[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens j'ai reregardé le dernier épisode, et y a un truc qui me froisse, c'est l'homme invisible. Je ne sais pas si c'est la mode de mettre un mec à l'accent british/scottish/autre dans les séries phares, mais après Lost avec Desmond, je trouve ça un peu facile.

En plus par moments j'ai eu l'impression que celui qui joue Peter Petrelli prenait quelques intonations de l'homme invisible. C'était peut être juste une impression mais bon. Quoi qu'il en soit cet accent roxx, même si ça parait paradoxal vue la teneur de mon reply.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Hier j'ai ratrapé mon retard en regardant les episodes 11 a 14 juste 2 choses au sujet de Nikki/Jessica :

- J'ai repassé 3-4 fois le moment où elle casse en 2 la matraque c'est sûr a 200% que c'est Nikki qui fait ça, y a pas de changement dans sa façon de parler, ou de mimique ou encore de coup camera comme à chaque fois pour nous signaler que c'est Jessica qui prend le controle, le garde tente de la taper, elle attrape et casse la matraque, est etonnée et lache la matraque en regardant ses mains.
Si si. Quand c'est Nikki, son visage est en mode "pleureuse", émotive, sentimentale. Quand c'est Jessica, c'est visage froid, sourcils froncés, sourire sadique, et c'est le cas à ce moment-là ; ça se passe très vite mais c'est indéniable
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas moyen qu'elle touche à Nathan !

Le 15 est sympa, ils développent un peu l'histoire de Claire et on voit plus Parkman que j'aime beaucoup. Par contre dans un combat entre Heroes, il n'aurait jamais plus qu'un rôle de soutient j'imagine :/
Il n'est surement qu'au balbutiement de son pouvoir, il est télépathe, si les scénaristes prennent exemples il pourrait faire plus que lire dans les pensés.

Episode sympathique, pas de Peter malheureusement mais une avancée dans le trio Nathan/Claire/Firemother ca à l'air de bien se mettre en place et Nathan à l'air bien secoué, comme la mère adoptive qui commence à perdre la tête, Mr benette va bientôt devoir rendre des comptes à sa fille !
Comme chaque fois j'ai bien aimé ce nouvel épisode, sympa d'en apprendre plus sur Claire, et de revoir Parkman.

Et Hiro est bien rigolo avec son :

I come in peace !

Nathan est pas dans la merde, je sens qu'il va devoir user de son pouvoir pour échapper à Jessiki...
Citation :
Publié par Kerian
ça se passe très vite mais c'est indéniable
Non non j'ai repassé en boucle y a rien à faire je suis sûr que c'est pour nous montrer qu'en mode Nikki elle a cette force aussi, de toute façon elle l'a forcement cette force physique même en mode Nikki c'est le même corps, les mêmes muscles etc.. seulement elle sait pas l'exploiter.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Non non j'ai repassé en boucle y a rien à faire je suis sûr que c'est pour nous montrer qu'en mode Nikki elle a cette force aussi, de toute façon elle l'a forcement cette force physique même en mode Nikki c'est le même corps, les mêmes muscles etc.. seulement elle sait pas l'exploiter.
Bah ouai mais d'arpès une éudte de l'uinersivté de cmarbidge les pouvoirs sont affectés au cerveau donc peut être que lorsque Nikky passe en mode Jessica la partie du cerveau concerné se met en route et la ça pète
Citation :
Publié par Evohe/Lara
D'accord avec toi ne dit-on pas qu'une mère qui protège sa progéniture peut se transformer en furie. Si elle arrive a se dissocier l'une de l'autre et Nikki arrive a sortir du miroir : il suffira peut être d'un déclic pour qu'elle prenne un peu plus sa liberté et se batte contre Jessica : du genre son double qui va tuer Mika.
Bon après ça risque de tourner en combat solitaire façon Fight Club

Sinon ta théorie est certes a la con mais a développer.
Hiro on a bien eu un Hiro du futur pourquoi pas un Hiro du passé
et même Linderman pourrait être Ando : les pires ennemis des héros ne sont-ils pas toujours leurs meilleurs amis qui ont basculé dans le coté obscur ... Bon il est tard mon cerveau commence a chauffer.
Est ce que je suis le seul a avoir remarqué que Nikki parle a jessica en dehors du miroir et cela pour la première fois?(de ce que je me souviens)
J'ai l'impression que ça a une certaine importance.

Jessica ne vois que son reflet dans le miroir alors que Nikki est dans l'escalier
Citation :
Publié par Akheris
Est ce que je suis le seul a avoir remarqué que Nikki parle a jessica en dehors du miroir et cela pour la première fois?(de ce que je me souviens)

Jessica ne vois que son reflet dans le miroir alors que Nikki est dans l'escalier
non tu n'es pas le seul
d'ou je pense un denoument proche du probleme Nikki/Jessica. Je vois bien une sorte de affrontement interne des deux faces a faces enfin je me comprends. Nikki va devoir a un moment prendre vraiment le dessus, elle sera au pied du mur. Elle pourra alors totalement se deconnecter
episode un peu faible, mou j'ai trouvé perso, ça laisse un peu sur la faim apres nous avoir montré peter au debut de la compréhension de son pouvoir la semaine derniere et la revelation de fin

Vivement la semaine prochaine !
Episode 15 sympa, l'histoire avance petit à petit même si il y a des passages assez lents.

L'histoire de claire en particulier commence à être lourde, j'espère que ce qui c'est passé à la fin de l'épisode dynamisera les choses.

Sinon pour les fan de peter, ils ne risquent pas d'êtres déçus avec l'épisode 16 :

Dans la preview on voit clairement peter utiliser un pouvoir de télékinésie sur une autre personne (isaac il me semble) pour l'envoyer au loin avec force. Cela semble donc confirmer qu'il possède les pouvoirs de sylar. /nerf peter.
Yep, episode tout mou... le plus décevant depuis le début de la saison.

Pour Jessica, j'ai pensé un instant que le dénouement viendrait grace au telepathe (rhaaaaaa je ne me souviens jamais de son nom)... bah non. Mais ca reste une voie à envisager.
Citation :
Publié par Akheris

Eeeeh je crois avoir déjà vu Jessica et Nikki séparées, par exemple dans la foret quand Jessica veut butter DL (avant qu'elle aille en taule quoi).
J'ai quand même bien aimé cette épisode.

On continue de développer les personnages, même si c'est vrai il y a quelques longueurs, l'histoire de Claire est assez sympathique et je me demande comment elle va réagir surtout à la fin de l'épisode.
Sylar qui lui à une très belle perspective d'avenir . Ando, qui lui, s'est bien fait manipulé, je me demande d'ailleur qui est cette femme. Me tarde le 16 !

Combien d'épisode pour cette saison ils ont annoncé ?
Pour pas tout gâcher je pense Keet, surtout que la maman reçoit des colis et autres lettres et ils ne réfléchissent pas, bizarre enfin ca permet à Jessica/Niki d'être développés.

Les deux prochaines épisodes vont être assez énorme d'après quelques spoilers, mais je suis surtout impatient d'une rencontre Nathan/Claire avec en guest Peter
Superbe épisode ! J'ai vraiment bien aimé...

Un episode entier sans voire Peter, ça c'est bien.. On voit ainsi qu'il y a vraiment d'autres intrigues...
Ensuite la femme qui manipule Ando... On ne sait rien d'elle et de l'histoire avec son sac donc vivement le 16 pour voire la suite :-)

Mais surtout le fait que Niki parle à Jessica directement dans les escaliers.. Niki arriverait-t-elle a contrôler son pouvoir ? :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés