[Scato Inside]Que regardez vous quand vous êtes aux WC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oula ça dépend tu temps que je peux octroyer à cette passion
je joue à une console portable (PSP, NDS), je lis les vieux picsou magasine qui traînent, ou alors je suis au téléphone sans le dire à la personne en face
Citation :
Publié par Maître-Moa
ou alors je suis au téléphone sans le dire à la personne en face

Je l'ai fait une et une seule fois ça , ma copine au tel , est d'un coup le petit "bruit" genre HUMPF qui sort tout seul suivi de la chute incontrôlée de la chose dans un jolie "PLOUF".

Elle à pas apprécier ^^ ( surtout que c'est moi qui appelé ^^ )
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡

Je l'ai fait une et une seule fois ça , ma copine au tel , est d'un coup le petit "bruit" genre HUMPF qui sort tout seul suivi de la chute incontrôlée de la chose dans un jolie "PLOUF".

ouais pareil, surtout que chez moi c'est une toute petite piece donc ça résonne a mort, grillé d'entrée
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡

Une fois sur trois, quand un client appelle mon père sur son portable, c'est quand il est en train de chier.
Et il répond. Avec l'écho perceptible j'en suis sûr du chiotte, plus parfois le bruit (et de toute', le bruit systématique de la chasse).
Ca le dérange absolument pas

Pour ma part quand je dois y aller, 1 ou 2 fois par semaine (et oui, constipés de mère en fille dans ma famille, sauf que c'est moi qui l'ai eu et pas ma soeur à notre niveau \o/ ) j'en profite pour poursuivre la lecture de mon livre du moment. Généralement, un pavé. Tant qu'à faire.
Je regarde dans le vide et je pense...

Généralement j'essaye de prédire si je vais faire un bon gros bronze bien compact ou plusieurs petits bronzes ou alors une saloperie molle bien odorante.

Ami des questionnements métaphysiques, bon appétit !
Soit je pique un magazine de meuf à ma soeur, et je m'amuse à faire les tests dedans

Soit je lis pcjeux/science et vie, ou un gros bouquin de philo (ca m'est arrivé de rester une heure dans les chiottes, pour pas avoir a passer le PQ, ça séche tout seul, par contre bonjour les guirlandes aux poils de cul..)

Sinon j'ai toujours cette sale habitude de regarder le PQ après m'être torché, besoin d'un psy ?
Citation :
Publié par Lipo
Sinon j'ai toujours cette sale habitude de regarder le PQ après m'être torché, besoin d'un psy ?
Ben tu regarde si t'as bien cleané le tout. Normal.
Citation :
Publié par Lipo
C'est très sain finalement de regarder son PQ après coup ainsi que son caca. Un réflexe commun à tous les êtres humains? Car cela peut nous indiquer que l'on est en bonne santé ou non, d'après la couleur, la forme, et s'il y a présence de sang. D'ailleurs, les animaux font pareil non? Les chiens ne la reniflent ils pas non plus?
Citation :
Publié par Lipo
D'autres lisaient bien l'avenir dans les tripes. Chacun le sien.

Et tu obtiens de bonnes prédictions ?
J'regarde surtout si y'a encore du PQ ce qui m'évitera de devoir m'trimballer l'cul à l'air et l'froc baissé jusqu'au rez de chaussez pour en chercher.
Citation :
Publié par Aenur
J'regarde surtout si y'a encore du PQ ce qui m'évitera de devoir m'trimballer l'cul à l'air et l'froc baissé jusqu'au rez de chaussez pour en chercher.
Ca sent le vécu

bienvenue au club...
Citation :
Publié par Aenur
J'regarde surtout si y'a encore du PQ ce qui m'évitera de devoir m'trimballer l'cul à l'air et l'froc baissé jusqu'au rez de chaussez pour en chercher
Et tu laisses des petites crottes pour retrouver ton chemin ?
Qu'est-ce que je regarde quand je démoule un cake ? La belle à tarte, didiou !
Sinon, quand je suis aux toilettes pour une durée relativement longue, non proportionnelle au volume de production, il m'est arrivé de penser aux prochaines étapes de la montée d'un personnage, de m'imaginer des ami(e)s dans une situation identique, de décrire la scène à d'autres (au téléphone) ou encore de donner la réponse D.
J'ai une sale habitude, dont je n'arrive pas à me débarrasser, c'est de me laver les mains après avoir vidé le rouleau de papier toilette. (ou presque) C'est assez relou, après je suis obligé de les sécher avant de pouvoir retourner xp.
A une époque je rentrais aux toilettes avec une boite métallique, et en ressortait la boite allégée, ça permettait d'optimiser le temps, vu que je ne pouvais pas toujours me le permettre en jeu.
quand je suis sur le trone je regarde dans le vide, et n'entends plus rien mon esprit s en va dans une sorte de dimension parallèle, jusqu au fameux plouf! qui me ramène a la réalité.
J'ai installé un PC dans mes toilettes et en général, je lis le Bar de la Taverne pendant que je fais Caca, j'ai pas trouvé plus cohérent.

++ RiC
Citation :
Publié par Cetrix
C'est très sain finalement de regarder son PQ après coup ainsi que son caca. Un réflexe commun à tous les êtres humains? Car cela peut nous indiquer que l'on est en bonne santé ou non, d'après la couleur, la forme, et s'il y a présence de sang. D'ailleurs, les animaux font pareil non?
Les animaux n'utilisent pas trop de PQ. :/
Citation :
Publié par Kaeri `
Ce sujet me donne envie de faire caca,

Sinon je lis Paris Match dans les toilettes, pareil qu'au dessus, je trouve que ça à une certaine cohérence.
MDR :'D

Je dirais simplement que je fais comme tout le monde ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés