch Francais (V0.alpha) mi Mars
Démarrage prudent de la communauté en Février, puis décollage des abonnements pour le mois de Juin avec une version stable et correctement traduite en plein de langues à cette date.
Êtes-vous impatient ?
Oui car la concurrence n'est pas vive, tout au moins sur le créneau/catégorie de Vanguard et qu'en ce moment c'est un peu la traversée du désert MMO en ce qui me concerne
Attendez-vous impatiemment la levée de la NDA ?
Oui comme beaucoup je pense ... ça permettra d'affûter ou non la configuration de son PC  et surtout d'avoir des avis un peu plus partiaux que les seules informations de Sigil.
Avez-vous confiance en Sigil ?
Dans le doute, Oui pourquoi pas, je n'ai aucun préjugé ... Le couple Sigil/SOE va permettre a mon sens d'avoir un produit dans les bacs pour le premier trimestre 2007, ce qui je suis sur n'aurait pas été le cas avec Sigil Seul qui aurait eu tendance a repousser pour délivrer un produit parfait. SOE a des objectifs TRES mercantiles et ça reste du business. Vanguard ne sera pas un MMO parfait, gratuit juste construit pour la communauté.
Bonnes Fêtes à Tous
|