[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elem
On ne sait pas, il les mange ou il les analyse, comme il analyserait une montre.

Cette dernière solution me parait le plus probable d'ailleurs, parce que manger le cerveau de quelqu'un n'as jamais permis de récupérer ses mutations ou son adn jusqu'à preuve du contraire.
pourquoi il disparaissent alors notament lors de la rencontre avec le mec qui fond les grilles pains (le mec a plus de cerveau et il est pas par terre) ou la nana avec son ipod

genre il se donne la peine de cacher le cerveau alors qu'il laisse les cadavres

il bouffe clairement des teutés

Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
ouais enfin l'examiner non plus
j'ai ris
Citation :
Publié par elem
Cette dernière solution me parait le plus probable d'ailleurs, parce que manger le cerveau de quelqu'un n'as jamais permis de récupérer ses mutations ou son adn jusqu'à preuve du contraire.
Oui mais bon, on peut imaginer que finalement son pouvoir c'est d'inclure les gènes de pouvoir de ses victimes dans son génome, dans quel cas le fait de manger le cerveau ou la partie où est exprimé le gène pourrait se comprendre.

edit : @Tommyl : [Calliopeia : oui, sur le site de la NBC]
[Calliopeia : je tiens à préciser, encore une fois, que NBC diffuse gratuitement le dernier épisode de Heroes sur son site officiel - certes que pour les personnes habitant aux USA.]
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
ouais enfin l'examiner non plus
L'examiner permet de comprendre son fonctionnement au moins, vu son pouvoir ça parait faisable, ça me semblait assez logique pour ne pas avoir a le préciser.

Le coup de la disparition des cerveaux est étrange mais peut montrer l'importance de ceux ci pour Sylar justement.

'fin bref, je vois mal Sylar bouffeur de cerveaux, ça ne correspond absolument pas à son pouvoir.
le 16 eetait exelent, le 17 est un peu trop focalisé sur la meme chose mais ay des bonne revelation

ne lisez pas le spoileur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M. Bennet meurs

javais prevenu en meme tps
Je voudrais vous rappeler que NBC diffuse gratuitement le dernier épisode de Heroes chaque semaine - pour les personnes habitant aux USA - et que parler de toute autre diffusion non-officielle sera édité.

Calliopeia
Pour revenir sur les pouvoirs, vous avez remarqué que dans l'épisode 16, lorsque Peter arrête le temps, on peut penser dans un premier temps qu'en fait, il a juste stoppé la balle vu que l'homme invisible respire juste à côté de lui, mais quand on regarde cette scène de son point de vue, on a vraiment l'impression que le temps est arrêté, sauf pour lui et l'homme invisible.

Puis lorsque celui-ci s'envole, il a un changement clair dans son expression facial (entre le Peter craintif, et le Peter du portrait d'Isaac).

PS: le flic télépathe pataud et cocu a vraiment un pouvoir à l'image de son estime de soi : petit
lol pour Parkman

Oui j'ai remarqué ce petit truc aussi. Autre chose A moins que Claude ne soit redevenu visible et peter aussi au moment de l'attaque, je vois pas comment Bennet et le Haitien peuvent les voir s'envoler... j'ai pas tout compris la dessus
Ses pouvoirs ont cessé de fonctionné quand il a été frappé par le taser. Quand à Peter, il ne semble pas pouvoir manifester deux pouvoirs en même temps (jusqu'alors).

@Lei :

M. Benett ne meurt pas il me semble justement...
On saura la semaine prochaine !
En tout cas, cet épisode, même s'il est centré que sur les mêmes personnages est magnifique
Citation :
Publié par Nijel
Pour revenir sur les pouvoirs, vous avez remarqué que dans l'épisode 16, lorsque Peter arrête le temps, on peut penser dans un premier temps qu'en fait, il a juste stoppé la balle vu que l'homme invisible respire juste à côté de lui, mais quand on regarde cette scène de son point de vue, on a vraiment l'impression que le temps est arrêté, sauf pour lui et l'homme invisible.
La théorie aurait pu marcher si les "balles" auraient continuées. Or, dans l'épisode, elles sont stoppées par le pouvoir de Peter, donc ce serait plutot un pouvoir de controle des mouvements que de controle du temps.
ARF ! L'épisode 17 est vraiment enorme, je ne m'attendais pas du tout à ca mais alors la O_OOO

Non, Mr Bennets ne meurt pas, même si il y a un "To be continued", il semble que non. Effacage de la mémoire par contre apparement oO

Sinon, l'épisode en lui même est le deuxieme meilleur de la serie à mon gout, apres celui de la semaine dernière. L'action est vraiment intense dans la maison et jusqu'au bout on se demande si ca va pas partir en couilles.

Franchement, heroes est vraiment une serie qui monte et qui est de qualité depuis le début. J'adore !

Vivement la semaine prochaine

Et mdr Hiro. J'avais la même Gameboy.
Episode 17 au top

très émouvant, Parkman remonte un peu dans mon estime même si c'est qu'un vulgaire pantin dans tout ca et honnetement ca devient lourd. Il se laisse mener par Ted, puis par Mr Bennet, et j'ai pas compris ce qu'il foutait a la fin dans son lit ? recapturé ? j'en doute.

M'est avis que Mr Bennet n'est pas mort mais que c'est une sorte de coup monté par lui et le haitien

Avant dernier épisode bien sympa.

De ce que j'ai capté:

Bennet, pour sauver sa peau et celle de Claire, met un place un petit plan:

- il laisse s'echapper l'haitien pendant que tout le monde regarder la maison peter.

- il dit a son boss que l'haitien protégeait Claire depuis qqls mois en lui (Mr bennet) effacant la mémoire sur les capacités de Claire.

- Le boss pas content lui dit qu'il aura un nouveau partenaire (Parker) et lui demande de ramener Claire pour... hmm... l'observer ^^.

- Sur le chemin vers la papeterie, Bennet et l'haitien ont rdv pour que l'haitien sauve Claire de son avenir de carpaccio. Bennet lui demande alors de lui mettre une balle non létale et de lui effacer complétement la mémoire sur Claire, afin que la compagnie ne puissent pas les retrouver.

Pleurs, belles paroles, @++ sous le bus, to be continued... Bref, rdv en saison 2.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés