[Scato Inside]Que regardez vous quand vous êtes aux WC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Y'en a qui prennent leurs caca dans les mains ?

Et sinon, vous supportez l'odeur de votre caca ?
Jamais touché, mais mon l'odeur de mon caca je sens rien. Donc je présume que je supporte bien.
Citation :
Publié par Elhan
Y'en a qui prennent leurs caca dans les mains ?

Et sinon, vous supportez l'odeur de votre caca ?
A l'époque T4C, en cas de caca bien dur, je me disais :"Omg, j'ai pondu une masse de skraugbashor, gogo voir les skraugs.

L'odeur bien sur que j'aime ça. Je respire à plein poumons puisque cela vient de moi.
Citation :
Publié par Anton Sch.
Pour tous les scato présents sur ce thread, je vous conseille le visionnage de Salo, de Pasolini.

bonne gerbe
Horrible ce film...je ne lui est trouvé aucun intérêt si ce n'est que de montrer des attrocité :\.
Citation :
Publié par Kawaii
C'est comme faire caca dans un resto, chuis incapable.

Hum, poussez ma crotte dans les WC d'endroits différents ne me dérange pas, quelque soit la situation.

En rendez-vous galant, cela permet de placer le :
"Excusez moi ma chère mais je vais de ce pas tendre la main à un ami qui je l'espère vous sera présenté plus tard"

Sinon j'avoue que participez à l'engraissement du sol en forêt est une joie immense.
Les oiseaux, les écureuils, le bruit du vent dans les arbres toussa ...

Mais je m'éloigne du sujet
Citation :
Publié par Grokon
Horrible ce film...je ne lui est trouvé aucun intérêt si ce n'est que de montrer des attrocité :\.
Le livre dont il est tiré est encore pire

Les 120 jours de Sodome, du marquis de Sade (t'as envie de le ressusciter et de le torturer longuement quand tu lis son livre).

Ce " bouquin " est disponible gratuitement sur Internet (à imprimer ou lire direct quoi).
Citation :
Publié par Grokon
Ton site web est énormément bien.
Citation :
Publié par Anton Sch.
Le livre dont il est tiré est encore pire

Les 120 jours de Sodome, du marquis de Sade (t'as envie de le ressusciter et de le torturer longuement quand tu lis son livre).

Ce " bouquin " est disponible gratuitement sur Internet (à imprimer ou lire direct quoi).
Oui j'avais pensé à l'acheter...Puis finalement non, mais si tu as une url où je peut le dl, je veut bien .

@ Elhan : Oui je sais merssi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés