[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hiro Peter Ando Claire Parkman + ted + wireless M.Bannet Paul Simone

Sinon ma théorie pour le retour de la balle c'est que Hiro pour mentir à Ando et pour faire style sur les spectateurs qu'il à pas fait exprès , il a arrêté le temps voir même retourné un peu dans le passé parce qu'on peut imaginer que la voiture qui explose lors des tirs entre la meuf et le flic c'est peut être la nissan et il serait revenu pour retourner la balle pour qu'elle parte dans le flingue. Tuutuu.
Lightbulb
Citation :
Publié par elem
Le fait qu'ils aient insisté sur l'état niquel de la voiture d'Ando me perturbe, pas un seul coup dans la fusillade ? Mouais :/
C'est l'effet du super pouvoir dit du "produit de placement" rien de plus Alors pas la peine de se creuser la tête a sortir des théories farfelues la dessus. (c'est d'ailleurs pas pour rien qu'il y a une pub pour la voiture en question dans chaque comics online)
Azébu
L'url parle d'elle-même :
http://digg.com/television/LOST_and_...ter_last_night

Bon, ceci dit perso j'y croit pas des masses. A la limite ca me derangerait pas niveau scenaristique pour heroes, mais pour lost, je trouve que c'est un peu la solution de facilité de s'en sortir avec des super heros.

Mais ya quand même un truc qui m'a fait tiquer dans l'episode 16, ya un heroes qui parle d'ile deserte. Enfin, ca reste troublant.
Le prochain épisode sera porté principalement sur Mr Bennet avec des réponses sur comment il a récupéré Claire, l'histoire de l'incendie etc.

Vivement ces mystères éclaircis !!
Citation :
Publié par Elty
Citation :
Quand Sylar va tuer Dale machin (super oreilles 2k7), elle lui dit qu'elle n'a pas entendu ses pas, ce à quoi Sylar répond que c'est normal, qu'il n'y en avait pas.
Je me rappelle pas l'avoir vu léviter/voler/se téléporter, donc wtf ?
Sylar peut déplacer les objets à distance avec une force invisible. Si il utilise et gère cette force sous ses pieds (genre Naruto), il doit pouvoir léviter Ceci dit, énorme épisode ça m'a fait penser à la ligue des justiciers Toujours excellent
Pis dans un des premiers episodes quand il s'enfuit du FBI il s'envole aussi.
Citation :
Publié par Leïmi
Pis dans un des premiers episodes quand il s'enfuit du FBI il s'envole aussi.
Je crois plutôt qu'il fait un méga saut, comme l'extra terrestre au début de Men in Black.
Mais oui, tout compte fait, rien ne l'empêche d'utiliser son pouvoir de télékinésie sur un objet pour le déplacer sans bruit.
Vraiment enorme cet episode, et Peter est clairement mon personnage préféré. Il me fait penser à Jean Grey quand il arrete les balles électriques. Et le regard qu'il a envers eux, pfiou, vraiment, vivement le 17 j'en peux plus la je veux la suite.
Je reviens un peu sur l'épisode l'ayant revu, Je note clairement aussi la performance de Sylar qui pour moi est le meilleur acteur de cette serie au niveau du jeu, il est excellent, il a reussi a me faire rire dans cet épisode, et a être trop stylé en même temps. Un duel entre lui et Peter serait un truc tellement dément !
Peter ne peut pas vaincre sylar je pense, il suffirait d'un contact prolongé pour qu'il s'expose à une dizaine de pouvoirs que Sylar va accumuler et maîtriser, donc retour dans un coma et Sylar le fini pénard
Par contre je me posais une question, Sylar ouvre les têtes avec son pouvoir de télékinésie qu'il arrive a grandement maitriser ou c'est un pouvoir à part entière ?

De plus, Sylar est censé pouvoir comprendres les rouages exacts de chaque pouvoir, ca le place donc en maitre incontesté des pouvoirs qu'il a, peu importe ce que fera peter nan ?

Faudrait donc le tuer à plusieurs Oo
Oui de toute facon un duel entre peter et lui le placerait en avant, rien que par le fait qu'il soit agressif, complètement sur de ces objectifs et de ce qu'il fait. Mais il y aura forcement un duel, et certainement plus tard, tous contre lui oui
Citation :
Publié par Alandre
Par contre je me posais une question, Sylar ouvre les têtes avec son pouvoir de télékinésie qu'il arrive a grandement maitriser ou c'est un pouvoir à part entière ?

De plus, Sylar est censé pouvoir comprendre les rouages exacts de chaque pouvoir, ca le place donc en maitre incontesté des pouvoirs qu'il a, peu importe ce que fera peter nan ?

Faudrait donc le tuer à plusieurs Oo

Je suis même pas sur que l'ouverture des têtes est nécessaire, Sylar comprend le fonctionnement des pouvoirs en les regardant, il doit être juste simplement "fou" pour désirer ouvrir les cranes des gens, il considère aussi que c'est son destin de posséder tous les pouvoirs, j'appuie mon avis par le pseudo pouvoir de guérison qu'il posséde, vient il de claire ? il a pu apercevoir son pouvoir quelques secondes cela expliquerait sa regénération quand il est prisonnier, mais une régénération lente car il n'a pu qu'apercevoir.
Ok merci, en tout cas c'est vraiment bien pensé car on va avoir le droit à deux personnages relativement surpuissants qui ont chacun leurs spécificités propres.

Ce qui est dommage, c'est que du coup certains personnages (Comme le frère de peter, qui sait voler) passent au second plan. J'espere qu'ils vont avoir plus d'influence sur l'histoire par la suite
J'ai trouvé la "rencontre" Claire et Nathan bien plus passionnante que Peter/Isaak.

J'aime bien le drama Claire/nathan c'est surtout de voir des personnages qui ne participe pas au même scène qui se rapproche qui est sympathique
Citation :
Publié par Marnot
Je suis même pas sur que l'ouverture des têtes est nécessaire, Sylar comprend le fonctionnement des pouvoirs en les regardant, il doit être juste simplement "fou" pour désirer ouvrir les cranes des gens, il considère aussi que c'est son destin de posséder tous les pouvoirs, j'appuie mon avis par le pseudo pouvoir de guérison qu'il posséde, vient il de claire ? il a pu apercevoir son pouvoir quelques secondes cela expliquerait sa regénération quand il est prisonnier, mais une régénération lente car il n'a pu qu'apercevoir.
Il me semble que c'est expliqué que le gène "mutant" des personnages avec un pouvoir se trouve dans une partie du cerveau et qu'ainsi , en "mangeant" cette partie la, il modifie son adn. Parce que sinon, je vois pas trop l'intérêt pour lui de tuer des gens et d'ouvrir leur boite crânienne si ce n'est pas nécessaire.
Citation :
Publié par Hagen
Il me semble que c'est expliqué que le gène "mutant" des personnages avec un pouvoir se trouve dans une partie du cerveau et qu'ainsi , en "mangeant" cette partie la, il modifie son adn. Parce que sinon, je vois pas trop l'intérêt pour lui de tuer des gens et d'ouvrir leur boite crânienne si ce n'est pas nécessaire.
Quand on voit le flash back de Sylar encore gentil, on le voit regarde son premier heroes et lui dire qu'il est cassé, il n'a jamais été prouvé qu'il mangeait une partie du cerveau, mais peut être, tout simplement ouvre t'il la boite cranienne pour mieux voir le fonctionnement. (comme quand il ouvre une montre, il sait pourquoi la montre du papa suresh est cassé, mais il l'ouvre pour voir, réparer)
Citation :
Publié par Marnot
Le pseudo pouvoir de régénération de Sylar date d'avant sa rencontre avec Claire, cf la 1er fois qu'on le voit quand il échappe à Parkman et l'autre pouf du FBI.
Imo il doit bien tuer pour recuperé les pouvoirs.
Citation :
Publié par Hagen
Sylar est montré comme un serial killer (dans son rituel, dans les clichés du méchant subtil et intelligent qu'il incarne à première vue), mais le cerveau semble effectivement très important vis à vis des pouvoirs.

Lorsque Claire est "tué" par le violeur de l'équipe de football, elle ne se régénère pas car elle a un bout de bois enfoncé dans sa boîte crânienne. Dès que le légiste le retire, elle ressuscite (d'ailleurs on peut penser que si on tranchait la tête à Claire, lui recoller pourrait la ressusciter).
On ne sait pas, il les mange ou il les analyse, comme il analyserait une montre.

Cette dernière solution me parait le plus probable d'ailleurs, parce que manger le cerveau de quelqu'un n'as jamais permis de récupérer ses mutations ou son adn jusqu'à preuve du contraire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés