[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bon épisode, encore une fois. Dommage néanmoins que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'histoire d'hiro ne soit pas palpitante en ce moment. Je me demande si sa soeur dispose d'un pouvoir.

Pour peter

c'est sur que si son pouvoir lui permet de retenir les pouvoirs de tous ceux avec qui il est entré en contact aussi longtemps qu'il le souhaite, il est potentiellement ubberissime. Il a en plus été en contact avec sylar lorsqu'il a sauvé claire, a-t-il absorbé ses capacités ?

L'histoire de nikki semble évoluer un peu ce qui n'est pas plus mal.

Pour la fin, c'est très surprenant en effet.
Citation :
Publié par Rifnel

Il ne peut pas encore exploser, car il n'a pas encore été au contact de Ted (atomicman) donc au pire il ne peut que tomber dans le coma...

En tout cas, la fin troue le cul et j'aime bien aussi "la torche" des 4 fantastiques qui a changé de sexe

Arf oui.Je ne pensais plus a ça.
Quand peter dit qu'il va explosé c'est lorsqu'il use du pouvoir d'isaac de voir l'avenir ... a aucun moment il risque d'explosé dans l'épisode, claude le calme juste.
Très bon épisode, Peter a vraiment un super potentiel maintenant qu'il en sait plus.
En ce qui concerne Claire, la révélation à la toute fin m'a quelque peu laissé sur le cul.
Et oui, vivement qu'Hiro mette la main sur le sabre, il commence à suxx un peu là.
Le seul truc blasant a propos du pouvoir de Peter c'est qu'il a plus besoin des autres, a partir du moment ou il se concentre... si il arrive a faire ce qui Hiro peut faire, ca va commencer a devenir abuser.
Décidemment, j'adore Sylar. La façon qu'il a de s'inviter chez les gens

Par contre, j'aimerai bien qu'on nous en apprenne d'avantage sur le(s) pouvoir(s) de l'Haïtien.

Sinon je suis bien d'accord pour la petite histoire avec Hiro, on tourne en rond. Vivement que l'on rencontre Linderman... l'étape importante.

Le trailer de l'épisode 15

Sylar va carrément à la source.
Excellent 14e

Quel baiseur fou ce Nathan Et Peter se retrouve avec une nièce Douée, un frère Doué, une "belle-soeur" Douée. Quel bordel Surtout si Peter retient les pouvoirs de Sylar.

M'enfin à être trop ubber... Après tout, quand ils seront tous regroupés, Peter aura tous les pouvoirs. A part s'il ne devient pas omnipotent je ne vois plus trop, alors, l'intérêt des autres avec leur "simple" pouvoir personnel.

Par contre genre l'ex a le portable du futur congressman dont l'histoire remonte à 15 ans
Episode 14
Sympa l'épisode, a part l'histoire d'Hiro qui est en fait toute pourrave . Je trouve un peu gros le fait que Nathan soit le vrai paternel de Claire, 'fin bon on verra bien la suite.

Peter commence à roxxer sévère
J'pense que s'il se concentre il pourrait imiter Sylar en prenant son pouvoir de base qui consiste à voir comment les choses marchent, après je pense pas qu'il puisse direct absorb tout les pouvoirs qu'a Sylar actuellement oO

Trailer Episode 15
De l'action on dirait, avec Parkman et Suresh qu'on voit pas souvent, need !
Citation :
Publié par Kerian

Par contre genre l'ex a le portable du futur congressman dont l'histoire remonte à 15 ans
On ne sait rien de leur histoire... Ils se voient peut-etre tous les WE, hein! Bon, ok, ca m'etonnerait, mais ils ne se sont pas forcément perdus de vue...
Une chose est sure... c'est que..
Peter a en tout cas été en contact avec Eden... j'espere qu'ils vont s'en rappeler dans la serie.

Et faudrait que
les pouvoir que Peter absorbent, s'en vont quand le hero qui le detient meurt... Ca opposerait Peter à Sylar... Sylar les tuent pour leur pouvoir et Peter les sauve pour leur pouvoir
Citation :
Publié par Rifnel
Une chose est sure... c'est que..
Peter a en tout cas été en contact avec Eden... j'espere qu'ils vont s'en rappeler dans la serie.

Et faudrait que
les pouvoir que Peter absorbent, s'en vont quand le hero qui le detient meurt... Ca opposerait Peter à Sylar... Sylar les tuent pour leur pouvoir et Peter les sauve pour leur pouvoir
Théorie intéressante surtout que Peter a sauvé Nathan quand il a sauté et que les pouvoirs de Nathan marchaient plus ... Intéréssant .
Citation :
Publié par GrinGalet
Théorie intéressante surtout que Peter a sauvé Nathan quand il a sauté et que les pouvoirs de Nathan marchaient plus ... Intéréssant .

Il marchait c'est simplement que Peter + Nathan c'était trop pour nathan, c'est un avion à une place

Kerian j'ai pas compris, la belle soeur de peter a un pouvoir ?
Citation :
Publié par Trisoul Potaper
Belle soeur = Femme officielle du frère, donc de Nathan.

"Belle soeur" = Pseudo femme de Nathan, donc mère bio de Claire.

Ok j'avais mal capté, sa belle soeur c'est la femme handicapé , tu parlais de la maman de Claire ^^
Oui mais si Nathan est le père de Claire, qui se retrouve donc par extension être la nièce de Peter (puisque fille de son frère, c'est donc "Oncle Peter" maintenant), la mère de Claire est donc entre guillemets, en quelque sorte, la "belle-soeur" de Peter.

Limpide non ?
Citation :
Publié par Kerian
Oui mais si Nathan est le père de Claire, qui se retrouve donc par extension être la nièce de Peter (puisque fille de son frère, c'est donc "Oncle Peter" maintenant), la mère de Claire est donc entre guillemets, en quelque sorte, la "belle-soeur" de Peter.

Limpide non ?

Pas sur le moment Je suis impatient de voir peter et sa niece, voir la réaction etc .... mais je sent qu'on n'aura d'intéraction entre ces deux personnages avant longtemps
Citation :
Publié par Crowzer
Enorme épisode, il est clair que la fin est vraiment surprenante !
Perso, c'est peut-être le seul point de l'épisode qui ne m'a pas surpris, Nikki avait déjà illustré les problèmes de fidélité de Nathan.

Mais le reste est clairement énorme.
C'est vachement facile d'empêcher l'explosion de Peter finalement, un direct et on est tranquille

Par contre, si Peter se met à reproduire des pouvoirs sans avoir le modèle à proximité, Sylar vient de trouver un adversaire à sa taille...
Citation :
Publié par Grim
Perso, c'est peut-être le seul point de l'épisode qui ne m'a pas surpris, Nikki avait déjà illustré les problèmes de fidélité de Nathan.

Mais le reste est clairement énorme.
C'est vachement facile d'empêcher l'explosion de Peter finalement, un direct et on est tranquille

Par contre, si Peter se met à reproduire des pouvoirs sans avoir le modèle à proximité, Sylar vient de trouver un adversaire à sa taille...

Justement non, il n'a pas encore absorbé le pouvoir nucléaire, peter n'est pas pour l'instant un danger excepté pour lui même, mais clair que ca devient un gros bill La prochaine rencontre avec son frère risque d'être différente s'il maitrise ses pouvoirs, enfin plutot leurs pouvoirs...
Citation :
Publié par Marnot

Justement non, il n'a pas encore absorbé le pouvoir nucléaire, peter n'est pas pour l'instant un danger excepté pour lui même, mais clair que ca devient un gros bill La prochaine rencontre avec son frère risque d'être différente s'il maitrise ses pouvoirs, enfin plutot leurs pouvoirs...

Bah à part Nikki et sa famille, Peter a déjà rencontré tous les héros de la première heure. Je souhaite bien du plaisir à Sylar s'il se trouve nez à nez avec un gars télépathe, invisible, capable d'arrêter le temps, de voler et de se régénérer.

Ok, c'est plutôt défensif, mais faudrait pas que Pete se mette à copier ceux que contrôle Sylar en prime
Citation :
Publié par Marnot

Rien ne dit qu'il explose parce qu'il ne contrôle pas le pouvoir nucléaire, il peut très bien exploser parce que tout les heroes sont à coté de lui et qu'il a une "surcharge de pouvoirs". Ou j'ai oublié un truc ? (pis stop parler en spoiler on est jeudi : P)
A première vu non ce n'est pas une surcharge qui le fait explosé, sa première surcharge la conduit à l'hôpital dans le coma, la prochaine pourrait être explosif s'il croise le héros avec le pouvoir nucléaire car perdre le contrôle de ses pouvoirs, ok mais perdre le contrôle d'un pouvoir aussi dangereux, c'est la mort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés