catof |
Dernières publications

A mon tour Oui je suis bien interressé par ce jeu, à l'air bien sympatochemais je n'ai pas le sentiment (c'est la question de d... Lire la suite
et oui ! Public volatile donc pas bon pour les affaires de les voir partir si vite... hop ! moi pas taper... je vois mon fils ... Lire la suite

désolé mais je prends le fil un peu tard je n'avais pas encore vu la carte du jeu et là c'est la claque....je voulais passer de... Lire la suite
ok je vais attendre avant de ralermais j'exprime juste une inquiètude, ça je peux ???on va pas remettre ça comme sur le forum d... Lire la suite
mince !!! va falloir que je me fasse un tas de potefaut que je commence maintenant tu veux pas etre mon ami Dufin ??... Lire la suite

Pourkoi ne pas instituer le choix PVP dans le statut du joueur ?? je m'expliquecertain ne souhaite pas de pvp d'autre sipour le... Lire la suite
je suis d'accord avec toimais l'idée de mon propos c'est de trouver un terrain d'ententeje pensais que pour les jeux à venir il... Lire la suite

Bonjour finalement dans VANGUARD, si je décide de faire de l'exploration et des quêtes (PVE) dans le vaste monde est ce que je r... Lire la suite

et tout le monde en mm temps sur le serveur ???... Lire la suite

Bonjour je suis un déçu de DnL et je suis à la recherche d'un nouveau jeu online ce qui me plaisait dans DnL était l'immensité d... Lire la suite