[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qu'il a derrière la tête, c'est un résidus d'expérience, ils devaient injecter des trucs par là. Une valve quoi.

Ce qui m'inquiète plus, c'est que le haitien avait été sensé enlever Claire de son souvenir, et là la première chose dont il parle, c'est Claire. Donc soit il l'a pas fait, soit il a le pouvoir de résister au wipe.
Citation :
Publié par Crowzer
Bien sympathique cette épisode, comme c'est dit précédemment c'est bien un épisode familial.

Par contre, le père est en très mauvaise posture. Je me demande aussi ce qu'il a l'arrière du crane, Sylar.
/em imagine la scène
Sylar se prépare à attaquer le père de Claire. Le père sort une télécommande, appuie sur un bouton et l'objet dans la tête de Sylar mets ce dernier hors-service
Citation :
Publié par jarreboum
Ce qu'il a derrière la tête, c'est un résidus d'expérience, ils devaient injecter des trucs par là. Une valve quoi.

Ce qui m'inquiète plus, c'est que le haitien avait été sensé enlever Claire de son souvenir, et là la première chose dont il parle, c'est Claire. Donc soit il l'a pas fait, soit il a le pouvoir de résister au wipe.
Bien pensé, le coup du souvenir de Claire !

Maintenant place au trailer du prochain épisode, ici !

Je sais pas vous, mais j'ai hâte...

Sylar : "maybe I'll kill you first"
Le père de Hiro est en fait Hiro du futur! Et Hiro a engendré Hiro à coups de midochloriens!

edit: han j'avais pas vu la preview!
Le père de Claire serait donc toujours vivant aussi?

(Ca fait beaucoup d'edit tout ça)

Dans la BD online à propos de ted Sprague, on apprend à quoi correspond la marque // dans le cou de Ted et Matt. Et ça fait percuter sur plusieurs points de l'histoire.
Citation :
Publié par jarreboum
Le père de Claire serait donc toujours vivant aussi?
J'ai cru entendre "Yumi's father" moi, mais j'écoutais pas particulièrement. Et je ne sais pas qui ça serait, "Yumi"
Citation :
Publié par jarreboum
Dans la BD online à propos de ted Sprague, on apprend à quoi correspond la marque // dans le cou de Ted et Matt. Et ça fait percuter sur plusieurs points de l'histoire.
J'ai des problèmes avec mon navigateur pour accéder à la BD correctement, tu pourrais explique ce que c'est stpliz ?

Sinon l'épisode 13 je l'ai trouvé sympa, c'est un épisode de transition mais justement il met en place plein de choses pour la suite. Les épisodes 14 et 15 risquent d'être bien mouvementés !
Bizarre l'aura de mystère qui entoure le vrai père de Claire, ca sent le personnage intéressant !

Le père d'hiro doit être un "mutant" lui aussi, c'est obligatoire vu que chaque enfant porteur du gène a un parent ayant le gène jusqu'à maintenant, bon excepté les Petrelli mais il y a aussi mystère sur le père.

Qui est assez vieux, comme personnage, pour être le père de Claire ? Claude l'homme invisible, me parait le plus plausible.
Citation :
Le père d'hiro doit être un "mutant" lui aussi, c'est obligatoire vu que chaque enfant porteur du gène a un parent ayant le gène jusqu'à maintenant, bon excepté les Petrelli mais il y a aussi mystère sur le père.
Quand l'homme de main dit qu'il a tous les pouvoirs et qu'on vois le père,j'ai pris ça comme le fait qu'il est le "chef" de famille et non qu'il ai des super-pouvoirs.Si tous les parents de nos héros on le gêne,je pense que le généticien(Mouhindi ?) l'aurais remarqué dans la liste
Episode un peu plus lent que la moyenne, mais toujours aussi bien.

La valve que sylar a au crâne doit servir à lui injecter des produits pour le calmer, c'est certainement aussi par là que les scientifiques l'ont étudié. Au début je pensais que c'était une projection mentale lorsqu'on le voit avec le "père" de claire à la fin de l'épisode (un peu comme avec peter), mais la bande annonce du 14 n'a pas l'air de confirmer ça.

36 individus avec des pouvoirs, ça fait beaucoup, mais il ne faut pas oublier que sylar a fait le ménage, il peut donc en rester beaucoup moins.

Sinon, le vrai père de claire pourrait-il être linderman ???

Bref /need la suite.
Et pourquoi le vrai père de Clair ne serait pas son père actuel, M. Benett ?
C'est un "Heroes" comme les autres.
Il aurait fait disparaître la mère pour la protéger et récupérer Clair bébé pour s'en occupé en l'adoptant pour cacher qui elle est réélement.

En tout cas, bon épisode
Je doute que le père adoptif (présumé jusqu'à preuve du contraire) de Claire ait des pouvoirs ; il passe sa vie avec le Black ou peu s'en faut, donc il passerait sa vie avec son pouvoir inhibé ? J'en doute.
Citation :
Publié par Akheris
Quand l'homme de main dit qu'il a tous les pouvoirs et qu'on vois le père,j'ai pris ça comme le fait qu'il est le "chef" de famille et non qu'il ai des super-pouvoirs.Si tous les parents de nos héros on le gêne,je pense que le généticien(Mouhindi ?) l'aurais remarqué dans la liste

Je ne fait pas une spéculation par rapport au dire du garde du corp, qui dit de son chef que lui il a de vrai pouvoir, vrai dans le sens ou il commande des hommes et à de l'argent , mais je sent que ce japonais à aussi quelques capacités spéciales.

La papa de Claire, ce sera Linderman ! Je le sent bien après avoir vu la preview du 14
Citation :
Publié par Kerian
Je doute que le père adoptif (présumé jusqu'à preuve du contraire) de Claire ait des pouvoirs ; il passe sa vie avec le Black ou peu s'en faut, donc il passerait sa vie avec son pouvoir inhibé ? J'en doute.
A moins que ma mémoire me joue des tours, me semble que le nom de M. Benett était sur la liste du papa de Mohinder

Enfin, j'ai pas regardé la preview du 14...ça sera peut être effectivement M Lindermann le papa de Clair ^^
Citation :
Publié par Kerian
Je doute que l'haïtien inhibe tous les pouvoirs, je penche plutôt pour un 'brouillage mental' associé à une destruction sélective des souvenirs, sinon Nathan n'aurait jamais pu s'envoler alors qu'il était à quelques centimètres de l'haïtien.
Euh, dites. C'est qui en fait Linderman ? On l'a déjà vu dans les épisodes précèdent ?

Sinon je pense que dans le prochain épisode c'est soit le père soit la mère (adoptifs) de Claire qui va mourir. Et je parie sur la môman. (le personnage qui sert vraiment a rien..)
Citation :
Publié par Deadstar
Euh, dites. C'est qui en fait Linderman ? On l'a déjà vu dans les épisodes précèdent ?

Sinon je pense que dans le prochain épisode c'est soit le père soit la mère (adoptifs) de Claire qui va mourir. Et je parie sur la môman. (le personnage qui sert vraiment a rien..)
J'espère vraiment qu'on ne va pas perdre Mr Bennette, j'adore ses mimiques etc...

Linderman c'est un "mafieu" un homme influent qui à des liens avec l'ensemble des Heroes depuis le début de la série, il se pourrait même qu'il soit le père de Claire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés