[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas la première fois que Nikki et Jessica se parlent sans miroir, dans la forêt et avec l'avocat elles se parlent aussi.

J'aime bien le ptit Nicah qui veut monter un gang de super héros

Sinon je suis un peu déçu par l'affrontement Jessica /Matt, au début j'ai cru qu'elle allait l'écharper, et après quand on comprend qu'il peut la localiser facilement grâce à ses pensées j'ai été déçu par Jessica qui pop par surprise dans le dos de Matt.
J'ai bien aimé cet épisode, c'est vrai que ça fait plaisir de voir Matt !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais le meilleur c'est toujours Sylar, craignez-le car maintenant il peut faire fondre votre grille-pain !

Voici une preview d'une minute sur Sylar et Mohinder.

Et le trailer de l'épisode 16, présenté avec windows vista

Someone dies...
Citation :
Publié par Pangur
Et le trailer de l'épisode 16, présenté avec windows vista

Someone dies...
Vu la dernière image ça pourrait bien être la copine commune entre Peter et Isaac... Donc pas quelqu'un d'important
Ca ne peut être que quelqu'un que Peter a déjà rencontré.. Sinon c'est un peu con pour lui car il aura pas eu le temps d'absorber le pouvoir
Tous ces spoilers sur l'épisode 16 que je me retiens de lire

Sinon, l'histoire de Claire commence à me lourder. Dommage car c'etait bien partie, mais bon, la maman culcul-chelou aux superpouvoir et son pere candidat au congres mais qu'est incapable de prendre des décisions par lui même. M'enfin bon.
Théorie spoiler pour le 16 :

D'après ce site : http://www.tv.com/heroes/unexpected/..._list;title;15

C'est une personne que hiro connaît qui va mourrir. Serait-il possible que ce soit ando qui se fasse tuer par la blonde ? Si c'est le cas, ça risque de porter un gros coup au moral de hiro.

D'ailleurs je ne me souviens pas si ando est présent lorsque peter a la vision de son explosion, quelqu'un pourraît confirmer ou infirmer ?
Episode 16 certainement le meilleur avec le 12 et le 9 !

Quelle serie !!!!

Simone morte, je m'y attendais pas, les yeux se tournaient partout sauf sur elle, Peter devient OVER roxxant avec sa panoplie de pouvoir. Sylar aussi, ces deux personnages restent pour moi les deux plus intéressant, car les seuls intéressés par leurs pouvoirs. Des moments enormes! pfffou quel épisode...
Je ne peux que confirmer... Après un episode assez decevant la semaine passée, ils ont placé la barre très très haut cette fois.

Avec un Peter très très sombre. On en vient presque à se demander si l'entrainement de l'anglais ne sera pas la cause de la catastrophe annoncée, et non un moyen de l'eviter, tant Peter parait sombrer dans la folie.
Entre la reunion de famille chez Claire, le face à face Peter/Isaac, le futur face à face Mohinder/Sylar et sans doute la tentative d'assinat de Nathan... Miam!
Dites, j'ai rêvé ou Sylar nous fait un début de Schizophrénie .?
Lu dans USA Today aujourd'hui :
L'actrice qui meurt dans l'épisode d'hier annonce qu'un autre au moins mourra d'içi à la fin de la saison
Citation :
Publié par Monsieur Slammy
Lu dans USA Today aujourd'hui :
L'actrice qui meurt dans l'épisode d'hier annonce qu'un autre au moins mourra d'içi à la fin de la saison
ouaip et que ca serait un des persos principaux !
Episode absolument énorme, tout comme la série il faut dire. On revoit un peu tout le monde et chaque histoire est intéressante et a sa dose de tension (sauf Hiro&Ando à la limite mais bon)...

Mine de rien si un duel Peter/Sylar a lieu un jour, je vois mal comment Sylar pourrait s'en tirer, vue l'ampleur du pouvoir de Peter...

Vivement la suite, j'ai hâte j'ai hâte ! :')
concernant Peter, pas de spoiler direct sur l'histoire :

Il va apperement changer de look pour faire apparaitre la fameuse cicatrice, adieu les cheveux appperement
Citation :
Publié par Avygael
Dites, j'ai rêvé ou Sillar nous fait un début de Schizophrénie .?
C'est juste qu'il vient d'absorber le pouvoir de la fille à la super oreille et qu'il ne le maîtrise pas encore. Donc du coup il se fait polluer la tête par tous les sons ambiants ^^
Citation :
Publié par Amorgrid
C'est juste qu'il vient d'absorber le pouvoir de la fille à la super oreille et qu'il ne le maîtrise pas encore. Donc du coup il se fait polluer la tête par tous les sons ambiants ^^
Oui, mais imaginons, ce serait marrant qu'en plus de prendre les pouvoirs de ses victimes, il prenne leur identité... On se retrouverait dans un scénario à la Identity.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Euh non, il joue la comédie (l'identité de Zane Taylor si jme trompe pas) parce qu'il a besoin de Mohinder pour trouver tlm.
Oui, je sais qu'il est un peu tôt pour ma théorie mais je le verrai bien psychosé complétement avec ça. Ce prendre vraiment pour Zane Taylor et les autres aussi d'ailleurs.

Surtout au vu de sa réaction à la sortie de la voiture (oki c'est aussi le bruit du Mp3). Mais bien exploité ce pourrait être sympathique.
J'veux en savoir plus de la fille du début et qui s'allie avec Matt et l'autre à la fin (elle a l'air chouette )

Sinon, je commence à vraiment bien aimé Peter.. Il commence enfin à se controler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés