Aller à la page... |
instance ou pas instance ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas d'instances.
![]() |
![]() |
|
|
et tout le monde en mm temps sur le serveur ???
|
![]() |
|
|
Non, il y aura plusieurs serveurs.
|
![]() |
|
|
Disons que y'aura pas que certains boss à tuer pour avoir un bon équipement. Le craft aura une part très importante dans le jeu. Ca va commercer sec moi je le sens
![]() Et puis il y'a cette sphère diplomatie qui reste assez mystérieuse quand même... Peut-être qu'elle entrera en compte dans le problème que tu soulèves ? Maintenant moi j'ai joué à Lineage 2, et jamais avec mon groupe on s'est pris la tête avec un autre pour faire de l'xp dans un donjon. Et ensuite je te renvoie au post de Choucas par ici sur un sytème intéressant que le jeu met en place en ce qui concerne les mobs/boss de quête : https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=3&pp=15 (page 3) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De toute facon la position de Sigil est tres claire sur l'utilisation ou non des instances.
Voila les 2 "romans" produits sur la question par Brad Mc Quaid et qui ont fait tourner le sang de certains autres editeurs: 1iere Partie 2ieme Partie Les problemes rencontrés sur EQ1 ne devraient pas etre presents sur Vanguard et ce que parce que contrairement a l'utilisation des instances qui permet juste de dupliquer du contenu en fonction de la demande (sans chercher une once d'innovation ou d'adaptation), c'est tout le gameplay qui est pensé pour eviter la surpopulation, le camping et le farming. Par contre il sera tout a fait possible a plusieurs joueurs ou guildes de se marcher legerement sur les pieds mais ca sera plus un acte volontaire qu'une réelle necessité provenant d'un objectif obligatoire et non modifiable (comme ca pouvait etre le cas sur EQ1). J'invite les sceptiques de la non-instanciation (et non anglophobes bien sur) a lire le developpement en entier de Brad sur le sujet et a revenir donner leur avis "eclairé" apres ![]() |
![]() |
|
|
instance snul
![]() |
![]() |
|
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
|
Oui , mais seul Guild Wars correspond a ce que dit blackbird. Dans WoW ( je prend WoW comme exemple car c'est le jeu avec des instances que je connais le mieux, mais dans CoH et la plupart des autres MMO a instances c'est la même ) tu auras beau tué Ragnaros ou Vaelstraz des centaines de fois, le BG ne va pas bouger d'un pouce, même pas au moins pour la guilde qui l'a tué... Dans Guild Wars, au fur et a mesure que tu avances dans les instances, ton personnage avance et vit une vraie histoire.
Bref, ya les instances cohérentes et les instances incohérentes ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|