[Cinéma] Shrek The Third

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Certains l'ont peut être déjà aperçu, mais la première bande annonce de Shrek The Third a été diffusée il y a quelques jours.

Dans cet opus, Shrek se retrouve chargé d'une mission, trouver un successeur pour le Roi de Far Far Away qui est tombé gravement malade. Il aura donc l'occasion de côtoyer un univers et des clins d'oeil autour du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde.

La bande annonce est visible sur plusieurs adresses, mais en suivant ce lien vous pourrez la voir sans trop de publicités et vous verrez même une image inédite.

La sortie est prévue pour le 13 Juin 2007, donc on a encore un peu de temps devant nous, en espérant qu'avec ce thème nous pourrons comprendre les nombreux clichés

L'équipe planche d'ailleurs déjà sur un Shrek 4 prévu pour 2010, avec en plus les nombreux autres projets de films, nul doute que l'animation sera très présente ces prochaines années.

En tout cas je suis fan.
Je ne savais pas du tout qu'il y aurait un Shrek III mais franchement au vue de la bande annonce il doit être excellent lui aussi.
Ils sont rares les films à suite à être vraiment bons et Shrek tiens bien la route, J'adore.
Je ne savais pas non plus qu'il y avait un Shrek III de prévu, et encore moins un IV.
J'ai vraiment bien apprécié les deux premiers, et si en plus le thème du troisième est basé sur le Roi Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde, je sens que je vais adorer.
Les rares suites que j'attends au cinéma. Ca a l'air de bien rester dans le même style que les précédents et l'histoire semble promettre.

lol, l'inauguration du bateau
Citation :
Publié par Skynet
et si en plus le thème du troisième est basé sur le Roi Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde, je sens que je vais adorer.
En l'occurrence, là c'est le Prince Archie (joué par Justin Timberlake), cousin de Fiona
Battling Mingus je ne suis pas du tout d'accord avec toi, les shrek sont bourrés d'humour, de clins d'oeil a tout plein de films, et c'est très recherché. De plus les scenar sont tout a fait correct, je dirais même plus complètement déjantés ce qui est parfaitement ce que j'attend en allant voir un shrek! et ce qui change des films d'animations classiques.
M'enfin bon, les goûts et les couleurs me diraient vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés