[Scato Inside]Que regardez vous quand vous êtes aux WC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrinGalet
HEum sinon si vous voulez éviter les éclaboussures , plouf et tout vous pouvez faire comme moi et mettre quelques feuilles de PayKu en dessous du point de chute et voila, vous êtes un winner.
J'imagine que tout le monde, depuis l'age où l'on comprend que c'est chiant d'avoir le cul mouillé quand on relève son caleçon, s'est penché sur ce problème, et a trouvé la même solution que toi : )
Citation :
Publié par VaN
J'imagine que tout le monde, depuis l'age où l'on comprend que c'est chiant d'avoir le cul mouillé quand on relève son caleçon, s'est penché sur ce problème, et a trouvé la même solution que toi : )
Certe, mais vu le nombre de plouf écrit , tu seras d'accord avec moi que tout le monde ne maîtrise pas encore cette technique.
Hier, j'ai regardé une photo, scotchée à la porte, d'un singe faisant Caca avec une grande culotte blanche descendue sur ses chevilles. Il avait presque l'air humain, j'avoue que sur le moment je me suis trouvé décontenancé.

++ RiC
En général le mur ou le carrelage du sol, tout en tournant le rouleau de PQ dans tous les sens (j'aime bien le déformer, lui donner une forme carrée ou triangulaire au lieu de cylindrique ).
Citation :
Publié par Celidya
En général le mur ou le carrelage du sol, tout en tournant le rouleau de PQ dans tous les sens (j'aime bien le déformer, lui donner une forme carrée ou triangulaire au lieu de cylindrique ).
Moi pareil, tiens
Je fais des fois des sculptures aussi ! Y'avais pas Coin² un jour qui avait posté un sujet sculpture PQ cette année?
Citation :
Publié par Cetrix
Moi pareil, tiens
Je fais des fois des sculptures aussi ! Y'avais pas Coin² un jour qui avait posté un sujet sculpture PQ cette année?
j'avais pas lu le quote au dessus et j'ai eu un frisson en lisant que tu faisais des sculptures avec.....
Ca me fait penser à cet épisode de Caméra café ou Sylvain fait des trous dans le papier toilette avec une perforatrice.
Je lis ou je regarde la porte. Mais le mieux est ce qui va suivre : Je m'amuse avec mon caca.
Ca m'arrive de me pencher pour voir le bout de merde qui descend petit à petit du trou de balle, ca me fait trop loler, et quand je lol ben tu vois ton caca bouger de gauche à droite, genre saut à l'élastique. Parfois quand le caca est bien long, ben tu peux t'amuser à le faire rentrer et à le faire ressortir cash l'effet est trop bon surtout avec le ptit bruit perceptible si t'as pas la télé allumé en bruit de fond : "flosh flosh"

Je trouve que c'est bien de partager des moments intimes avec soi-même.
Je joue avec mon portable. Je me prend en photo en train de pousser et je prend en photo mon caca que je post sur mon blog.

URL en MP pour les intéressés.
Citation :
Publié par Lavav
Le pc dans les toilettes? Ou tu as une chaise-toilette?
Première option, vive le pc portable et le wifi.

Même si l'idée de la chaise me tente bien ... j'vais y réfléchir merci !
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Parfois quand le caca est bien long, ben tu peux t'amuser à le faire rentrer et à le faire ressortir cash l'effet est trop bon surtout avec le ptit bruit perceptible si t'as pas la télé allumé en bruit de fond : "flosh flosh"
T'es balaise, tu te sodomise avec ton caca.
Citation :
Publié par †Muang†
T'es balaise, tu te sodomise avec ton caca.
Attends petite précision. Je le re rentre pas entièrement, c'est pas possible, juste une petite partie qui est laissé à l'air. Et de toute façon en voulant trop forcé pour le faire rentrer, tu risque de le casser, et donc de retirer tout plaisir de jouer avec ton caca.
Tant que ca fait des "va et vien" sur les rebord de l'anu, ca fait le mouvement d'une pénétration anale.

Mais quand tu t'essuies tu dois ramasser la moitié du caca que ta crée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés