[Scato Inside]Que regardez vous quand vous êtes aux WC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kariboubou
tu t'es essuyé avec?
ya tjs un bouffon sur jol pour cracher sur la presse "intellectuelle de gauche"
t'es assez pathétique mec retourne a ton télé 7 jours.
Citation :
Publié par c balo :(
ya tjs un bouffon sur jol pour cracher sur la presse "intellectuelle de gauche"
t'es assez pathétique mec retourne a ton télé 7 jours.
Woaw telerama presse intellectuelle
Tout ce qui est lisible dans mes chiottes, du vieux joystick de 95 à la boite de coton tige en passant par le prospectus de la fnac, ou le mur selon la vitesse supposée de la défécation.
Je profite généralement de cet interlude régénérateur pour prendre des nouvelles de mes deux morpions apprivoisés, Louise et Jean-Pierre.
J'essaye d'imaginer si je vais faire une crotte bien mole qui va me coller au poil de cul (et donc lavage d'anus oblige) ou une bonne crotte pas trop dur qui fait pas mal en sortant et qui ne laisse pas de trace (dans ce cas, je me lave le cul au moment de prendre ma douche, c'est à dire le soir même ou bien 1/2/3/4 jours après).
Généralement je lis le télestar, et parfois je joue à la DS.
Citation :
Publié par Lipo
Sinon j'ai toujours cette sale habitude de regarder le PQ après m'être torché, besoin d'un psy ?
C'est normal non ? Tant que y'a de la merde sur le PQ c'est que t'as pas le cul assez propre.
Je lis parfois, je regarde le carrelage un peu, j'explore mon fosses nasales avec mon index quelques fois, je téléphone de temps en temps.

D'ailleurs j'imagine avec délectation mon correspondant lorsqu'il aura trouvé la réponse à la question : "Mais d'ou est ce qu'il appelle?"
Citation :
Publié par Keepcool
D'ailleurs j'imagine avec délectation mon correspondant lorsqu'il aura trouvé la réponse à la question : "Mais d'ou est ce qu'il appelle?"
Fais gaffe a pas raconter de blagues, des fois qu'elle fassent "plouf".

Haha, je suis trop drôle.
Y'a toujours un truc a lire dans mes chiottes , en ce moment c'est " Candy Candy" le manga a l'origine de la série de mon enfanceuh .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés