[Scato Inside]Que regardez vous quand vous êtes aux WC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par †Muang†
Tant que ca fait des "va et vien" sur les rebord de l'anu, ca fait le mouvement d'une pénétration anale.

Mais quand tu t'essuies tu dois ramasser la moitié du caca que ta crée ?
Non parce quand je sens que le caca va se couper en deux, ben je pousse un coup sec direct histoire de pas être con à m'essuyer pendant 3 heures les traces de freinage. Ca m'est arrivé une fois ça, donc du coup j'ai compris la leçon (level up lololo²²² ).
Par contre, une petite astuce pour être à coup sur de ne pas avoir l'air con avec ton caca coupé en deux. Tu prends une bonne longueur de papier cul, tu fais plusieurs plis, tu le poses aux rebords de la cuvette, en prenant bien soin avant de calculer le lieu d'atterisage de ton caca, et hop l'affaire est dans le sac. La cuvette clean tout en s'étant diverti.
Citation :
Publié par Raizin
Tu fais caca sans tes chaussures ?
Peur de salir la moquette des chiottes ?
Chez moi, on enlève ses chaussures avant d'entrer dans la maison.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Non parce quand je sens que le caca va se couper en deux, ben je pousse un coup sec direct histoire de pas être con à m'essuyer pendant 3 heures les traces de freinage. Ca m'est arrivé une fois ça, donc du coup j'ai compris la leçon (level up lololo²²² ).
Par contre, une petite astuce pour être à coup sur de ne pas avoir l'air con avec ton caca coupé en deux. Tu prends une bonne longueur de papier cul, tu fais plusieurs plis, tu le poses aux rebords de la cuvette, en prenant bien soin avant de calculer le lieu d'atterisage de ton caca, et hop l'affaire est dans le sac. La cuvette clean tout en s'étant diverti.
Mais tu peux pas faire ca avec toute les sortes de caca.
Que avec le mou tu peux faire ca, mais apres c'est chiant ca utilise trop de papier.
Citation :
Publié par Raizin
Tu fais caca sans tes chaussures ?
Peur de salir la moquette des chiottes ?
Faut pas être très malin pour garder ses chaussures dans la maison/appart.
Sale habitude des français tiens.
Citation :
Publié par Camélia
Faut pas être très malin pour garder ses chaussures dans la maison/appart.
Ca sert à quoi de les enlever ?
La femme de ménage n'est pas payé à rien foutre...
Citation :
Publié par Raizin
Heureusement que tes parents payent pour la femme de ménage, car je ne suis pas sûr que tu te rendes comptes que ta maison est sale.
Citation :
Publié par Elhan
Heureusement que tes parents payent pour la femme de ménage, car je ne suis pas sûr que tu te rendes comptes que ta maison est sale.
Pour ma part, c'est impossible de faire caca avec des chaussures. J'ai besoin de me sentir relax sinon ça sort pas.
Citation :
Publié par Camélia
Ca y est c'est reparti avec le racisme de bas étage

Ca fait bien pitié tiens. Mais bon c'est vrai que les Belges, les Québécois et les Suisses sont une race supérieure..
Citation :
Publié par Kawaii
Pour ma part, c'est impossible de faire caca avec des chaussures. J'ai besoin de me sentir relax sinon ça sort pas.
Dis ça à Raizin.
Citation :
Publié par Raizin
A être propre, ne pas faire de bruit sur certaines surfaces, reposer ses pieds.
Citation :
Publié par Kawaii
Je savais pas que les chaussures empêchait d'être relax.
Tu portes des sabots ?
Citation :
Publié par Raizin
Tu portes des sabots ?
Nan mais c'est le fait d'avoir un truc aux pieds, de pas savoir bouger ses orteils librement, enfin toussa kwa. J'ai besoin de me sentir franchement à l'aise sinon c'est impossible à faire.
C'est comme faire caca dans un resto, chuis incapable.
Citation :
Publié par Raizin
Tu portes des sabots ?
Tu ne serai pas du genre à téléphoner tout seul dans la rue ?
En parlant d'endroit insolite, j'aime bien faire caca dans le ptit bassin à la piscine municipale.

Camélia > Oui j'ai pas d'amis. Je comprend pas pourquoi d'ailleurs.
Citation :
Publié par †Muang†
Mais tu peux pas faire ca avec toute les sortes de caca.
Que avec le mou tu peux faire ca, mais apres c'est chiant ca utilise trop de papier.
Oui c'est ça le problème. Mais en même temps, c'est toujours fun de ne pas savoir à l'avance quel type de caca tu vas faire, si c'est un caca "musclé" (kiss bernard minet), ou en caca-pas-trop-la-joie. Mais dans le premier cas, quand tu vois que c'est bien parti, c'est une véritable surprise ( j'appelle ça l'effet Kinder, même couleur, même consistance), et rien que d'y penser à toutes les activités que je pourrais faire avec mon caca pendant la demi-heure où je serais coincé dans les WC, ça me procure une sensation de bien-être, et tous mes problèmes, tous mes angoisses s'évaporent, ou du moins, finissent dans le bassin à caca.

Ce sont des instants exceptionnels qui vaut tout l'argent du monde. Tu peux te faire mass de délires avec ton caca, genre ololo²² j'ai une queue, jsuis Tails mdr. Des instant en solo, des instants magiques...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés