[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucius Vorenus
Ouh la ouh la ! C'est le dernier épisode de la saison déjà ? (cf ''with an ending that will leave you wondering")

Enfin dernier ou pas, il a l'air énorme, vivement mardi prochain !

edit : ils teasent bien comme il faut dans le sneak peek, genre le truc qui met l'eau à la bouche. Un conseil, ne regardez pas.
Citation :
Publié par Marnot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peter doit se sentir bien con avec son jeu de cache cache
C'est exactement ce que jme suis dit, mdr
Citation :
Publié par Tommyl
J'veux en savoir plus de la fille du début et qui s'allie avec Matt et l'autre à la fin (elle a l'air chouette )

Sinon, je commence à vraiment bien aimé Peter.. Il commence enfin à se controler
une tite histoire sur la madame dans les bd en ligne du site officiel (la série "wireless")

à part ça, épisode 16
énormissime, Claire et Peter qui se lachent, un peu beaucoup trop même lui (ounaid). Un peu déçu qu'invisible man soit parti, il à l'air d'en savoir pas mal sur Benett & co (on s'demande bien comment d'ailleurs). L'Haitien s'appelle Claude \o/. Bon, need le 17. Maintenant§§
Episode 16 excellent. Du grand heroes.

L'histoire de presque tous les personnages évolue. Par contre dommage que rien ne se passe entre
nikki et nathan contrairement à ce qui était annoncé dans la bande annonce.

Truc bizarre :

Il y a une différence entre la marque de nikki lorsque jessica a le dessus, celle sur le programme de mohinder, celle qui est sur la poignée de l'épée d'hiro et celle que ceux qui ont reçu l'injection de l'isotope radioactif. Il existe donc deux marques différentes, non ?

Très content qu'hiro commence à réutiliser son pouvoir.

Vivement le 17, la preview est vraiment alléchante.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ouh la ouh la ! C'est le dernier épisode de la saison déjà ? (cf ''with an ending that will leave you wondering")

Enfin dernier ou pas, il a l'air énorme, vivement mardi prochain !

edit : ils teasent bien comme il faut dans le sneak peek, genre le truc qui met l'eau à la bouche. Un conseil, ne regardez pas.
Pas du tout, il y a 23 épisode dans la saison 1, il dit juste que la fin va être ouf en parlant de ce que le producteur leur fait faire parfois

Citation :
Publié par Aegis66
Episode 16 excellent. Du grand heroes.

L'histoire de presque tous les personnages évolue. Par contre dommage que rien ne se passe entre
nikki et nathan contrairement à ce qui était annoncé dans la bande annonce.

Truc bizarre :

Il y a une différence entre la marque de nikki lorsque jessica a le dessus, celle sur le programme de mohinder, celle qui est sur la poignée de l'épée d'hiro et celle que ceux qui ont reçu l'injection de l'isotope radioactif. Il existe donc deux marques différentes, non ?

Très content qu'hiro commence à réutiliser son pouvoir.

Vivement le 17, la preview est vraiment alléchante.
Hum oui, je crois qu'il y a une marque complètement inconnue, celle du génome la... qui je pense a un rapport avec les pouvoirs de tous, et celle que Bennet met sur ceux qu'il capture (les deux pti traits) que Claude a gratter comme un malade (ou bruler ?)
Un épisode monstrueux, avec comme je le pensais, la mort de Simone, au moins elle fera plus chier Isaac . Mais j'ai peur que ça ne freine Peter qui commencait à bien maitriser ses pouvoirs et qu'il sombre dans une dépression. Comme si la mort de Simone allait provoquer l'explosion.

On verra bien, mais je suis content que cette série augmente en intensité.

En tout cas, j'adore vraiment Peter quand il s'énèrve ^^
Le meilleur épisode de Heroes depuis quelque temps (ça commençait à stagner)

Un truc me chiffonne avec Simone: dans les visions qu'a Peter quand il se voit dans les rues de NY désertes, avec seulement les "heroes".. il voit aussi Simone..

Donc..

- Soit Peter va maîtriser les pouvoirs de Hiro (puisqu'il a été en contact avec lui déjà plusieurs fois) et revenir en arrière pour sauver Simone
- Soit il a changé l'avenir..

Sinon ça fait plaisir de voir qu'il (Peter) se lâche enfin, il commençait à me gonfler.
Et Clair aussi qui commence à se lâcher
Je ne sais pas si les scenaristes l'ont fait consciemment ou non, mais si c'est le cas, Hiro a herite d'un nouveau pouvoir durant cet episode.

Quand Hope lui tire dessus, que la balle sort du canon de l'arme et qu'il se concentre, Hiro ne fait pas un saut dans le passe (sinon il aurait tout simplement remonte au moment ou elle appuie sur la detente et personne n'aurait pu intervenir), il inverse la velocite de la balle. C'est pour cela que quand la balle rerentre dans le canon, Hope recoit un contrecoup dans le bras. Alors est-ce que Hiro est capable de reformer des oeufs brises ou de faire rerentrer le gaz qui s'echappe d'une canette de coca qu'on ouvre sans voyager dans le temps?

Est-il capable d'inverser le cours d'un seul evenement sans influencer sur le reste? Si c'est le cas ca n'a rien a voir avec du "simple" voyage dans le temps
Bien sympathique cette épisode, certainement un des meilleurs, l'intrigue avance bien.

Dommage pour Simone, mais peut-être qu'elle n'est pas encore morte enfin bon. Je trouve que Peter devient bien trop puissant, limite un peu dangereux, en parallele Sylar aussi. Un peu décu par contre qu'Hiro se sépare d'Ando...
Citation :
Est-il capable d'inverser le cours d'un seul evenement sans influencer sur le reste?[/spoiler]
Pour moi, c'est soit ca (à savoir un pouvoir plus limité que ce qu'il possedait avant... mais plus precis)... soit une simple bourde de script (comme le sang qui reintegre le corps de Claire)
Disons que la il les vide de leur energie cinetique, ce qui n'a pas vraiment de rapport avec un pouvoir de controle du temps, dans le sens ou il ne les fait pas repartir dans le sens exactement inverse ou elles (les aiguilles) arrivent. Il n'inverse pas le sens d'un evenement. Donc je pense plutot a de la PK (psychokinesie) qu'a un pouvoir a la Hiro.
Citation :
Publié par jarreboum
Nan spa une bourde, Peter le fait aussi avec le taser (enfin il stoppe juste la vélocité, il fait pas de rewind).
Ou c'est tout simplement Peter.
Simone est présente dans les flash sur la bombe donc il a pu remonter dans le temps pour la sauver.
Il peut aussi le faire pour sauver hiro. On nous fait un grand plan a 360° après leur sortie du bus où on nous montre rien (ou rien de visible ) et le voiture qui n'a aucune égratignure .
Quelqu'un avec des pouvoir de télékinésie aurait pu dévier les balles pour sauver la voiture (t'imagine sinon la caution de la location ça aurait douillé lool), sauver son ami japonais et revenir dans le futur tranquille ...
Citation :
Publié par Luthien972
Ou c'est tout simplement Peter.
Simone est présente dans les flash sur la bombe donc il a pu remonter dans le temps pour la sauver.
Il peut aussi le faire pour sauver hiro. On nous fait un grand plan a 360° après leur sortie du bus où on nous montre rien (ou rien de visible ) et le voiture qui n'a aucune égratignure .
Quelqu'un avec des pouvoir de télékinésie aurait pu dévier les balles pour sauver la voiture (t'imagine sinon la caution de la location ça aurait douillé lool), sauver son ami japonais et revenir dans le futur tranquille ...
Je suis le seul à n'avoir rien compris ?
Citation :
Je ne sais pas si les scenaristes l'ont fait consciemment ou non, mais si c'est le cas, Hiro a herite d'un nouveau pouvoir durant cet episode.

Quand Hope lui tire dessus, que la balle sort du canon de l'arme et qu'il se concentre, Hiro ne fait pas un saut dans le passe (sinon il aurait tout simplement remonte au moment ou elle appuie sur la detente et personne n'aurait pu intervenir), il inverse la velocite de la balle. C'est pour cela que quand la balle rerentre dans le canon, Hope recoit un contrecoup dans le bras. Alors est-ce que Hiro est capable de reformer des oeufs brises ou de faire rerentrer le gaz qui s'echappe d'une canette de coca qu'on ouvre sans voyager dans le temps?

Est-il capable d'inverser le cours d'un seul evenement sans influencer sur le reste? Si c'est le cas ca n'a rien a voir avec du "simple" voyage dans le temps
Je pense juste que la balle a remonté le temps mais pas le reste autour d'eux, ce qui a provoqué le contrecoup.

Lui y'en a dire en gros que peter du futur y'en a revenu dans le passe pour y sauver son copain Hiro et sa voiture grace a ses pouvoirs de Psycho-Kinesie.
Oui, c'est capillotracte.

Pour au dessus: Nope. Il Y'a un contrecoup quand elle rentre dans le flingue donc elle ne fait pas que remonter le temps, si il y'a choc, c'est qu'il y'a energie, et donc qu'il ne s'agit pas d'un simple voyage dans le temps.
Si Hiro peut se deplacer dans l'espace-temps (Teleportation), peut etre peut il aussi y deplacer des objets, ou inverser leur velocite.

Bref a mon avis, plutot que toutes ces theories foireuses: bourde des scenaristes.
Est ce que Peter obtiens tous les pouvoirs de Sylar ou juste ceux qu'il a utilisé contre lui ?

Quand a Simone,ils ont peu être modifiés les évènements entre temps ce qui fait que la vision du futur n'est plus tout a fait exact.

Enfin,il ne faut jamais trop s'embêter avec les manipulations temporelles,ça peu être tout et n'importe quoi: l'actrice qui quitte la série,une bourde scénaristique etc....
Citation :
Publié par Akheris
Est ce que Peter obtiens tout les pouvoirs de Sylar ou juste ceux qu'il a utilisé contre lui ?

Quand a Simone,ils ont peu être modifiés les évènements entre temps ce qui fait que la vision du futur n'est plus tout a fait exact.

Enfin,il ne faut jamais trop s'embêter avec les manipulations temporelles,ça peu être tout et n'importe quoi: l'actrice qui quitte la série,une bourde scénaristique etc....
Certainement qu'il a tous les pouvoirs, problème c'est qu'il en sait rien, et qu'il en ai pas forcement conscient, c'est peut être aussi celui d'apprendre vite qui s'est très bien transmis sur lui
A mon avis il a tous les pouvoirs de sylar. Le super cri qu'il utilise contre Isaac et qui l'envoie valdinguer a travers la piece, ce n'est pas un pouvoir qu'on a pu voir jusqu'a present.
Donc a mon avis, Peter a enregistre inconsciemment tous les pouvoirs de Sylar...ce qui explique qu'il etait un peu en surcharge apres sa rencontre avec le psychopathe.
Citation :
Lui y'en a dire en gros que peter du futur y'en a revenu dans le passe pour y sauver son copain Hiro et sa voiture grace a ses pouvoirs de Psycho-Kinesie.
Oui, c'est capillotracte.
vouloir sauver sa cherie serait une tres bonne motivation pour controler ses pouvoirs. Peter connait le pouvoir de Hiro donc il sait qu'en théorie il pourrait l'utiliser.
Pour l'instant c'est le seul qui a assez de pouvoir pour le faire : Telekinesie, Voyage temporel et Invisibilité. Hiro pour se sauver aurait arreter le temps et profiter pour se deplacer.
Citation :
Publié par Luthien972
ben vouloir sauver sa cherie serait une tres bonne motivation pour controler ses pouvoirs. Peter connait le pouvoir de Hiro donc il sait qu'en théorie il pourrait l'utiliser.
n'oublie pas que hiro ne peux lui pas changer le passé enfin quant il remonte le temps pour aider la fille il est renvoyé dans le futur direct
Peter arrête clairement le temps quand il se fait tirer dessus avec le Taser, on le voit avec l'anglais qui meugle au ralenti, et quand le temps reprend son cours, l'aiguille du taser tombe à terre.

Et je ne suis pas sur que Simone soit sauvable, la dernière fois que Hiro a voulu remonter le temps dans un endroit où il était déjà, il s'est fait catapulter à l'autre bout du globe.

edit: J'en sais rien moi, je dis just que l'effet "j'inverse le temps uniquement autour de la balle" de Hiro n'est peut être pas juste une erreur scénaristique, qu'une partie de son pouvoir lui permet de modifier la course d'objets localement sans affecter le reste de la ligne temporelle, et que Peter l'a utilisé aussi sans le vouloir. N'oublions pas que Hiro peut se téléporter aussi.
Citation :
Publié par jarreboum
Peter arrête clairement le temps quand il se fait tirer dessus avec le Taser, on le voit avec l'anglais qui meugle au ralenti, et quand le temps reprend son cours, l'aiguille du taser tombe à terre.
Ce qui n'aurait aucun sens. Tu arretes le temps et les aiguilles tombent a terre? Impossible, elles sont toujours en "mouvement", chargees en energie cinetique (faut que j'arrete "Mage: L'ascension", moi). L'effet de ralenti, c'est plus a mon avis un effet visuel, a la matrix pour montrer que tout se passe super vite. Mais ca n'a rien a voir avec le pouvoir d'hiro de controler le temps. Encore une fois, je pense plus a un effet PK.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés