[Scato Inside]Que regardez vous quand vous êtes aux WC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Joliens,
Suite à une discussion hier avec des copines, je me suis demandé ce que vous regardiez lorsque vous étiez aux WC.
La situation est simple à imaginer: vous êtes tranquillement assis sur le trône en train de démouler un bon cake, et sur quoi au juste se porte votre regard en cet instant ?

Perso j'ai remarqué que je regardais souvent mes cuisses. Et ensuite ce que j'avais pondu, pour voir de combien je m'étais délesté.
Une de mes copines m'a dit qu'elle regardait les murs, ou le plafond de ses WC...

Enfin voilà. Peut être êtes vous fascinés par la contemplation du papier toilette? Ou peut être plongé dans la lecture d'un magazine? Ou peut être regardez vous votre kiki (enfin pour les hommes, j'ignore si c'est possible lorsqu'on est une femme en position assise) ?

Dans le but d'aider la science à mieux comprendre le comportement humain dans ce moment épique qu'est le coulage de bronze, je vous invite à répondre.
Ah t'as fait vite depuis le coup de tél D'ailleurs j'ai plus que 0,13cts de forfait. Sinon je viens de me souvenir qu'il y avait déjà eu un sujet similaire ici sur le Bar.

Pour ma part, je regarde :

- Une revue, genre le Marianne piqué à mes parents ou bien Sciences et Vie, ou encore un bouquin d'Histoire de Berstein et Milza,
- Je regarde le mur, je compte les"grumeaux" qu'il y a dans la tapisserie, je cherche des formes comme avec les nuages ,
- Je fouille dans l'armoire juste à côté de moi. J'ai de tous petits toilettes qui font office de salle de bain aussi :/ ,
- Je regarde la paume de ma main,
- Je me met à chantonner,
- J'écris des sms ou je regarde les photos dans mon portable,
- Je pense à JoL.

Voilà, en vrac, j'en oublie sûrement.
Citation :
Publié par Cetrix
Ah t'as fait vite depuis le coup de tél D'ailleurs j'ai plus que 0,13cts de forfait. Sinon je viens de me souvenir qu'il y avait déjà eu un sujet similaire ici sur le Bar.
J'ignore de quel coup de fil tu parles.
Sinon moi je me rappelle d'un sujet qui parlait du temps que les hommes pouvaient passer aux toilettes et du du plaisir qu'ils prenaient éventuellement en chiant, qui aurait été assimilable au plaisir sodomite. Mais je n'ai plus l'url hélas...
J'ai un carnet de jeu Sodoku dans mes chiottes. Voilà ce que je regarde.
J'viens d'en sortir et j'ai lu télérama. Mais en général je suis tellement rapide que j'ai le temps de rien faire. Je pense à des gens, des situations qu'il pourrait m'arriver avec ces mêmes gens.
Citation :
Publié par Glandulf
L'Hopital et ses fantômes de Lars von Triers, non ? Excellente série, au demeurant.
Yep, l'occasion de lui faire de la pub tout en restant dans le sujet.
Oh ben merdouille, ça marche pas.. si ? non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés