[Cinéma] Shrek The Third

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé le premier et encore plus le deuxième, surtout avec le perso du chat botté.
Donc bien évidemment j'attends le troisième, en espérant qu'il soit aussi bien que les 2 premiers.

[Calliopeia : n'a plus lieu d'être]
J'ai beaucoup aimé les deux premiers, vivement le trois.
[sort son sifflet]

Temps mort là les gars. Ici le sujet c'est Shrek 3. Si vous voulez discuter 2D/3D selon le type d'oeuvre, le fait de faire des films mercantiles au lieu d'oeuvres d'art etc, vous le faites dans un sujet à part.

Et tout ça dans la bonne humeur et sans quote-wars.

Merci de votre compréhension,
Calliopeia

PS : je vais faire le ménage demain ou après-demain. Ce serait cool que certains le fassent d'eux-mêmes dans leurs messages, ça fait sale dans le modo-aide après. Merci.
En regardant cette BA, j'ai l'impression que la qualité des animations/rendus est moins bonne que les episodes précédents
Pas que ce soit mauvais, mais on dirait que le rendu manque de profondeur, qu'il est moins travaillé. C'est peut être purement subjectif, mais pour l'instant il me laisse un arriere gout de "sous-Shrek".
Citation :
Publié par Foxy
En regardant cette BA, j'ai l'impression que la qualité des animations/rendus est moins bonne que les episodes précédents
Pas que ce soit mauvais, mais on dirait que le rendu manque de profondeur, qu'il est moins travaillé. C'est peut être purement subjectif, mais pour l'instant il me laisse un arriere gout de "sous-Shrek".
Ce ne sont peut être pas les rendus finaux, ou bien ils ont changé leur technologies, mais je n'ai pas trop ressenti ça. On va dire que le niveau est constant à mes yeux.
http://www.eclectics.com/annelogan/sweeper.gif

Bon, c'est l'heure du ménage...je rouvrirai après. Et si vous avez un joli titre pour le 2ème sujet de la scission, je suis preneuse (par MP)

Calliopeia

Edit : là c'est à peu près propre, pas de HS ou je pogne Et tout ça dans la bonne humeur évidemment

<s'en va modérer l'autre sujet>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Supporter du PSG
Personnelement je n'aime pas du tout l'humour de Shrek, si quelqu'un pouvait m'expliquer...
Quand le petit cochon fait du break dance. Ben c'est marrant. Car les cochons, eh ben, ça fait pas de break dance.

edit : énorme le nouveau trailer
Moi j'adore Shrek. Ayant deux petites filles qui veulent tout le temps que je regarde les dessins animés avec elles, ça fait plaisir de rire ensemble sur un même film, au lieu des Bisounours et autres niaiseries
Citation :
Publié par Supporter du PSG
... humour [...], si quelqu'un pouvait m'expliquer...
Baaah... Michael Kael... Personnage... Décalé... Second degré... Esprit Canal... 'cule un mouton, quoi...

Pour le trailer, même pas je clique sur le lien ! Je met en place mon véto "bande annonce qui risque de spoiler" histoire d'avoir encore des surprises à la sortie du film (que j'irais bien sûr voir direct sans me poser de questions).
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Baaah... Michael Kael... Personnage... Décalé... Second degré... Esprit Canal... 'cule un mouton, quoi...

[...]

Tu le fais vachement bien
Encore un film qui va rapporte de l'argent pour le réalisateur. C'est bizarre mais je ne comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à faire un aussi bon film que le premier. Après réflexion, toutes les suites sont décevantes pour moi sauf quand ils sont tirés de bouquins.
Citation :
Publié par Wentworth
Encore un film qui va rapporte de l'argent pour le réalisateur. C'est bizarre mais je ne comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à faire un aussi bon film que le premier. Après réflexion, toutes les suites sont décevantes pour moi sauf quand ils sont tirés de bouquins.
Décidément, j'te kiffe trop.

Après réflexion, j'te kiffe encore plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés