Classe Agilité ? La meilleure ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , Je suis un sacri agilité , level 64 ... et jai déja tuez des sacrieur terre level 90 ...
Pour etre un bon sacri air , je te conseillerais d'avoir minimum 5 pm (geta aerdala+tofu fou) ensuite tu t'équipe CC avec de Bonne dague ... ça roxxxe a mort

(oublie les dagues aerdala car a cause du malus de la cape tofu , ben tu pourra pas les mettre , dommage )

je te conseille :

-coiffe aerdala
-amulette aerdala
-ceinture aerdala
-geta aerdala
-cape tofu fou
-dague FM air
-et comme anneaux , ta le choix ...

et n'oublions pas que les sacrieur agilité sont super pratiques , avec attirance , coopération, etc ... sa change pas des sacrieur terre , mais nous , nous pouvons tacler
Iop air c'est plaisant dans les PvM et comme je fait pas de PvP sa m'arrange et je ne crie pas a l'abus en cas de défaite.épée céleste tape en zone et touche les alliés ( ce qui est dommage mais évite l'abus) .Ce sort sert plutôt a droper et aussi assez pratique pour xp mais il est vrai que sa po est contraignante mais il suffit de s'adapter.Malgré ma préférence pour le iop je crois que cra aussi pourrai être bien en agi (pour des raisons déja cité) mais pour le moment je ne peux pas monter un iop et un cra en même temps.
Pour moi, du classement du plus fort au moins fort :

1-> Sacri air
2 -> Cra air
3 -> Iop air
4 -> Xelor air

Le sacri se boost comme un malade en plus de ses points de base et de son stuff, après un hisdad (le malus vita pas gênant vu tous les PV qu'à un sacri).

Le cra, perso j'en ai un level 72, harcelante très utile car aucune ligne de vue, absorbante très utile quand on perd trop de vie, recul si on a beaucoup de PM (genre getas, tofu fou) très utile. Je tape aux dagues, elories FM 80%, 1cc/2 évidemment. Quand je ne fais pas de coup critique je tape de 140 jusqu'à 160, et en coup critique de 260 à 280 *_*

Le iop air n'a qu'un sort air, à savoir Epee celeste (je me trompe peut être) je me rappele que le iop fait mal avec, car pas mal de PO et touche plusieurs adversaires. Mais en arme, je vois pas trop d'épées air...

Quand au xelor, Okay il a flétrissement, mais après ? C'est pas très puissant et encore une fois, avec quoi il va taper ? A l'arc ?
Citation :
Publié par -Kamuro-
Quand au xelor, Okay il a flétrissement, mais après ? C'est pas très puissant et encore une fois, avec quoi il va taper ? A l'arc ?
lol t'a jamais vu de xelor agi toi, 7 pa au dagues, avec devouement, ils montent a 9 pa et donc 3 coups de dagues, avec téléporte tu arrive vite au cac, ajoute a sa les sorts de perte de pa et ta un petit nain qui tape bien et qui embete bien son ennemi
sacri agi c'est le top lutination ramougre air ou fausse air et sa démonte le tot et le cm rapido avec un enu qui debuff le tot et un panda stabilisation cm aussi c le rêve
Citation :
Publié par -Kamuro-
Le iop air n'a qu'un sort air, à savoir Epee celeste (je me trompe peut être) je me rappele que le iop fait mal avec, car pas mal de PO et touche plusieurs adversaires. Mais en arme, je vois pas trop d'épées air...
Presque juste : le principal problème du iop air, c'est justement sa PO faible. La zone d'effet de céleste est une zone de taille 2, en ligne, et entre 0 et 3 PO avec ligne de vue. En clair, si tu n'as pas 2 cases vides en ligne devant toi, tu te prends entre 100 et 200 dommages dans la tronche. Epée d'iop est beaucoup plus intéressante car moins contraignante : toujours lancer en ligne, mais portée boostable et surtout, ne touche pas les alliés. En contrepartie, épée d'iop a des dommages de base plus faibles, et elle coûte plus de PA.

Niveau épées, y'en a quand même pas mal. Peu tapent directement en air, mais parmi les épées de niveau 100+, je peux te citer :
- l'épée du rat blanc (tape air)
- le Karnak (tape neutre et vole des pv en air)

Et des épées assez intéressantes dans le cadre d'un build mixte force-agi :
- l'épée du dragoeuf (tape terre et air)
- le glaive icération (tape neutre et air)

A plus bas niveau, la fausse griffe air est assez facile à faire et tape bien, et le sabre nidanwa air est pas mal non plus.

Mais bon, comme dit plus haut, le iop air est plus un build de PvE qu'un build de PvP. Céleste perd beaucoup de son intérêt en 1 vs 1 (super, une attaque de zone sur 1 joueur ^^"), et un iop air ne peut donc vraiment compter que sur son CaC. Face à un sadi qui te cloue sur place, tu ne peux pas faire grand-chose...
+1 pour le sacri (non non c'est pas parce que je suis un sacri air ^^).Nan franchement toutes les classes agi sont cool à jouer mais avec un sacri tu t'amuse quand même pas mal et tu peux monter à beaucoup de PM.J'ai déjà jouer avec 6PM + 3 PM d'odorat c'est du plaisir.
Dans l'absolue, je dirais que toutes les classes se valent en mode agi.
Après certaines classes ont des atouts plus dominants que d'autre, comme les Eca avec leurs sorts CC et boost agi.
Par rapport aux armes de classes aussi (vu la nouvelle Maj).

Mais ça dépend surtout de ton orientation dans le combat, du temps que tu va investir, de tes moyens.
Donc avec si peu d'infos sur ton style de jeu je vois pas quelle classe te conseiller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés