[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lorsqu'on le voit pour la premiere fois, l'homme nucleaire ne maitrise pas du tout son pouvoir... il n'explose pas pour autant, il irradie tout le monde.
L'hypothèse de l'exces de pouvoir de Peter est une possibilité à ne pas écarter je pense aussi.
On a vu a la fin du 14 qu'il lui suffit de penser a une personne pour reproduire son pouvoir. De plus il perd les pédales de la même façon que dans son rêve. Avec sa bonne idée de courir vers tout ceux qui ont des pouvoir, il risque d'accumuler pas mal de pouvoir bien destructeur et si il n'arrive pas a se contrôler...

"Hey peter tu te souviens de nuclear man?
-hein? haaaah!!!
"
Boom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lorsque l'on voit Peter exploser, on voit tous les Heroes réunis.. Et à mon avis c'est ça qui va causer l'explosion, surcharge de pouvoir.
Le réalisateur insiste bien sur le fait que tous les héros soient présents lors de l'explosion. A contrario, on ne voit pas l'homme nucléaire au moment de l'explosion.

Seule possibilité, qu'il réussisse au moment de l'explosion à utiliser les pouvoirs des autres à distance.
C'est peut être l'homme invisible qui cache un certain talent, parceque Bennet a tenté de le tuer si on comprend bien sa phrase. Et vu qu'il se marre pendant l'explosion, peut être qu'il n'est pas aussi franc jeu qu'on ne le pense. Certains pensent qu'il rigole car il sait qu'il va survivre à l'explosion grace à son invisibilité, et s'il en était aussi le responsable ?
Car je sais pas vous, mais ça m'étonne qu'un tout nouveau personnage prenne directement le rôle de mentor de Peter sans trop broncher.
Citation :
Publié par Barnaby
On ne sait rien de leur histoire... Ils se voient peut-etre tous les WE, hein! Bon, ok, ca m'etonnerait, mais ils ne se sont pas forcément perdus de vue...
Si je me souviens bien elle lui dit un truc du genre "je ne sais pas si tu te souviens de moi, ça fait longtemps blabla", donc a priori non, mais je peux me tromper
Citation :
Publié par Ashley
C'est peut être l'homme invisible qui cache un certain talent, parceque Bennet a tenté de le tuer si on comprend bien sa phrase. Et vu qu'il se marre pendant l'explosion, peut être qu'il n'est pas aussi franc jeu qu'on ne le pense. Certains pensent qu'il rigole car il sait qu'il va survivre à l'explosion grace à son invisibilité, et s'il en était aussi le responsable ?
Car je sais pas vous, mais ça m'étonne qu'un tout nouveau personnage prenne directement le rôle de mentor de Peter sans trop broncher.
Ouais je ne le sens pas non plus le Claude(l'invisible) et c'est lui qui dit que tous les gens sont mauvais...

De toute facon l'explosion aura lieu et Peter aura une cicatrice en souvenir de çà... (dixit Hiro du futur)
Stop fumer des pétards, genre peter va maitriser en 1 semaine tout les pouvoirs des gens qu'il a rencontrer sans meme les avoir deja utilisé une seule fois (pour les pouvoirs actifs). Et qu'il va tous les resortir un par un devant silar sans se faire exploser comme un kéké.
Pour moi peter reste incapable d'utiliser deux pouvoir en meme temps, il mime les pouvoirs vis a vis d'un souvenir précis, alors que sylar les assemblent tous un à un pour former un tout compatible.
Citation :
Publié par Barnaby
Lorsqu'on le voit pour la premiere fois, l'homme nucleaire ne maitrise pas du tout son pouvoir... il n'explose pas pour autant, il irradie tout le monde.
L'hypothèse de l'exces de pouvoir de Peter est une possibilité à ne pas écarter je pense aussi.
Non malheureusement quand il perd les pédales, c'est pas qu'il se transforme en bombe humaine, c'est plutôt que les pouvoirs assimilés ont le dessus sur lui et il n'arrive pas à les gérer. On le voit à la fin du volet 14, il contrôle pas les pouvoirs du tout et les passe tous en revue mais il n'allait pas exploser pour autant. A la limite, il en serait simplement mort ou retombé dans le coma.

Donc je pense comme beaucoup, que la bombe humaine, c'est pas dû directement à la surcharge mais dû à bien une perte de contrôle avec le pouvoir de monsieur radiation (qui a l'air d'avoir un énorme potentiel offensif... d'ailleurs l'armée et lui ça doit être une grande histoire d'amour ).
Peut être que son rêve n'est que symbolique, un rêve qui lui montre qu'il peut à tout moment "exploser" (perdre pied et le contrôle) par un trop plein de pouvoir, sinon New york ne serait pas vide de sa population.

Pourquoi Peter serait la cause de la destruction de la ville ? Nuclearman peut toujours être le responsable. Et peut être que Peter doit apprendre à gérer ses pouvoirs pour empêcher le drame ; la cicatrice peut très bien provenir de cette bagarre.

Sans compter que Sylar peut très bien choper les pouvoirs de Nuclearman et vouloir se venger. De plus, s'il découvre les capacités de Peter il n'aura plus besoin de tuer les autres pour s'accaparer leurs pouvoirs puisqu'ils sont "enregistrés" dans le cerveau de Peter.
A priori vu les dialogues c'est bien Peter qui ferait sauter la ville. En plus les peintures qui montrent l'avenir montrent Peter qui explose (les peintures représentent le futur possible, ça représente pas les rêves de Peter).

Par contre le rêve de Peter peut tout à fait comme tu dis être symbolique et ne pas être tel quel. En plus le fait que Monsieur invisible se marre alors qu'il va mourir c'est assez troublant (il n'a pas l'air suicidaire le gars et c'est pas son invisibilité qui va lui faire échapper au souffle d'une explosion de cette envergure).

Je pense comme toi que c'est un rêve qu'il faut décrypter pour en comprendre le sens, et non pas le prendre au premier degrés. Ca ne serait d'ailleurs pas le premier rêve qu'il fait qui n'est pas 100% réel.
moi ce qui me parait bizarre dans le reve de Peter c'est que les heroes sont tous à New York au meme endroit mais surtout ils sont en " tenue " : claire en pompom girl, parkman en tenue de flic alors qu'il a rendu son insigne etc....
Donc je pense pas que ca soit une vision du futur tel quel mais plus une prémonition incomplete...
puis sinon je vois pas trop le rapport entre une explosion nucleaire et une cicatrice sur le visage... une bombe ça fait quand meme plus que t'érafler la joue :P
Citation :
Publié par Nijel
Je ne pensais pas que le père de Claire serait ce personnage, Heroes parvient encore à maîtriser les révélations.
Personnellement, je ne suis pas complètement surpris.
Quand j'ai regardé la bande annonce de l'épisode 14, cette manche ouverte me semblait bien familière.
Pour être honnête, j'ai tout de suite pensé à Nathan enfin bon...

Je suis assez fier de moi sur ce coup.
Le rêve de Peter est quand même assez prémonitoire, rien que par le fait que:

il voit dedans Nikki, Mika, DL et Hiro alors qu'il ne les a encore jamais vu (il me semble qu'il ne voit qu'Ando car Hiro était dans le passé à ce moment la).

Peut être que Linderman à le pouvoir d'interférer dans les rêves des gens.

Contrôler les gens, les pousser à suivre une ligne de conduite modifier la personnalité d'une personne ou d'amplifier certaines craintes etc genre Nikki.
Tout est tellement bien raccordé, peut être que Linderman a été le premier humain a révéler des talents et avec d'autres personnes il tente soit de prendre le pouvoir, renverser une situation ou des trucs du genre.
Ca expliquerait la présence de l'homme invisible dans le deuxième rêve de Peter et pas dans le premier.

On peut également supposer que Linderman à tout de suite compris la nature du pouvoir d'Isaac et s'en sert pour contrôler d'avantages certaines personnes.
Citation :
Publié par Urpo

Contrôler les gens, les pousser à suivre une ligne de conduite modifier la personnalité d'une personne ou d'amplifier certaines craintes etc genre Nikki.
Tout est tellement bien raccordé, peut être que Linderman a été le premier humain a révéler des talents et avec d'autres personnes il tente soit de prendre le pouvoir, renverser une situation ou des trucs du genre.
Ca expliquerait la présence de l'homme invisible dans le deuxième rêve de Peter et pas dans le premier.

On peut également supposer que Linderman à tout de suite compris la nature du pouvoir d'Isaac et s'en sert pour contrôler d'avantages certaines personnes.
ou pas
Citation :
Publié par Urpo

ou alors Obiwan Kenobi.
Hier j'ai ratrapé mon retard en regardant les episodes 11 a 14 juste 2 choses au sujet de Nikki/Jessica :

- J'ai repassé 3-4 fois le moment où elle casse en 2 la matraque c'est sûr a 200% que c'est Nikki qui fait ça, y a pas de changement dans sa façon de parler, ou de mimique ou encore de coup camera comme à chaque fois pour nous signaler que c'est Jessica qui prend le controle, le garde tente de la taper, elle attrape et casse la matraque, est etonnée et lache la matraque en regardant ses mains.

- Pas compris le coup de la liberation à la fin du 14 c'est avec l'argent "gagné' par Micah non ? (le gros qui vient lui annoncé sa liberation il bosse pour Linderman ?) dans ce cas Linderman est même influent sur les decisions des juges
Citation :
Publié par Evohe/Lara

- Pas compris le coup de la liberation à la fin du 14 c'est avec l'argent "gagné' par Micah non ? (le gros qui vient lui annoncé sa liberation il bosse pour Linderman ?) dans ce cas Linderman est même influent sur les decisions des juges
Oui le gros bosse pour Linderman, on le voit aussi quand DL lui donne l'argent pour Lindeman. Après je pense qu'il a libéré Nikki/Jess, car c'est pas intéressant de voir un hero qui est tout le temps enfermé.
Ok

Sinon ma "Théorie à la con" c'est que sur le tableau le gars au temps du japon médiéval c'est Hiro, que celui ci y est resté quelques temps et à crée une sorte de société secrète visant à repérer et surveiller les mutants ( ces mutations ont forcement commencé y a plusieurs siècles) ce qui explique que le symbole sur son sabre est le même que les tatouages, et Mr Bennet serait sous les ordres de cette société secrète quand à Linderman c'est une ex-branche de cette société secrète qui s'est séparé par l'appât du gain en exploitant les capacités pour s'enrichir et pour le pouvoir on va en voir qui seront sous ses ordres ce sera les mutant méchant contre les gentils (manque que Nathalie et sa face de citron pressé) .

Mais ce n'est qu'une théorie (à la con)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés