[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faust//Faraah
n'oublie pas que hiro ne peux lui pas changer le passé enfin quant il remonte le temps pour aider la fille il est renvoyé dans le futur direct
Tu parles de quelle fille ?

Pour sauver la serveuse il est bien remonter le temps; il aurait bien pu etre la pour la sauver quand sylar est arrivé.
Malheureusement je sens Peter Petrelli suivre la même que Peter Parker, à savoir :

Je suis weak => je récupère des pouvoirs cools que j'essaye de maîtriser => je provoque la mort d'un proche par négligence => avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités => je deviens le paladin de service.

Bon, c'est énormément de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Luthien972
Tu parles de quelle fille ?

Pour sauver la serveuse il est bien remonter le temps; il aurait bien pu etre la pour la sauver quand sylar est arrivé.
non il ne controle pas ses pouvoir pour pouvoir choisir precisement quant il remonte le tps (la preuve il se retrouve 6 mois en arriere). Regarde quant il va l'embrasser il se fait rembarer dans le futur sans le vouloir... Et puis j'imagine bien le duel sylar/Hiro pour le moment
Citation :
Publié par Faust//Faraah
non il ne controle pas ses pouvoir pour pouvoir choisir precisement quant il remonte le tps (la preuve il se retrouve 6 mois en arriere). Regarde quant il va l'embrasser il se fait rembarer dans le futur sans le vouloir... Et puis j'imagine bien le duel sylar/Hiro pour le moment
pour l'instant non mais il est allé chercher peter dans le metro c'est qu'il acquiert la precision a force.

Il la chope kan sa cicatrice spiderman ? (je vais l'appeler comme ca now)
Mouais... ou alors, au contraire, Peter va devenir bien dark, comme lors de son combat (enfin lynchage plutot) contre Isaac.
Il peut completement péter les plombs, devenir à moitié fou... et vouloir (volontairement donc!) faire sauter New York.

Au fait, s'il choppe une cicatrice... ca ne va pas un poil à l'encontre du fait qu'il ait déjà réussi à se régénérer à l'aide du pouvoir de Claire???
Citation :
Publié par Barnaby
Au fait, s'il choppe une cicatrice... ca ne va pas un poil à l'encontre du fait qu'il ait déjà réussi à se régénérer à l'aide du pouvoir de Claire???
Ben ouais ca pas devrait coller. Soit les scénaristes de Friends ont été recyclé soit ils ont prévu un truc pour l'expliquer.

j'avais oublié le "pas"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas que peter puisse avoir les pouvoirs des autres a 100%...

par contre je le vois bien explosé s'il rencontre Ted et Wireless en plein new york avec tout le reseau internet, ca va lui faire bizarre tout ca d'un coup.
Sans compter les milliers de pensées qu'il entendrait en plus, si Parkman est dans les parages

Boom badaboom
Citation :
Publié par Luthien972
Ben ouais ca devrait coller. Soit les scénaristes de Friends ont été recyclé soit ils ont prévu un truc pour l'expliquer.
Franchement je comprends rien à aucun de tes messages.
Je n'ai actuellement vu aucun épisode d'Heroes, j'aimerais bien m'y mettre. J'ai vu qu'il y'avait un épisode "00", un pilote. Il faut mieux regarder le 00 puis le 01, ou le 01 et le 00 à un certain moment ?
Merci d'avance.
On ne peut pas avoir deux Darkheroes surpuissant dans la série, Peter montre clairement qu'il cherche à sauver newyork et à se contrôler quand il agresse Isaak, il a perdu Claude et se sent perdu avec en plus Benet au cul. Ou alors Sylar va mourir.

Simone morte, la série perd un poid
Pour la cicatrice, c'est dans le cas où Claire est tué par Sylar, Peter ne récupérerait pas le pouvoir de regénération, donc il n'aura pas de cicatrice en toute logique mais il pourra tomber la mèche
Lucius, Peter à bien l'air de "contrôler le temps", il stop le mouvement des aiguilles, n'oublie pas que dans le même épisode Hiro retourne une balle dans son cannon alors que rien autour n'est affecté.

Maintenant c'est la grosse attente, le prochain épisode sera énorme !
Citation :
Publié par Johnson le Homard
Franchement je comprends rien à aucun de tes messages.
Peter ayant récupérer le pouvoir de régénérations de claire il ne devrait pas avoir de cicatrice.
Donc soit les scénaristes y ont pensé avec une explication logique.
Soit ils ont oublié ce détail et ils seraient du niveau des scénaristes de friends qui oubliaient souvent des détails scénaristiques.
J'ai tendance a pas le relire.

trop de futurs alternatifs ca me rapelle une periode de DBZ avec trunks cell et les cyborg. On y perd son latin.

Wait and See
Pour parler un peu d'autre chose, y a un truc qui me titille l'esprit...

Quand Sylar va tuer Dale machin (super oreilles 2k7), elle lui dit qu'elle n'a pas entendu ses pas, ce à quoi Sylar répond que c'est normal, qu'il n'y en avait pas.
Je me rappelle pas l'avoir vu léviter/voler/se téléporter, donc wtf ?
Je pense que la cicatrice est sur le Peter d un futur alternatif(celui où il n'aurait pas reussi a sauver Claire donc cicatrice) où ils(les heroes) doivent etre en train d'affronter un Sylar immortel dans un monde désastreux... d'où la necessité de revenir dans le passé(hiro du furtur dans le metro) pour éviter la mort de Claire.

Donc "Sauver le monde , sauver claire" sinon Sylar super fort, ca se tient non?
Puis ca serait logique que la, peter n'est plus de cicatrice alors que le Peter de l'autre futur en est une ...

Merci qui?
Ca parait évident en effet, dans la dimension de Hiro du futur, Peter n'as pas sauvé Claire, il ne l'as sans doute même pas rencontré -> cicatrice possible.

Le Hiro du futur revient en arriére et fait se rencontrer Peter et Claire -> cicatrice plus d'actualité.

Le fait qu'ils aient insisté sur l'état niquel de la voiture d'Ando me perturbe, pas un seul coup dans la fusillade ? Mouais :/
Citation :
Publié par Luthien972
Ben ouais ca pas devrait coller. Soit les scénaristes de Friends ont été recyclé soit ils ont prévu un truc pour l'expliquer.

j'avais oublié le "pas"
Et puis tu l'as ratée ta correction
Citation :
Publié par Rifnel
Je pense que la cicatrice est sur le Peter d un futur alternatif(celui où il n'aurait pas reussi a sauver Claire donc cicatrice) où ils(les heroes) doivent etre en train d'affronter un Sylar immortel dans un monde désastreux... d'où la necessité de revenir dans le passé(hiro du furtur dans le metro) pour éviter la mort de Claire.

Donc "Sauver le monde , sauver claire" sinon Sylar super fort, ca se tient non?
Puis ca serait logique que la, peter n'est plus de cicatrice alors que le Peter de l'autre futur en est une ...

Merci qui?
Si tu me lisais plus haut, j'ai préciser qu'il prévoyait pour Peter un changement de look pour une coupure de cheveux et probablement... une cicatrice O_o

Citation :
Publié par Luthien972
oui bon tout le monde a compris

Sinon c'est bien Stan LEE le chauffeur de bus qui prend Hiro a la fin ?
Oui c'est bien lui
Citation :
Publié par elem
Le fait qu'ils aient insisté sur l'état niquel de la voiture d'Ando me perturbe, pas un seul coup dans la fusillade ? Mouais :/
Juste un coup de chance peut-être, enfin c'est vrai que s'avait l'air d'exploser un peu partout.

Citation :
Publié par Keet
Oui, et ce n'est pas sa première participation à une oeuvre en rapport avec les super-héros.
Un bon petit caméo !
Au sujet de hiro :

Je crois qu'il arrive désormais à utiliser son pouvoir juste pour affecter une partie de l'environement autour de lui. Là en l'occurence il a juste affecté le périmètre dans lequel il se trouvait, plus spécialement le pistolet et la balle. Ca c'est soldé par un "retour rapide" de la balle dans le pistolet.

Sinon pour le décès :

Peter va peut être découvrir qu'il a la possibilité de transmettre tout ou partie de ses pouvoir aux autres personnes. Ca nous ferait un truc du genre régénération sur simone et hop le tour est joué. Bien sur ça rendrait peter encore plus bourrin, à voir donc....
Suresh parle du Human Genome Project c'est grâce a çà que son père a pu trouver tous les mutants ? Parce que je vois mal le père de Claire la laisser participer a ce genre de truc.

Sinon pour les pas de Sylar: quand Parkman lui tire dessus il disparaît de manière assez suspecte, de même dans la cuisine des Bennet. Je pense pas qu'il vole (c'est déjà pris par nathan) il peut peut être se deplacer super rapidement.

Citation :
Publié par elem
d'où ma théorie sur de la télékinésie!! oui c bon j'arrête
Citation :
Publié par Alexander-X
Si tu me lisais plus haut, j'ai préciser qu'il prévoyait pour Peter un changement de look pour une coupure de cheveux et probablement... une cicatrice O_o
Peter me donne l'impression qu'il contrôle les pouvoirs il ne les subis pas, il les actives, bien sûr son subconscient peut prendre le relais.
Il pourrait très bien contrôler son pouvoir et être capable de soigner telle ou telle partie de son corps.
Qui sait peut être qu'il a choisit délibérément de garder une cicatrice comme une sorte d'aide mémoire, un symbole pour un truc bien précis.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Quand Sylar va tuer Dale machin (super oreilles 2k7), elle lui dit qu'elle n'a pas entendu ses pas, ce à quoi Sylar répond que c'est normal, qu'il n'y en avait pas.
Je me rappelle pas l'avoir vu léviter/voler/se téléporter, donc wtf ?
Sylar peut déplacer les objets à distance avec une force invisible. Si il utilise et gère cette force sous ses pieds (genre Naruto), il doit pouvoir léviter

Ceci dit, énorme épisode ça m'a fait penser à la ligue des justiciers Toujours excellent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés