Aller à la page... |
[Cinéma] Shrek The Third
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Dandal : mauvais forum.]
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Ca a l'air sympa, même si je doute qu'il soit aussi bien que le premier (comme dans la plupart des suites cinématographique en fait.)
|
![]() |
|
|
[Cinéma] Shrek 3
Encore aucun thread sur le sujet, donc voila.
Shrek est de retour dans un troisième épisode, le 13 juin dans les salles. J'avais adoré les deux premiers, j'attends que du bien du troisième. Synopsis : L'ogre Shrek n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold clabote soudain sans crier gare. S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis ! À moins qu'Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi ? Site officiel : http://www.shrekletroisieme.fr/main.html Box-office US : Après le démarrage historique de "Spider-Man 3" il y a deux semaines, c'est au tour de "Shrek le troisième" de faire trembler le box-office : avec 122 millions de dollars de recettes, le film d'animation s'offre le troisième meilleur lancement de l'histoire. A titre de comparaison, Shrek le troisième, 121 629 270 $ de recette Spider-Man 3, 29 022 026 $ de recette Demain (7 juin), je vais à une avant première privée du film, avec la présence de l'équipe du film (Chris Miller, Aron Warner, Miker Myers, Cameron Diaz, Antonio Banderas, Alain Chabat, etc). Je vous fais un topo demain, et vous donnerais mon humble opinion sur le film. A demain. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=739975
![]() En tout cas ton avis m'intéresse, à savoir si cette fois les références humoristiques sont plus accessibles aux non-américains. Car dans le second, on est passé à côté de plein de clins d'oeil à des émissions d'outre-atlantique. |
![]() |
|
|
Hum, j'ai pourtant cherché via la fonction Google me semble.
Je donnerais mon avis, mais je ne suis pas un grand critique de films. ![]() |
![]() |
|
|
Tant que c'est drôle ;o
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Si c'est un anime aussi hilarant que les deux précédents. Aucun problème pour le voir.
|
![]() |
|
|
Fusion, merci Ashley
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il va y'avoir de la déception.
|
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Pas mal!
Mais j'ai moins accroché qu'au deux premiers. Moins de références cinématographiques, des passages un peu longuet de temps en temps... |
![]() |
|
|
Je vais le voir demain mais pour l'instant, je n'ai que de bonnes critiques ce qui ne m'étonne pas trop.
![]() |
![]() |
|
|
Excellent....surtout pour les scènes spoil plus haut et bien d'autres.
|
![]() |
|
|
Je vais le voir demain ou ce soir, je viendrais éditer pour dire ce que j'en ai pensé!!! Mais il me tarrrrrde!
![]() |
![]() |
|
Petit Bougre IRL |
Trouver plus de messages par Petit Bougre IRL |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|