[Scato Inside]Que regardez vous quand vous êtes aux WC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le trône, je me plais à lire la Lettre ouverte aux cons de Yvan Audouard.

Une lecture hautement recommandable pour une bonne partie des posteurs ici présent
C'est bizzare mais quand je suis au WC j'ai souvent des amis qui m'appellent. (oué j'ai des amis MDR) Et le plus surprenant c'est que quand j'leur dis que j'suis aux chiottes ils en ont rien à foutre :\

Donc je leur parle.

Sinon, je me touche le zgeg.
Citation :
Publié par Ciseaux
vous êtes tranquillement assis sur le trône en train de démouler un bon cake, et sur quoi au juste se porte votre regard en cet instant ?
bonne question ce genre de sujet fait avancer l'humanité, j'adore.

Personnellement, je lis le dernier pamphlet de Canadian Tire et/ou Walmart ou si j'en ai pas sous la main, je verifie que tout est correct chez mon 5e membre.
Citation :
Publié par Ka)
Ça m'a toujours pris moins de 5 minutes pour faire caca. Pas le temps de m'occuper, je ne fais que chier avec [...] aérodynamisme.
T'as pas une tof, un dessin ou un ptit croquis? J'ai du mal à visualiser... :l
Citation :
Publié par eldi`
Ne cherche pas à comprendre. Un jour tu y arriveras.
Citation :
Publié par Sai Baba
Sai Baba connait la lumière. Il peut vous y emmener même sur votre trône préféré.
Ouai moi aussi, quand j'appuie sur l'interrupteur j'ai ma lampe qui s'allume. Et oui, j'ai même l'électricité dans les chiottes.
Citation :
Publié par eldi`
En faite son anus crée la forme du caca en le mettant en pointe et c'est de la que son caca est propulser plus vite que la normal (pratique pour pas s'éclabousser)
HEum sinon si vous voulez éviter les éclaboussures , plouf et tout vous pouvez faire comme moi et mettre quelques feuilles de PayKu en dessous du point de chute et voila, vous êtes un winner.

Ne me remerciez pas , adulez moi.
Il y a longtemps que j'ai décidé de vivre par photosynthèse uniquement, je ne passe donc aux chiottes que pour les nettoyer après les avoir prêté à des invités malpropre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés