Classe Agilité ? La meilleure ?

Répondre
Partager Rechercher
Sram air reste pour moi le personnage le + interessant ^^

Sinon pourquoi pas faire dans l'original enu air (me semble il en existe qu'1)
Sadi air (j'en ai vu ) et Osa air (alors la xD)

Sinon pour vrai je conseil eni et sram
__________________
http://img172.imageshack.us/img172/6408/signatureripvr9.png
Pourquoi personne dis xélor air ? C'est bien busay comme classe air aussi . J'ai vu une GDV lvl 13X je pense, elle a tué un autre xélor feu 16X donc bon ... 3 coups a 300 , 350 ça pique un peu quand même .
Sinon iop air épée céleste ça fait très mal quand il tape un CC avec la céleste (faut déjà qu'il en tape 1) enfin voila mon avis .
En tant que sacri air je defends ma chapelle :

Le sacri air est un régal en multi : on est responsable du placement d'un peu tout le monde on tacles les grosses bébêtes et on se déplace très aisément. Comme arme j'ai opté pour des elories fm qui font des dégats intéressants ( je les joue full agi pour des dégats plus importants mais moins de CC ou en CC avec un châtiment et la c'est un pur plaisir =) )
Salut,

Ben j'ai un cra air et c'est vraiment sympa de jouer en pvp et le pvm ben c'est comme toutes classes =)

Et sinon pour les precisions je fait du 75 a la fleche recul et a l'hidsad je fait du 200 250 environ et l'harcelante a 25x2 de derriere les murs et la absorbante sa peut etre cool (je suis lvl 42)

Edit: le parchotage agi est pas tres chere donc pense a sa (mon cra ne l'est pas)
En tant que sacri terre, c'est a contrecoeur que je dois avouer que mes confreres air ont fait un meilleur choix que mes autres freres terriens () .
Un sacri agi, ca roxxe !
Avec une dantgoule, des getas et une tofu + plein d'autres items biens sympas, un sacri agi est redoutable !


Edit :
Citation :
Publié par Nekohonde
Sram agi c'est trop bien de surprendre l'ennemi en invisible et de le tacler (je tape aux blessdags FM air 1/2 CC roxxe )
Blessdags
__________________
"Servez vous des pierres que l'on vous jette pour construire le piedestal qui mènera à votre gloire" Hector Berlioz
Perso je joue iop agi et je roxx !!!
Avec un stuff pas trop cher on peut arriver à quelque chose de très très sympa pour un petit level (70) :
-gelano
-alliance aerdala
-ceinture aerdala
-amulette aerdala
-getas aerdala
-dantegoule
-tofu fou
-fami agi

Avec ça on arrive facilement dans les +3XX agi et pas mal de sagesse
Citation :
Publié par O'ro
Salut,

Ben j'ai un cra air et c'est vraiment sympa de jouer en pvp et le pvm ben c'est comme toutes classes =)

Et sinon pour les precisions je fait du 75 a la fleche recul et a l'hidsad je fait du 200 250 environ et l'harcelante a 25x2 de derriere les murs et la absorbante sa peut etre cool (je suis lvl 42)
+ 1 !

Ayant une cra agi lvl 80 (Dant + Tofu Fou, etc... Soit 7 PAs 5 Pms etc...) Je tape a l'Hidsad entre 150 et 330 sans oublier abso entre 80 et 135... Des Harcelante a 40... Des recul aux environs de 100... Bref je trouve les cras airs très funs maintenant si tu cherches du pur roxor, passes ton chemin, cra air c'est surtout pour le fun de faire reculer, d'absorber des pdvs et de taper avec des POs monstres à travers les murs. Bref de quoi rendre fou bon nombre de classes.

M'enfin cela rox un peux quand même car je suis G5...

Ps : Je suis sur Domen.
Je joue Xelor air...

Les sorts tactiques combinés au tacle sont une pure merveille.

PO et lancer en ligne compensés par le marteau de Moon.

Jouer dagues ou marteau (kaiser love ), donc 3~4pa par baffe te permet de sortir de bons flous bien lourds.


En dessous du niveau 100, 7pa de base, 9 avec dévou, 3 flétrissements/dagues ou 2 marteaux et un ralentissement bien placé.

Fin bref, je te conseille fortement un Xelor (surtout vu le nerff du càc à venir, j'en connais des classes agi qui vont faire la tête... les Xelor non ) pour les sorts tactiques et puissants qu'offre cette classe.

Exemple au niveau 1xx:

8pa de base, 10 avec dévouement.

Tp 4PA, cadran derrière soit 2PA, ralenti 1PA, Flou/Gelure/maîtrise/...

jesuiscolléàtoitupeuxpasbouger.

Bien à vous.
Sinon , les enis agi peuvent être pas mal mais bon impossible a xp seul et puis faut faire un stuff agi + soins ... mais sa rend pas mal en pvp .
Si tu aime le pvm en multi , panda agi peut être pas mal aussi , tu te déplace facilement pour mettre des vulnés et tout .
Si tu aime l'originalité , sadida agi peut être bien mais sa ne tape que marteau de moon et cac .
Citation :
Publié par -BSSM-
En tant que sacri air je defends ma chapelle :

Le sacri air est un régal en multi : on est responsable du placement d'un peu tout le monde on tacles les grosses bébêtes et on se déplace très aisément.
Un sacri en multi qu'ils soit terre ou air voire feu osef puisque souvent il se boost l'agilité quelquesoit son élément de base.

Concernant la classe que je conseille sachant que depuis 8 moi je pense que t'a quand même trouvé ton bonheur ce serai plutot xelor, jme souviens de mes debut sur raval ou yavait un ti xelor agi aux blessdagues qui me faisait rever ^^
J'ai lu quelques reponses de certaines personnes et je suis agace de ces gens qui disent des trucs faux !!!

etant iop je connais tres bien ma classe et je peux vous dire il n'y a pas que epee celeste dans la vie ><

Je trouve que pour repondre au sujet on doit se baser sur les sorts et non sur le cac puisque toutes les classes peuvent utiliser n'importe quelle arme ou est l'originalite ??? certains disent "ah oui mais le cra peut taper arc et dagues abuse air" parce que a votre avis le sacri ou le iop ... ne pourraient pas ???? ex : receuse Fm air vous croyez que c'est reserve au cra ????

Au niv. sort certes le cra peut etre interessant mais je defends ma classe le Iop, a bas niv. il a Epee Divine a booster niv. 5 (puis niv. 6 apres le lvl 1xx pour 3pa) sort a cac et +1dmg a chaque utilisation, arrive au niv. 70 Epee celeste sort de zone (et ce sort peut tres bien arriver a 1/2 cc) ensuite possible d'otenir plus tot Marteau de Moon.

Donc je pense que pour un perso agi le iop est un bon choix !

Edit : Merci du soutien Ohrido/Cener ^^
Citation :
Publié par CoeurIop
Je trouve que pour repondre au sujet on doit se baser sur les sorts et non sur le cac puisque toutes les classes peuvent utiliser n'importe quelle arme ou est l'originalite ??? certains disent "ah oui mais le cra peut taper arc et dagues abuse air" parce que a votre avis le sacri ou le iop ... ne pourraient pas ???? ex : receuse Fm air vous croyez que c'est reserve au cra ????
Surtout avec le nerf du CaC qui se prépare, l'argument des dagues surpuissantes par exemple ne sera sûrement plus très vrai.
Je suis panda air 13x et c'est super tu te déplace comme tu veux sur la map etc enfin bon marteau moon 1/10 ec :s , mais la Menbien rattrape un peux. En pvp ben faut être parcho 101 et avoir le boomerang ou sinon prier pour le marteau .
__________________
http://www.danasoft.com/sig/Ayori.jpg
sacri agi ...

j'en joue un lvl 49 je démonte la plupart des classes aux environs des lvl 50-60 sans trop de dégats pour moi...


Mais perso plus je joue plus je me dis que, meme si on a un tacle de bourrin et qu'on a l'arc hidsad (-100 vita je rappelle) mieux vaut éviter le cac :/ quand on se prend du 200 dans la tronche au Cac on a vite compris et on se tire...

Sinon l'arc c'est bien les sacri ont pas beaucoup de portée sauf si on joue attirance+dagues ou assaut et c'est bien d'avoir un peu d'attaque a distance.
Pour le fun, j'ai un ami cra agi lvl 70 , il est gradé 5
et il mange des iops 100 au ptit dej...
Biensur les maps sont adaptées +ou- (grande portée, obstacles...)

Mais sinon, l'agilité augmente les CC, les tacles,
Tandis que la force, augmente, la force (...) et le poids portable
la chance, drop/pp

donc, oui, avec une classe agi, tu pars avec un avantage CC/tacle, que les autres n'ont pas (osef drop pp, et des pods, quand tu te bats)

fin j'vois ca comme ca, mais chui sadi terre ( twés ouwiginal )
Citation :
Publié par barbichette
et il mange des iops 100 au ptit dej...
Mais qui n'arrive pas à tuer des Iops en duel ? C'est trop facile
Iop ou éca si tu as l'optique du bourrin

Allez sur youtube, tapez éca air et mater la vidéo de notre copain agon (raval) on peut dire qu'il est roxxor

Iop air a l'épée céleste cbien pour... euh pex parce qu'en pvp woila quoi :O ya mieux (pour ne pas dire ya Iop force)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés